Vente Armée de MORT vivant 250 figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vente Armée de MORT vivant 250 figurines

Message  tonyapache le Ven 10 Jan 2014 - 13:52

Voici le listing:

120 squelettes dont 100 de peint.
18 cavaliers peints + 17 cavaliers en tout genre non peint (nécromant, champion, etc.)
16 chars dont 6 peint et le char d'Arkhan le noir
6 catapultes peintes avec presque tous les servants peints
13 charognards peints
une douzaine de goule moitié peintes
une vingtaine de revenant
21 spectres + 2 banshees+2 fantômes
3 nécromanciens peints+2vampires peint
Vlad et isabelle Von Carstein
3 vautours + chauvesouris
7gardiens des tombes
3nuées de scorpion
yérophante sur hôtel
2 scorpions géants dont un peint
2 cauchemars ailés dont un peint
seigneur vampire sur dragon zombie
seigneur vampire sur dragon à deux têtes
chef orc (sans tête) sur wiverne peinte

Foret de 14 arbres
colline
mur rocheux
2 Arbres géant finement travaillé
nécessaire de fabrication petit arbre et arbre géant(flocage , lichen , armature arbre, etc.)

Environ 250 figurines et des décors. La plupart des figurines sont des editions 3/4/5 .Idéal pour les collectionneurs passionnés et les envies de conversion. Plusieurs photos disponibles. Le tout à 500€ (frais de port inclus)

tonyapache

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vente Armée de MORT vivant 250 figurines

Message  frapkincou le Ven 10 Jan 2014 - 17:29

Salut a toi c'est bien beau toutes ces figurines, mais qui est tu ? une petite présentation serait sympa car la plupart des membres de notre communauté se connaissent et pratique ensemble différent hobby. Perso je vend souvent des figs sur ce forum mais dans l'optique de faire fonctionner en retour notre échoppe favorite (l'usine à jeux) je réinvestis dans de nouvelles troupes chez nos deux vendeurs   Cool 
Je veux pas passer pour un rabat-joie mais si l'usine n'est plus ....... bah cela sera grave la merde pour nous Cool
frapkincou

Message  Bixon le Sam 11 Jan 2014 - 8:18

Salut à toi.
frapkincou a raison.
La moindre des choses avant de faire quoi que ce soit c'est de passer par la section membre, et de se présenter. Tu seras le bienvenu à partir du moment où tu auras franchi cette étape. Pour les joueurs du coin, ça veut dire plus de partie...  Smile

Ensuite, ce site n'est pas un forum de vente, la priorité étant de faire vivre l' "artisanat local".
Merci de ta compréhension,

Et bouge toi le c.. pour me remettre tout ça en ordre!!! Wink
Bixon

Message  lordlexious le Sam 11 Jan 2014 - 9:56

Les tontons flingueurs ont parlés :-)
lordlexious

Message  Thorondil le Sam 11 Jan 2014 - 12:53

Yop ! Comme l'ont dit mes prédécesseurs, avant toute chose, vu que l'on ne te connais pas tu aurais pu réaliser une petite présentation !

Histoire que l'on sache si tu es du coin tes préférences de jeux de figouzes etc ...

Bref, pour en revenir a ce qui t’intéresse, si tu es du coin l'usine à jeux est ton amie, n'hésites pas à y passer, il y a une vitrine dépôt vente pour tout ce qui est vente de figurines d'occasion
Thorondil

Message  pix le Dim 12 Jan 2014 - 22:29

Je connais bien l'ami Tony, ainsi que plusieurs d'entre vous mais il est vrai que passer d'abord par la case de présentation c'est bien (hein tony tu le fait dans les sites GN^^ ) bon après moi je ne pense pas que je suis passé à la présentation, toutes façon je suis le nain blanc local^^

Il devrais être là a la MVC jeudi et au tournois blood blow se week end, si il fait de la vente, c'est pour repartir avec des nouveaux p'tits bonhommes et il passera chez Jijo Wink
pix

Message  tonyapache le Mar 14 Jan 2014 - 11:22

Oui dsl, pour la no présentation.
j'étais inscrit sur ce forum il me semble il y a longtemps, tres longtemps dans un lontaine galaxie......mais je ne sais plus du tout. A
vrai dire je vien de me conecté sur mes vieux forum plein de poussière en ce qui me concerne tel que Euskal turnover et moultes autres choses.
Surtout trés pris par mon boulot d'aide à la personne, je ne suis pas ici pour venir discuter de mes partie de fig vu que je n'ai plus le tps d'y jouer.
Pix aura compris que dans l'urgence du tournoi blood bowl, je fais un peu de trie et me decide de vendre cette vieille armée qui a gagné tant de tournois à Faline..........afin de me ciblé uniquement sur quelques equipes de BB.

Je ne pense pas non plus faire couler l'usine à jeux, quoi que ca permettrai à ce bon vieu J-JO de pouvoir descendre des bière avec le samedi aprés midi pour une fois.

Je fonce à la rubrique présentation pour ne froisser personne I love you  I love you  I love you 

tonyapache

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut