Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+8
Thorondil
Crocs-gris
NecroBob
frapkincou
Tiamat
Jijo
nitch64
El polo
12 participants

    Résultats des parties .

    avatar
    El polo


    Messages : 882
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Age : 37
    Localisation : Bayonne

    Résultats des parties . - Page 3 Empty Re: Résultats des parties .

    Message  El polo Mar 31 Déc 2013 - 19:32

    Après un période d'accalmie... le warp s'agite de nouveau dans le secteur damnatus....

    Le thomiste avait ordonner a toutes les forces démoniaques de se retirer dans la toile en attendant de nouveaux ordres et desvents du chaos plus clément ...

    Il y a quelque jours les démons ce manifestèrent sur le monde forge Korias 4 et avec l'aide du masque et du changelin en personne ,  les démons épaulaient par deux clan orks réussirent a voler un Baneblade des manufactorums impérial ....


    Lundi après midi le prince démon kakaroch épaulait par le karanak engagèrent une force d'iron snake accompagnait par un détachement de chevalier gris . Les spaces marine retranché dans un quartier industriel du monde Korias 4 ne purent contenir la progression des démons de khorne et finirent par battre en retraite ... on notera le bannissement du prince démons par un tir de barrage spatial au dernier tour .... Very Happy

    Scénario au paradis des gros calibres : En 1650 pts

    Victoire démons (polo) / space marine (DéDé )


    Sale après midi pour les space marines qui a peine aprés avoir réussi a échappé au démons ce retrouvèrent assaillis par une cohorte de nécrontyr réveiller par le changelin ....

    Partie annihilation en 1250 pts

    Victoire Nécron (polo) / space marine (dédé)


    MErci a DéDé pour cette chouette aprem bon hommes !!!!




    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Résultats des parties . - Page 3 Empty Re: Résultats des parties .

    Message  NecroBob Ven 3 Jan 2014 - 2:14

    Hier soir une bataille 1vs1vs1 comprenant :
    Désordre
    - Pattak le Dévoreur / Andoni - tyranides
    - Némézor Adramelech / NecroBob - Nécrons

    Ordre
    - Kar'O de Bork'an / GuiLeGros - Tau

    Scénario "Nettoyage".

    Un départ difficile pour le commandeur Tau (étant sur le côté avec les objectifs de moindre valeur). Mais les légendaires armes xenos lui permirent d'arracher 4 points grâce aux attaques rapides ennemies, un objectif à 1 point et en abattant le prince tyranide.

    Pattak le dévoreur ne pensait, bien sûr, qu'à bouffer et malgré de lourdes pertes marqua 4 points grâce à un objectif.

    Némézor Adramelech préféra jouer la sécurité restant proche des objectifs intéressants. Premier sang et un objectif à 3 points. Il ajoute à son tableau de chasse un riptide.

    Résultat 4/4/4. Match nul pour tout le monde.

    Partie très sympa merci à tous les deux !
    avatar
    El polo


    Messages : 882
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Age : 37
    Localisation : Bayonne

    Résultats des parties . - Page 3 Empty Re: Résultats des parties .

    Message  El polo Dim 5 Jan 2014 - 12:35

    Hier dans l’après midi sous un déluge d'eau et de vents tourbillonnants, Les valeureux space marine des iron snake engagèrent les forces démoniaque dans les ruines situées au pole sud de korias 4 ....

    Après de rude combat et duels héroïques il ne restait que quelque survivant dans les 2 camps mais la zone reste pour le moment sous le contrôle des forces démoniaque !!!!


    PArtie en 1650pts au magasin :
    Scénario croisade.
    Space marine iron snake DéDé / Démon de khorne (polo)

    Victoire démon 6/2



    Thorondil
    Thorondil


    Messages : 1096
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC

    Résultats des parties . - Page 3 Empty Re: Résultats des parties .

    Message  Thorondil Jeu 16 Jan 2014 - 11:30

    Après une descente sur la planète Gondoria pour sauver le dernier arbre de la cité Minas Tyryth, la Garde Impériale de Von Stub s'arrima non sans mal sur le dernier spatio port de la planète.
    Après une arrivée bien difficile, ils se rendirent compte que l'arbre avait été capturé au nom de la doctrine du "Bien suprême" immonde chose souhaitant remplacer le manuel du bon garde impérial.

    Il faudrait donc à la courageuse garde récupérer l'arbre de force des crapauds de l'espace. Von Stub ne souhaitant pas perdre de temps lança son ost blindé sur la fortification contenant l'arbre mais les tau's s'étaient repliés dans des fortifications à l'orée de celui-ci, juste assez prés pour pouvoir canarder tous les ennemis passant dans le périmètre de tir.

    Von Stub avait prévu une unités de sapeur qui devrait passer à travers les défenses ennemies, sapeurs équipés de magnifiques fusils laser flambant neufs.

    Mais les tau's fourbes et malins qu'ils sont avaient récupérés deux exo-armures Riptides, chose qui étaient l'avoueront les gardes impériaux assez inquiétante !


    Scénario Croisade en 1650 points chacun (3 objectifs)

    Gui (Tau) contre Garde Impériale (Thorondil)

    Victoire 7 à 4 de la Garde Impériale


    Grosse partie ou la chance est passée d'un côté à l'autre en peu de temps, Gui me vole l'initiative alors que j'avais fait un magnifique 6 pour l'avoir T.T Les Riptides galettes qui voient dans la nuit font mine de rien le café. Les broadside lance-missiles avec l'Aegis et le commandeur tau qui donne tueur de char c'est très très très très fort et ça tank vraiment bien. Mais bon, le Leman Russ ça gère, les Basilisk ça gère ! Bref ce fut une âpre bataille bien disputée !!!! Merci à Gui pour cette partie bien sympa.

    Ps : C'était même pas un vrai arbre qu'a retrouvé la garde mais un sapin de noël en plastique !
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Résultats des parties . - Page 3 Empty Re: Résultats des parties .

    Message  Tiamat Jeu 16 Jan 2014 - 14:06

    Qui était le joueur "neutre" ?
    Thorondil
    Thorondil


    Messages : 1096
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC

    Résultats des parties . - Page 3 Empty Re: Résultats des parties .

    Message  Thorondil Jeu 16 Jan 2014 - 14:27

    Guillaume était neutre désolé je croyais l'avoir mis ^^
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Résultats des parties . - Page 3 Empty Re: Résultats des parties .

    Message  NecroBob Ven 17 Jan 2014 - 2:33

    Les visions de son grand prophète conduisirent l'Autarque Hymérion Ulthanash sur la planète planète M'wécé dans le sous-secteur Balichon. Là, il fut rejoint par le Commandeur Kar'O de Bork'an. Tous deux étaient inquiet car une bande d'adorateurs du chaos tentaient d'ouvrir un portail sur le warp afin d'assurer le passage de leur maîtres démoniaques.
    Némésor Adramelech et sa dynastie vinrent prêter main forte aux force du chaos. Cette diversion bienvenue faciliterai l'éveil de la Nécropole locale.

    Scénario : Au paradis des gros calibres
    Ordre 2x1000 pts :
    - Autarque Hymérion Ulthanash [Ravyr]
    - Kar'O Commandeur Tau de Bork'an [GuiLeGros]

    Désordre 2000 pts :
    - Némézor Adramelech [Christophe]
    - des cultistes de nurgle de passage

    Victoire du désordre 6/5.
    dédé64
    dédé64


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 40
    Localisation : bidart

    Résultats des parties . - Page 3 Empty Re: Résultats des parties .

    Message  dédé64 Sam 18 Jan 2014 - 19:28

    Les Iron Snake , après un atterrissage difficile , se rendirent compte que la planète était aux mains des nécrons qui s'était allié un groupe d'adorateur du chaos mené par un sorcier du chaos.
    Après beaucoup de difficulté principalement dû aux forces implacables des nécrons, ils réussirent à éliminer le général nécron , ce qui sonna le glas de l'alliance et la disparition des nécrons

    Partie: andré( Iron Snake ) vs Christophe ( Némézor Adramelech) : 2000 pts

    Victoire des space marines 5-0

    Merci à Christophe pour la partie âprement disputé, même s'il m'a fait peur avec ses snipers nécron
    Crocs-gris
    Crocs-gris


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Briscous

    Résultats des parties . - Page 3 Empty Re: Résultats des parties .

    Message  Crocs-gris Sam 18 Jan 2014 - 19:40

    yess dédé big up aux snakes!!
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Résultats des parties . - Page 3 Empty Re: Résultats des parties .

    Message  NecroBob Sam 18 Jan 2014 - 20:33

    Belle partie, merci Dédé !
    J'ai mal joué mes raptors.
    Les traqueurs ont été rasés par le techmarine et sa saloperie à chenille, dommage il restait un centurion à tuer.
    Pour la prochaine fois, je saurais que tu joues un dreadnought contemptor (c'est presque aussi balèze de le décimator et je constate que c'est moins cher).

    Du coup, ça limite ma victoire de jeudi dernier grâce à laquelle j'avais fait repasse le mal en tête.
    Mais je vais rattraper ça contre Ben dans le semaine qui vient !

    PS: Dédé, quand on a des termis marteaux-boucliers faut pas faire de 1 à ses sauvegardes Wink .
    dédé64
    dédé64


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 40
    Localisation : bidart

    Résultats des parties . - Page 3 Empty Re: Résultats des parties .

    Message  dédé64 Dim 19 Jan 2014 - 8:14

    PS: Dédé, quand on a des termis marteaux-boucliers faut pas faire de 1 à ses sauvegardes Wink a écrit:
    c'est pas ma faute ; c'est les dés , ils sont vilains Mad  ; ce sont des dés a six face de 1 IoI

    a plus
    Thorondil
    Thorondil


    Messages : 1096
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC

    Résultats des parties . - Page 3 Empty Re: Résultats des parties .

    Message  Thorondil Mar 28 Jan 2014 - 20:25

    Après un repos bien mérité, la Garde Impériale de Von Stub s'arrêta sur Ichtar IV sur laquelle ils y établirent une tête de pont pour lutter contre les forces de la destruction présentes sur la planète.
    Avec l'aide de son commandement, il installa une base suffisamment fortifiée pour pouvoir contenir les assauts des ennemis de l'Empereur. Néanmoins, le haut commandement de la Sainte Terra avait demandé l'avancée des troupes en territoire hostile. L'armée s’apprêtait à partir quand ils tombèrent nez à nez avec des marines du chapitre des Iron Snake voulant leur peau. Ne cherchant pas à fuir (surtout à survivre en fait), la Garde impériale se mit en ordre de bataille et riposta tant bien que mal devant le feu nourri déployé par les Marines
    Après plusieurs jours de bataille et des morts par centaine, il se fit clair que la Garde Impériale venait de remporter une cuisante victoire quand ils se rendirent compte qu'il ne s'agissait pas réellement de marines impériaux mais bien de vils félons chaosteux qui par leur vil magie avaient cherchés à duper le régiment de Von Stub.
    Un message envoyé à la Sainte Terra concernant des marines du chaos rusant sur ce point fut immédiatement envoyé.

    Partie en 2000 points contre Dédé : Scénario Annihilation
    Garde Impériale contre Iron Snake (Space Marines)
    Victoire de la Garde Impériale (joueur Space marines neutre)

    Très bonne partie de mon côté mais non match réellement tant mon artillerie et mes Leman Russ ont tués de Marines. Hommage à Dédé qui a résisté néanmoins jusqu'au bout et qui m'a posé bien plus de problèmes qu'il ne croit !!
    Merci encore pour la partie !
    dédé64
    dédé64


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 40
    Localisation : bidart

    Résultats des parties . - Page 3 Empty Re: Résultats des parties .

    Message  dédé64 Mer 29 Jan 2014 - 9:02

    de mon coté j'ai appris un nouveau mode de jeu du livre de régle:

    - le mode peloton d'éxécution

    autrement merci à ben tjr sympa de jouer avec lui, meme si j'ai fait la potiche

    a tte
    avatar
    El polo


    Messages : 882
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Age : 37
    Localisation : Bayonne

    Résultats des parties . - Page 3 Empty Re: Résultats des parties .

    Message  El polo Mar 4 Fév 2014 - 21:01

    Profitant d'une brève éclaircie dans le warp  un croiseur  stellaire Impie pénétra dans le système damnatus cette après midi ...  

    Une fois arrivait en orbite de korias IV l’infâme vaisseau téléporta une force de Word beares ...

    Une fois sur le planète le sorcier Yg_solard est ses sbires ceux dirigèrent vers les manufactorum de Vaiola la citée  ruche aux mille pointes.

    La cité ruche était sous le contrôle des irons snakes depuis le début de la campagne d'invasion de la planète  et les soldats de l'empereur avez repoussé tous les assauts des forces démoniaque  faisant de la  citée  un poing d’arrêt pour les forces du Thomiste ...

    Yg_solard le mystificateur prouva une nouvelle fois son sens tactique en réussissant a infiltrer bon nombres de ses troupes dans la citée en pleine après midi ...Au moment ou les Iron snakes s’aperçurent de la présence des forces du chaos celles ci avaient déjà réussi à invoquer bon nombreux de Démons .... et grâce a l'appui du prince démon  Yll-trâgzül le portier du warp et la Présence du Thomiste en personne, les défenses jusqu'alors imprenable volèrent en éclat ... les spaces marines défendirent chaque quartier avec bravoure mais l'alliance impie des forces démoniaques et des Spaces marines Déchus était bien trop forte en cette journée.... En fin de journée seul une épaisse fumée noire et de grands brasiers émané de la citée impériale ...

    Les Words Beares


    Partie au magasin sous les Caméra de France 3 !!!

    DéDé Iron snakes (spaces marine)   Vs Polo Alliance Word Beares et démons

    Scénario croisade en 2500 pts

    Victoire des forces du  chaos 8/1

    Merci a DéDé pour la partie promis la prochaine fois on pose du super lourd Very Happy


    Quelque Photos :

    Résultats des parties . - Page 3 Dsc00810

    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Résultats des parties . - Page 3 Empty Re: Résultats des parties .

    Message  NecroBob Ven 21 Fév 2014 - 11:16

    Règlements de comptes à Ok Corral.

    Le village de Tombstone, situé dans la partie désertique de Damnatus, a été le théatre d'un affrontement entre forces xenos.
    Voyant des squelettes mécaniques sortir des sables et des insectes géant arriver par les airs, le shérif Wyatt Earp a préféré écourter la pendaison des frères McLaury et fuir avec les villageois.

    1000 pts, scénario la Volonté de l'Empereur.

    Tyranides vs Nécrons.

    Victoire des nécrons :
    5-1
    Le joueur neutre étant tyranides pas de points our le camp du désordre.

    Contenu sponsorisé


    Résultats des parties . - Page 3 Empty Re: Résultats des parties .

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:59