Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

3 participants

    Détachement allié

    avatar
    El polo


    Messages : 882
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Age : 37
    Localisation : Bayonne

    Détachement allié  Empty Détachement allié

    Message  El polo Dim 1 Déc 2013 - 13:43

    Bonjour !!!

    Voila je voudrais faire une grosse partie de 40k et jouer des démons avec des SmC jusque la rien de compliquer mais :

    Mon détachement principal est le Codex démon /allié SMC

    -Je voudrais savoir s'il était possible de mettre un sorcier du chaos avec marque de Slaanesh et monture démoniaque dans une unitée de 4 Héraut de slaanesh en monture (le codex démon dit qu'il est possible de réunir des herauts en une unitée s'il partage la même marque ) et le sorcier étant un perso indépendant peut il donc rejoindre ce type d' unitée ...

    -Si cela est possible le sorcier du chaos bénéficie-t-il d'un privilège démoniaques . ( les bonus affectes l’unité)

    - les serres du warp (att rapide SMC) sont des démons peuvent -elles obtenir le bonus du Grimoire des noms Véritables


    Voila merci d'avance Very Happy

    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Détachement allié  Empty Re: Détachement allié

    Message  Fhurkan Dim 1 Déc 2013 - 14:49

    Il est spécifié dans le codex démon que seule des figurines avec la règle DEMON peuvent rejoindre des unités de Démons.

    (instabilité démoniaque : une unité avec cette règle ne peut pas être rejointe par une figurine qui ne possède pas cette règle)

    Donc non, pas de mix Seigneur SMC et héraut démoniaques dans la même escouade.


    Edit, j'avais pas lu la fin :

    Pour les serres du warp je ne voies rien qui s'oppose à cette combo, idée sympa s'il en est !
    avatar
    El polo


    Messages : 882
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Age : 37
    Localisation : Bayonne

    Détachement allié  Empty Re: Détachement allié

    Message  El polo Dim 1 Déc 2013 - 15:55

    Ok merci nico Very Happy
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Détachement allié  Empty Re: Détachement allié

    Message  Tiamat Dim 1 Déc 2013 - 18:47

    De même, certain résultat du tableau de la Tempête Warp (genre le 4 et le 10) affecte également les démons issus du livre SMC.

    Contenu sponsorisé


    Détachement allié  Empty Re: Détachement allié

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:27