(régles) TYTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(régles) TYTY

Message  El polo le Lun 10 Juin 2013 - 9:49

Bonjour une petite question.

Si je prends une spore mycétique (transport assigné ) a un essaim tyty (genre gaunts).

Suis je obligé de jouer l'essaim a l'intérieur à chaque une de mes parties. ou puis je faire arriver la spore avec c'est règles comme d’habitude mais vide et déployer mon essaim (gaunts) au premier tour (en le stipulant a mon adversaire avant le déploiement bien entendu ) .


Merci d'avance !!
avatar
El polo

Messages : 798
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (régles) TYTY

Message  Tiamat le Lun 10 Juin 2013 - 10:12

FAQ Tyranide
Q. Si une unité tyranide prend une spore mycétique, peut elle
choisir de se déployer normalement tandis que la spore
mycétique effectue une frappe en profondeur à vide ? (p54)

R. Non.

Attention a pas généraliser ce cas car dans la FAQ Space Marine il y a :
Q. Peut-on utiliser un module d’atterrissage sans escouade
embarquée à son bord ? (p69)

R. Oui, tout à fait.
avatar
Tiamat
Admin

Messages : 2527
Date d'inscription : 04/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tiamat64.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: (régles) TYTY

Message  El polo le Lun 10 Juin 2013 - 10:21

Merci pascal ^^


Et f...K the SM !!!
avatar
El polo

Messages : 798
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (régles) TYTY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum