Résultats des parties .

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Résultats des parties .

Message  El polo le Dim 27 Oct 2013 - 10:53

Par une belle nuit d'automne sur la planète damnatus .... un raid corsaire s’abattit sur la paisible citée de Macoragan ... Alors que le seigneur Hurnaros des worlds eaters profitait du couvert de la nuit pour saccager la citée ruche Les forces de défense planaire ultramarine du commandant Prétus contre attaquèrent a l'aube ... les affrontements pour les coins et intersection furent d'une violence Inouï ... les marines de l'ordre et de la ruine ce rendaient coup pour coup ...Quand le fracas des bolts finirent de retentir l'inquiétant hurlement des armes a chaines résonnait dans les différents quartiers .... la bataille dura jusqu'au petit matin mais plus le temps passait et plus les forces de l'ordre recevait de renfort .... quand hurnaros ordonna le replis Seul le culte d'oblitérator et le champion exalté Zarak liel répondit a l'appel ...

Partie Croisade !! En 2000 pts objectif prendre et tenir ...

Polo World eaters (SMC) / Jijo Sm (Ultramarine)

Victoire Jijo 2/0

Très Très bonne partie Avec un grand bravo !!! a jijo pour l’accueil la pitance et la branlé ^^

tout aurais pu basculer au dernier tour ^^ mais la vie est souvent faites ainsi ^^

Grosse promotion en vue pour le petit marines tactique !! qui aura tenue 5 round de combat contre un champion chaos avec 4 dons démoniaque et pas les plus sympas ... qui du coup verrouille l objectif et empêche les forces de la ruines de prendre le contrôle de la citée ... au rhino briseur de la ligne qui survécu au tonnerre des oblits ET a MON seigneur de la guerre qui juste avant d'être rappeler dans son croiseurs réussi a hôter la vie au du général marines a motos avec un gros marteaux et un bouclier Bénis 10 fois par l'urine de sainte celestine ...mais la partie était déjà perdu pour le chaos ...

un gros GRATZ a jijo et je suis chaud pour la revanche !!
avatar
El polo

Messages : 760
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties .

Message  Jijo le Dim 27 Oct 2013 - 12:07

Retour sur Galguna.
Après leur défaite sur ce monde désormais souillé par le chaos, les Ultramarines suivirent la procédure habituelle, et firent venir une navette Aquila pour récupérer les Glandes Progénoïdes des frères tombés au combat.

Ils ignoraient hélas, que le plan initial des légions renégates, était de récupérer ces glandes progenoïdes pour renforcer leurs rangs décadents.

Avant même le premier choc, les World Eater qui étaient parfaitement au courant des procédures immuables des Ultramarines, avaient placé trois chasseurs Hell Blade en orbite basse.

La navette Aquila n'avait aucune chance, elle fut abattue sur le chemin du retour et les glandes tant convoitées furent répandues sur le site du crash.
Le frère capitaine Petrus en personne pris la tête de l'expédition de récupération, il ignorait qu'il aurait a affronter le gros des troupes du chaos...

Partie en 2000pts
Scenario : Croisade (3 objectifs : les glandes progenoïdes)
Ordre : Jijo (Ultramarine)
Désordre : Polo (Space Marines du Chaos)

Les deux soleils étaient sur le point d'apparaitre à l'horizon lorsque le choc eut lieu entre les deux expéditions de récupération. La navette s'était écrasée au milieu d'un secteur d'habitations abandonnées. Malgré la fumée épaisse et les batiments en ruine, les rayons naissant des soleils soulignaient les silhouettes impies des World Eater.

Le frère capitaine Petrus pu apercevoir, au centre, une machine démon Ferrocentaurus ainsi que la silhouette massive et menaçante d'un land raider du chaos, dissimulant à peine les ailes gigantesques d'un Prince Démon et d'un rhino du chaos. Sur la gauche, le vrombissement des motos du chaos couvraient difficilement les éructations malsaines des cultistes et des bersekers de khorne. Non loin, dans une ruine, les étages tremblaient sous le poids de trois Oblitérators dont l'armement aurait fait rougir un porte-avion standard de la Garde.
Et pour couronner le tout, les rapports faisaient état sur le flanc droit, d'un monstrueux Métabrutus accompagné par d'autres World Bearer et de cultistes.
Petrus se dit que le pire se dissimulait encore dans les flancs rouillés des deux transports de troupes... la suite lui donna raison.

De son côté le frère capitaine était monté sur une puissante moto space marine, et pouvait compter sur trois vaillantes escouades Tactiques embarqués dans leurs Rhinos réglementaires, qui étaient chargées de ramener les glandes.
Sur la gauche de son dispositif, le frère capitaine avait déployé une escouade de Centurions Devastators. Leurs canons à graviton étaient la pour couvrir les deux premiers points de récupération. Une demi escouade tactique se trouvait en soutien avec un canon à plasma.
Derrière le Rhino central, un Chapelain accompagnait une escouade de Centurions d'Assaut. Petrus prévoyait un choc violent et des corps à corps sanglants face aux hordes dédiées à Khorne, et il fallait bien de tels guerriers pour espérer soutenir un assaut aussi brutal.
Sur la droite, un escadron de motards space marines escortait le troisième Rhino. Leurs fusils à Gravitons étaient une bénédiction contre les armures énergétiques des World Bearer.
En dernier recours, au vu du démon ailé et du land raider chaotique, Petrus commanda à la barge de bataille de lancer chasseur Storm Talon et un Drop Pod dans lequel se trouvait une escouade de vétérans d'appui armés jusqu'aux dent de fuseurs et de combi-fuseurs.

Comme prévu, le choc fut d'une violence inouïe. Les Ultramarines prenant les World Bearer de vitesse en leur volant l'initiative.
Les vétérans surgirent du Drop Pod au premier tour et réduisirent le Land Raider en un petit monticule de tôles noircies. Puis ils furent désintégrés par le seigneur du chaos, très mécontent de devoir finir le voyage à pied !
Le Métabrutus se retrouva très vite immobilisé.
Les rhinos s'élancèrent en crachant des flots de fumigène et un bombardement orbital égratigna la peinture du Ferrocentaurus.
La riposte du chaos fut violente. Outre la punition infligée aux vétérans et à leur drop pod, le rhino central fut détruit par une attaque au passage du Prince Démon et un bon tiers de l'escouade tactique qu'il contenait tomba sous les tirs dans la foulée.

Les Ultramarines reprirent la main grâce au chasseur Storm Talon qui fit se crasher le Prince Démon, et les troupes au sol l'achevèrent en prenant bien soin de ne pas s'approcher à portée de griffe. Les Centurions Devastators ne trouvèrent pas de cible pour leurs canon à graviton, l'ennemi prenant bien soin de ne pas s'en approcher.
Les motards space marines couchèrent une partie des World Eater du flanc droit, mais les survivants mirent à mal l'escouade tactique fraichement débarquée en les engageant dans un corps à corps sanglant, à la fin duquel il ne restait que le sergent World Eater ivre de haine et un Space Marines issu du rang.
Le chaos fit couler le sang à nouveau en décimant les troupes débarquées du rhino du flanc gauche, pendant que leurs troupes se rapprochaient dangereusement des Ultramarines.

Dans un déluge de bolts, de missiles, de plasma et d'épées plus ou moins tronçonneuses, les rangs des deux armées s'éclaircirent rapidement. Le Ferrocentaurus tomba sous les tirs du Storm Talon. L'escouade tactique centrale fut achevée par les motards chaotiques. Le métabrutus pris un tir de lance missile dans les dents, ce qui le rendit plus méta, mais moins brutus. Les Centurions Dévastators abandonnèrent la sécurité de leur couvert pour se mettre à portée de tir et malmenèrent des motos et des spaces marine du chaos. Les Oblitérator s'en donnèrent à coeur joie en tirant dans le tas.
Et pendant ce temps là, le sergent World Eater, toujours ivre de haine, n'arrivait pas à se débarrasser de son adversaire Space Marine.

A la fin de l'affrontement, le Capitaine Petrus tomba inconscient sous les coups du seigneur du chaos, pendant qu'aucun des deux camps n'arrivait à mettre la main sur les glandes progenoïdes.
Heureusement, la perte rapide du Land Raider chaotique et l'arrivée d'un Rhino Ultramarine dans les lignes arrières, fit que le Seigneur Chaotique rappela ses troupes, permettant à un Frère Capitaine Petrus sévèrement dans le coton de savourer sa victoire.

Victoire des forces de l'ordre 2 à 0.

Le texte était un peu long, mais c'est dire à quel point je me suis amusé avec Polo hier soir. C'est décidément un joueur impeccable qui se bat jusqu'au bout, malgré ma chance incroyable (je te l'avais dit que la navette bleue crachée me porterait bonheur). Il joue très bien et du coup, j'apprends beaucoup (mais pas vite Smile).
Merci Polo, vivement la suite !!!


Dernière édition par Jijo le Dim 27 Oct 2013 - 12:19, édité 1 fois
avatar
Jijo
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur http://warhammergarai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties .

Message  Jijo le Dim 27 Oct 2013 - 12:10

Bon visiblement les Ultramarines et les World Bearer ne disposent pas des mêmes cartes d'état major et le fourbe chaotique prétend dissimuler ses véritables intentions, mais il s'agit bien de la même bataille pour les deux derniers message de Polo et de moi Smile

huhuhu c'est kioule Smile
avatar
Jijo
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur http://warhammergarai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties .

Message  Thorondil le Dim 27 Oct 2013 - 12:15

Vraiment superbe report de bataille Jijo, belle écriture Smile
avatar
Thorondil

Messages : 1038
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 23
Localisation : Devant mon PC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties .

Message  melian le Mar 5 Nov 2013 - 8:57

Hier soir l'ost de tzeench attaquèrent le monde humain en tant qu avant garde des forces démoniaques sur la planète damnatus 2 .
les démons avaient un but simple prendre la forteresse de la redemption , la ville ainsi que le jardins des secrets au centre de celle ci .
Ils tombèrent sur les forces de l'inquisition de nitch aidée par la garde impériale .
Après un combat acharné, les forces démoniaques obligèrent l'inquisition à une retraite anticipée de la planète, l'abandonnant aux forces du chaos .
Chevaliers gris/garde vs démons du chaos
Bataille en 1650 pts .
Paradis des gros calibres.
victoire 10/2 des démons du chaos .
avatar
melian

Messages : 265
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 40
Localisation : bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties .

Message  El polo le Jeu 7 Nov 2013 - 16:12

Ce matin sur Korias 4 dans les ruines d'une raffinerie de Plastalium, les sbires de Morvräk-vom l'enfant Bubonant tentèrent de répandre une maladie nurglienne via les conduits d'eau du complexe .... la zone avait pourtant était nettoyer de toute trace humaine par les démons de Nagoliel héraut du temps fidèle serviteur de Cegaroch ....

Alors que l'épidémie allait être introduite une force frappe d'eldar de *saim ham * émergea de la toile pour contrer les forces démoniaques .... De violant combat éclatèrent dans toute la zones ...mais l'apparition incessante de démons et le retard des renforts eldar permis au force impie de contaminer le sous secteur .... l'ordre devra combattre une horde de zombie dans ce secteur ce qui retardera surement la production d'armes pour les défenses du système ....


Partie en 1250pts

Bruno (kimono) Eldar /// Polo (démon tzeench -nurgle)

Scénario pour la gloire de l'empereur (déchu)

Victoire démon 6/1

avatar
El polo

Messages : 760
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties .

Message  El polo le Ven 8 Nov 2013 - 0:32

Les  survivants eldars de la bataille de korias 4 furent pris en chasse par le prince démon Khor*khonroch et sa meute ....  la chasse dura plusieurs heures et c'est a l’abri d'une foret que les eldars contre attaquèrent....

Partie en 1250pts  chasser le xénos

bruno eldar // polo démon de khorne  

Victoire Démon 11/1


Merci a bruno pour c'est 2 partie dans la journée très vite !!
avatar
El polo

Messages : 760
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties .

Message  Jijo le Ven 8 Nov 2013 - 1:11

Mercredi soir, les vaillant fils de l'empereur furent envoyé pour occuper une position stratégique sur une planète assaillie par le chaos.
Hélas, la zone était déjà occupé par un détachement de Chevaliers Gris, qui pris aussitôt pour cible les pourtant loyaux Ultramarines.
La bataille fit rage pendant des heures, et les Chevaliers Gris finirent par abandonner le terrain, laissant derrière eux les carcasses calcinées et les cadavres des gardes impériaux qui les soutenaient...

Partie en 2000pts
Jijo (Ultramarines/neutre pour la partie) vs Nitch (Chevalier gris/ordre)
scenario : Nettoyage
Victoire des Ultramarines 10/6
avatar
Jijo
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur http://warhammergarai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties .

Message  Jijo le Ven 8 Nov 2013 - 1:21

Jeudi soir.
Les Ultramarines se remettaient à peine de leur affrontement inutile contre les forces de l'Inquisition, quand les alarmes se mirent à résonner. Une force combinée de Space Marines du Chaos et de Tyrannides allait se jeter sur leurs positions.
Les hommes du Frère Capitaine Petrus entamaient les litanies de bataille, quand la toile de la réalité se déchira et qu'un détachement d'Eldar surgit pour leur prêter main forte.
Les Ultramarines acceptèrent cette alliance momentanée, on s'occuperait de ces maudits xénos plus tard.
La bataille fut longue et violente, la fourberie des Tyrannides mit prématurément fin à la croisade des Centurions Devastator et détruisirent un innocent canapé, pendant que les cieux se remplissaient de Princes Tyrannides ailés et de Helldrake. Les Eldars firent bonne figure aux côté des Space Marines (bien qu'ils en profitèrent pour détruire un Land Speeder au passage).
Les forces de l'ordre finirent par l'emporter, gloire à l'Empereur !

Partie en 2500pts
Ordre : Ravyr (Eldar) / Jijo (Ultramarines)
Désordre : Gob (Tyrannide) / Tetenfer (Space Marines du Chaos)
scénario : purger le Xénos
Victoire de l'Ordre
avatar
Jijo
Admin

Messages : 724
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur http://warhammergarai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties .

Message  NecroBob le Ven 8 Nov 2013 - 3:12

Jeudi soir.

Le monde Poissard-Chattard 69 fut le théatre d'un affrontement entre les Dark Angel et leur chef à lunettes et une force composée du Grand Voivode Voulvaye allié au Némézor Adramelech.

Malgré un début d'affrontement incertain, les forces de l'impérium, rapides comme l'éclair, firent fléchir les forces xenos puis, anéantirent les blasphémateurs.

Dark Angel vs Eldars noirs/Nécrons 2500 pts
Scénario : nettoyage
Points : au bout d'un moment on arrête de compter ...
L'unité du match : les unités de motards équipés de fuseurs qui rateraient un monolithe dans un couloir Very Happy 
mention spéciale : ultramarine qui avaient pourtant réclamé le canapé Very Happy 

Victoire de l'ordre.
avatar
NecroBob

Messages : 2034
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties .

Message  melian le Ven 8 Nov 2013 - 19:34

Mardi les démons du chaos, emmener par le duc du changement nephelem affrontérent les worlds eater sur la planète damnatus 3 .
cette bataille acharnée dura toute une journée sous une chaleur écrasante et des tempêtes warp de plus en plus violentes au fur et à mesure que la planète sombrait dans le néant .
Les worlds eater tous d abord surpris par l'attaque, accusèrent des pertes énormes jusqu aux levées du jour, mais leur courage et leur dévouement pour le dieu des cranes ne s affaiblissa pas .
Alors que l'espoir semblait perdu, la situation se retourna (faut comprendre que pascal réussi tous ses jets de dés Very Happy) et les démons dur reculer devant les pertes de plus en plus nombreuses provoquées par les berserks ainsi que par des vents de plus en plus défavorables .

démons du chaos vs world eater
parti en 1850 pts
victoire des worlds eater
avatar
melian

Messages : 265
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 40
Localisation : bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties .

Message  kimono le Ven 8 Nov 2013 - 22:22

Les  survivants eldars de la bataille de korias 4 furent pris en chasse par le prince démon Khor*khonroch et sa meute ....  la chasse dura plusieurs heures et c'est à l’abri d'une forêt que les eldars contre attaquèrent....
dans un dernier sursaut, les guerriers Eldars du Spirite "Mirkihonen" déclenchèrent un déluge de shurikens , de rayonneur laser et lâchèrent les terribles boucliers serpents. Les déflagrations et la fumée envahirent le champs de bataille.
le brouillard de guerre se dissipa doucement révélant progressivement un spectacle ahurissant ,  les Eldars virent avec effroi que leurs tirs n'avaient atteint que très peu de cibles (ces démons devaient être protégés par les vents démoniaques).
les hordes de démons déferlèrent avec une rapidité et une férocité sans nom, le choc fut effroyable contre la première ligne Eldar.
les vengeurs et même les gardes fantômes furent balayés sans avoir eu le temps de combattre,
même un serpent explosa quand un démon trouva une faille dans  son holo-champs.
Mirkihonen après un dernier regard à l'immense démon en train de découper le dernier garde fantôme , donna l'ordre mental de la retraite.
il devait absolument faire son rapport à son vaisseau monde concernant  l'invasion de cette zone par ces hordes de démons de Khorne.
la purge est pour bientôt ............................
la revanche des Eldars sera terrible ..............ou pas

merci à Polo pour ces deux parties dans la journée , fatigant mais très sympas
avatar
kimono

Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 58
Localisation : biarritz

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties .

Message  El polo le Dim 10 Nov 2013 - 11:39

Vendredi après midi sur amazin dans les profondeurs d'une foret obscure les forces combinés de khorne et tzeench avaient pour mission de récurer les débris d'un vaisseau d'eldar détruit de l’intérieur par le masque en personne et sa cours de comédiens... mais les Xénos firent une alliance avec leur cousin impie pour empêcher que de précieuses donner sur les pierres esprit tombent dans les mains des forces du chaos et surtout dans les mains du chasseur de la bibliothèques interdite...


Partie 2/2 au magasin 2060 pts de chaque cotés ...

Alliance eldar/eldar noir ( Xavier ;pascal) VS Démon khorne ,tzeench (Mélian;polo)

Scénario capture d'objectif

égalité 8/8


Merci a tous pour la partie ;D
un début de partie a l'avantage du chaos avant que les vents du chaos scelle le destin des force impie ^^ Bravo au eldar pour arracher une égalité dans le dernier tour !!!


Les forces du chaos reparte avec quelque précieuse donné mais les donnés concernant la bibliothèque sont toujours sous le contrôle des Xénos .... Il faudra attendre encore un peu pour appâter Ahriman dans ce secteur ....
avatar
El polo

Messages : 760
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties .

Message  El polo le Mer 13 Nov 2013 - 0:21

Korias 4 est la planète de tous les combats en ce moment ...

Morvräk-vom l'enfant Bubonant après avoir rependu une épidémie dans les canalisations d'une ruche minière lança ce soir un assaut sur la ruche elle même ... Bénie par le père des épidémie en personne le héraut de nurgle reçu l'aide de nombreux démons et de space marine du chaos ...

Les forces de défenses planaires déclencheur le système d'alarme en code vermillon ... et un détachement de chevalier gris ce téléportèrent pour porter secours au survivant de l'épidémie ... Alors que les deux factions entrèrent en contact un ost d'eldar jaillirent de la toile pour prendre par au combat ... malgrés les efforts combinés des garde impériaux ,des chevaliers gris et des forces fantômes eldar la ruche pioletta tomba au main du chaos ... la contamination des resserves d'eau,les maladies qui ce propageait par les encensoirs des démons, les morts de plus en plus nombreux et la corruption psychique des hérauts space marines et démon commencé a transformer les différent secteur de la ruche ... le sacrifice des forces de l'ordre permis a l'adeptus arbitre de sauver de nombreux civils ....


Partie en 3000 pts

Chevaliers gris allié Garde impériale (nitch) et Eldar *iyanden* (ravyr) Contre Space marines de nurgle (tetenfer) et Démon de nurgle (polo)


Scénario pour la gloire de l'empereur


Victoire Chaos


Merci a nitch pour l'invit a mon collègue de jeu et aux vents du chaos pour avoir fait le boulot Very Happy

Et a nos adversaire pour leur infortune chronique au dés ....

on remet ça quand vous voulez ^^
avatar
El polo

Messages : 760
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties .

Message  nitch64 le Mar 3 Déc 2013 - 12:43

Suite aux intrusions du warp, ce message a été reçu en différé par notre état major...

Il y a deux semaines, alors que les Irons snakes s'était installés tout récemment sur une lune de Damnatus, les chevaliers gris en transit vers Korias 4 (ou l'on sait quelle cuisante défaite ils ont subi par la suite) détectairent une présence démoniaque. Ils envoyairent donc un détachement afin de purifier la zone. Car, croyaient-ils, les Irons Snakes s'étaient fait contaminer par le Chaos.
Cependant, alors qu'ils prenaient d'assaut les lignes des valeureux spaces marines, c'est en balayant les centurions qu'ils se rendirent compte de leur erreur. Leur sang était pur.
Le chaos n'avez pas contaminé la lune, mais de puissant sorcier avaient créé une puissante illusions. Désormais, plus prudent les chevaliers gris repartirent.
Nul doute que les pertes subis sont celles qui manquérent lors de l'affrontement sur Korias.

Partie au paradis des gros calibres, résultat 3 - 3 nitch vs dédé


Dernière édition par nitch64 le Mar 3 Déc 2013 - 13:22, édité 3 fois
avatar
nitch64

Messages : 175
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 35
Localisation : anglet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties .

Message  nitch64 le Mar 3 Déc 2013 - 12:58

Quelques temps plus tard, alors que les chevaliers gris et leurs alliés gardes impériaux continuaient de scanner le secteur à la recherche des illusionnistes semant le désordre dans le camp de l'impérium. Ils découvrirent la plus horrible des Manipulation démoniaques. Les sorciers du chaos essayaient de faire muter un reste de vrille isolé de la flotte ruche Tyranide.
Une intervention immédiate s'imposa. C'est ainsi que les forces de l'impérium débarquèrent au abord du temple dédié aux dieux du chaos.
N'écoutant que leur courage, les gardes impériaux se battirent avec vaillance. Mais il ne resta de cette force qu'un pilote de vendetta. Pour sa bravoure, il fut épargné par les chevalier à la fin de la bataille. Quand au chaos, nurgle se montra trés généreux en bienfait, mais dans les derniers instants de la bataille, l'archiviste chevalier gris réussit à couper le lien en s'introduisant dans le temple et en purifiant l'autel.
C'est ainsi que pris fin cette expérience.

Partie la relique, julen avec 1650 de tyranide et 1650 de space marine du chaos contre nitch 1650 point de chevalier gris et andony (le traitre qui a retourné sa veste Smile) avec 1650 points de garde impériaux
victoire de l'impérium 3 a 1 (personne n'as pris la relique Sad )
(compte pas forcement pour la campagne puisqu'ando testait les garde impériaux pour nourrir ses tyranides Smile, mais c'était bien quand même, merci à julen et andoni pour cette aprés midi)
avatar
nitch64

Messages : 175
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 35
Localisation : anglet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties .

Message  NecroBob le Ven 6 Déc 2013 - 17:51

Cet après-midi, quelque part dans le sous secteur Damnatus, une relique fut découverte par une force de Space Marines du Chaos dirigée par Typhus (@ Pascal: c'est le général de Daz pour la campagne) en personne et soutenu par des démons. Typhus comptait bien s'emparer de la relique au nom de Nurgle.

Némézor Adramelech ne l'entendait pas de cette oreille (disparue depuis longtemps). A la tête de ses forces nécrons, il déchaîna une pluie de feu sur ses ennemis.

Partie en 1650 pts, scénario La Relique, déploiement en diagonale
Nicodaz: SMC + alliés Démons contre NecroBob: Nécrons

Victoire des Nécrons 6/2
Nécrons : briseur de ligne, premier sang, 4 unités éliminées
Chaos : briseur de ligne, 1 unité éliminée

On a pas pu terminer, on a arrêté avant que je joue mon tour 3.
On a tiré au dé le joueur neutre, c'était moi. Donc pas de point supplémentaire pour le camp du mal.

Merci à Daz pour cette sympathique partie.
avatar
NecroBob

Messages : 2034
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties .

Message  Thorondil le Ven 6 Déc 2013 - 19:13

Quelque part sur la planète Scarus, les Gardes Impériaux avaient posés leurs bagages près d'une raffinerie de pétrogazole afin de ravitailler les quelques Leman Russ encore présent et prêts pour le combat.
Le commissaire Von Stub avait personnellement commandé une chambre dans l'hôtel aborigène proche afin de pouvoir plus efficacement donner ses ordres de bataille.
Ayant eu vent d'une prise de RTT non désirés par l'Inquisition l'inquisiteur Coteaz se dit qu'il serait bon ton de ramener ces feignasses de la Garde Impériale dans le bon chemin afin qu'ils partent sur le combat le plus proche et le plus rapidement possible. Quoi de mieux pour ce faire que Six charters réquisitionnés par les Chevaliers Gris ?
Bon bien évidemment la Garde ne l'entendait pas de cette oreille et se battrait cher pour pouvoir obtenir ces jours de congés biens mérités et surtout la machine à Morito en plein centre de la raffinerie.

Partie en 1650 points de chaque côtés

Chevaliers Gris + Garde Impériale (Nitch) contre Garde Impériale (Thorondil)

Scénario : la Relique du tournoi

Victoire Garde Impériale (Nitch neutre au lancé de dés)

Résumé :

Un tour un assez drôle de mon côté avec des soldats qui tiraient à volonté mais une ligne Aegis qui a offert une très très très bonne défense aux gens derrière.
Tour 2 bah pour mon tour on fait la même. Au tour de Nitch bah c'était moins drôle, 6 avions qui vos débarquent dessus ça vous change un homme.
Les tours suivants sont composés de Vroum ratatata Panpanpan Sbling sbloug splok. Avec au final une victoire de la Garde Impériale 15 à 12.

Une partie très fun et je peux vous dire que plus jamais ô grand jamais je ne verrai les avions de la même façon !
Merci à Nitch pour cette partie Smile
avatar
Thorondil

Messages : 1038
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 23
Localisation : Devant mon PC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties .

Message  nitch64 le Dim 8 Déc 2013 - 20:38

zut t'as révélé ma technique secrete du tournoi Smile
avatar
nitch64

Messages : 175
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 35
Localisation : anglet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties .

Message  NecroBob le Lun 9 Déc 2013 - 19:56

Cet après-midi petite partie d'entrainement avec Croc-Gris Eldars Noirs vs Nécrons en 1650 pts.

Scénario Gros calibre je crois (celui avec les soutiens opérationnels).

Egalité 3/3

Pour moi: 1 objo/1 soutien (1 ravageur)/briseur de ligne (moissonneur et traqueurs)
Pour Croc-Gris: premier sang (console d'annihilation)/briseur de ligne (void truc bombardier)/1 soutien (1 console d'annihilation).

Pour le joueur neutre, il n'y a pas besoin a priori puisque c'est un nul.
Donc ça fait 1 match nul à ajouter à Croc-Gris et moi.
avatar
NecroBob

Messages : 2034
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties .

Message  NecroBob le Ven 13 Déc 2013 - 13:11

Hier, mes nécrons hossegoriens ont affrontés les eldars biarrots de Kimono en 1650 pts sur le scénario Capture du tournoi.

Victoire des eldars 9/4.
1 pt de victoire de plus pour l'ordre.

Partie sympathique, qui m'a permis de voir les forces et faiblesses du nouveau codex eldars.
Les araignées spectrales, c'est cheaté ...  Sad  .
avatar
NecroBob

Messages : 2034
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties .

Message  kimono le Ven 13 Déc 2013 - 14:33

salut

super partie hier contre les nécrons de Christophe
on c'est bien éclaté et cela à permis d'affiner encore un peu nos listes d'armées
première victoire de mes  Eldars pour l'ordre , ça se fête  jocolor 
je confirme , les araignées spectrales c'est bien  lol! 

ps: Pascal je pense à toi pour ma liste, je termine et je te l'envoie
avatar
kimono

Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 58
Localisation : biarritz

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties .

Message  frapkincou le Dim 15 Déc 2013 - 21:43

Aujourd'hui à l'usine à jeux les infâmes Démons de Polo ont réussi à faire apparaitre un portail sur l’astéroïde Duchemole Citronus Prime. Les forces des light of the Empereur ont envoyé une troupe afin de fermer cette monstruosité et se fut un échec.
Victoire de Polo et ces démons 8 à 1 sur les Light of Empereur de Frapkincoup

P.S: Ma revanche sera terrrrriiiiibbbblllleeeeee............. Razz 
avatar
frapkincou

Messages : 1374
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 42
Localisation : Lahontan 64

Voir le profil de l'utilisateur http://zanimalin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties .

Message  nitch64 le Ven 20 Déc 2013 - 12:42

Suite à cette infame défaite, les chevaliers power rangers de nitch ont décidé d'apprendre au salamanders comment il fallait se battre Smile
ils ont donc débarqué hier, et finalement, ils ont appris beaucoup de chose eux aussi (les drops pods c'est méchant, le land raider c'est surfait xD. Par contre les "ventilateurs" centurions, ca fait le café)
Finalement, partie serrée et victoire des chevaliers (neutre) 7 à 6 grace au fair play de mon adversaire.

Et oui, encore une lutte interne dans le camp de l'ordre. Sad
Mais ou qu'ils sont les méchants pour faire des parties ? Wink
avatar
nitch64

Messages : 175
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 35
Localisation : anglet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties .

Message  frapkincou le Ven 20 Déc 2013 - 13:49

Oui trop bon cette partie merci à toi Nitch j'ai passé un très bon moment  cheers cheers cheers 
avatar
frapkincou

Messages : 1374
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 42
Localisation : Lahontan 64

Voir le profil de l'utilisateur http://zanimalin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats des parties .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum