Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

    Presentation d'armée

    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Presentation d'armée Empty Presentation d'armée

    Message  Tiamat Ven 9 Aoû 2013 - 16:51

    Vous pouvez, dés maintenant, enregistrer vos armées pour la Campagne : La Purge de Damnatus.
    Pour cela, ouvrez un nouveau post en précisant les points suivants (à la rigueur faite un copier/coller)

    Armée : Le nom de votre armée (le codex utilisé)
    Camp : Le camp que vous avez choisi
    Chef : Le nom de votre chef

    Le Chef n'est pas forcement une figurine jouée, ca peut être un vieux général qui reste en retrait des batailles mais ça peut également être votre capitaine qui va au cœur des combats.
    Ça n'as absolument aucune importance et incidence sur la campagne. S'il tombe lors d'une partie, vous pouvez le rejouer dans la prochaine. Vous pouvez faire toute vos parties sans qu'il n'en rejoigne aucune.
    Ça va juste me servir à identifier les commandants pour leur filer des instructions lors des événements.
    Soyez imaginatif et fluff. C'est pas parce que l'Avatar de Khaine déboite tout qu'il va être le grand stratège de votre armée...

    Vous pouvez aussi ajouter un bref historique et des photos.

    ------------------------------------------------------------------------------------------
    Exemple de ce que j'attends dans vos post (pour info c'est l'armée de DamienW lors de la Croisade Feu)

    Armée : Death Guard (Space Marine du Chaos)
    Camp : Désordre
    Chef : Gregor Voluvich, Commandant la sixième compagnie de la quatorzième Légion

    Je suis le capitaine Gregor Voluvich, commandant la sixième compagnie de la quatorzième Légion, les chasseurs de Kraken. J'ai été de tous les combats aux côtés de notre primarque, j'ai souffert et suis revenu à la vie avec lui, sous la bénédiction de grand-père Nurgle. Depuis des décennies, je chasse en son nom ces insectes malfaisants qui détruisent toute vie, empêchant notre seigneur de répandre ses bienfaits. Mon sorcier Rasputin les a traqués jusque dans ce système sur le point de s'embraser. Si, pour accomplir la volonté de Mortarion, je dois m'allier à vous, serviteurs du grand comploteur, à vous, anciens frères d'armes de la longue guerre qui, comme nous, avez failli il y a dix mille ans, je le ferai. Que son dessein s'accomplisse. Pour Barbarus et Mortarion !

    Presentation d'armée Dscn1061i

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:54