Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+2
frapkincou
tonyapache
6 participants

    Vente Armée de MORT vivant 250 figurines

    avatar
    tonyapache


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/01/2014

    Vente Armée de MORT vivant 250 figurines Empty Vente Armée de MORT vivant 250 figurines

    Message  tonyapache Ven 10 Jan 2014 - 13:52

    Voici le listing:

    120 squelettes dont 100 de peint.
    18 cavaliers peints + 17 cavaliers en tout genre non peint (nécromant, champion, etc.)
    16 chars dont 6 peint et le char d'Arkhan le noir
    6 catapultes peintes avec presque tous les servants peints
    13 charognards peints
    une douzaine de goule moitié peintes
    une vingtaine de revenant
    21 spectres + 2 banshees+2 fantômes
    3 nécromanciens peints+2vampires peint
    Vlad et isabelle Von Carstein
    3 vautours + chauvesouris
    7gardiens des tombes
    3nuées de scorpion
    yérophante sur hôtel
    2 scorpions géants dont un peint
    2 cauchemars ailés dont un peint
    seigneur vampire sur dragon zombie
    seigneur vampire sur dragon à deux têtes
    chef orc (sans tête) sur wiverne peinte

    Foret de 14 arbres
    colline
    mur rocheux
    2 Arbres géant finement travaillé
    nécessaire de fabrication petit arbre et arbre géant(flocage , lichen , armature arbre, etc.)


    Environ 250 figurines et des décors. La plupart des figurines sont des editions 3/4/5 .Idéal pour les collectionneurs passionnés et les envies de conversion. Plusieurs photos disponibles. Le tout à 500€ (frais de port inclus)



    Vente Armée de MORT vivant 250 figurines Dsc04210

    Vente Armée de MORT vivant 250 figurines Dsc04211

    Vente Armée de MORT vivant 250 figurines Dsc04212

    Vente Armée de MORT vivant 250 figurines Dsc04213

    Vente Armée de MORT vivant 250 figurines Dsc04215

    Vente Armée de MORT vivant 250 figurines Dsc04216

    Vente Armée de MORT vivant 250 figurines Dsc04217
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    Vente Armée de MORT vivant 250 figurines Empty Re: Vente Armée de MORT vivant 250 figurines

    Message  frapkincou Ven 10 Jan 2014 - 17:29

    Salut a toi c'est bien beau toutes ces figurines, mais qui est tu ? une petite présentation serait sympa car la plupart des membres de notre communauté se connaissent et pratique ensemble différent hobby. Perso je vend souvent des figs sur ce forum mais dans l'optique de faire fonctionner en retour notre échoppe favorite (l'usine à jeux) je réinvestis dans de nouvelles troupes chez nos deux vendeurs   Cool 
    Je veux pas passer pour un rabat-joie mais si l'usine n'est plus ....... bah cela sera grave la merde pour nous Cool
    Bixon
    Bixon


    Messages : 289
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 50
    Localisation : Entrecote Land

    Vente Armée de MORT vivant 250 figurines Empty Re: Vente Armée de MORT vivant 250 figurines

    Message  Bixon Sam 11 Jan 2014 - 8:18

    Salut à toi.
    frapkincou a raison.
    La moindre des choses avant de faire quoi que ce soit c'est de passer par la section membre, et de se présenter. Tu seras le bienvenu à partir du moment où tu auras franchi cette étape. Pour les joueurs du coin, ça veut dire plus de partie...  Smile

    Ensuite, ce site n'est pas un forum de vente, la priorité étant de faire vivre l' "artisanat local".
    Merci de ta compréhension,

    Et bouge toi le c.. pour me remettre tout ça en ordre!!! Wink
    lordlexious
    lordlexious


    Messages : 458
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 39
    Localisation : Dans ton cul !!

    Vente Armée de MORT vivant 250 figurines Empty Re: Vente Armée de MORT vivant 250 figurines

    Message  lordlexious Sam 11 Jan 2014 - 9:56

    Les tontons flingueurs ont parlés :-)
    Thorondil
    Thorondil


    Messages : 1096
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC

    Vente Armée de MORT vivant 250 figurines Empty Re: Vente Armée de MORT vivant 250 figurines

    Message  Thorondil Sam 11 Jan 2014 - 12:53

    Yop ! Comme l'ont dit mes prédécesseurs, avant toute chose, vu que l'on ne te connais pas tu aurais pu réaliser une petite présentation !

    Histoire que l'on sache si tu es du coin tes préférences de jeux de figouzes etc ...

    Bref, pour en revenir a ce qui t’intéresse, si tu es du coin l'usine à jeux est ton amie, n'hésites pas à y passer, il y a une vitrine dépôt vente pour tout ce qui est vente de figurines d'occasion
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Vente Armée de MORT vivant 250 figurines Empty Re: Vente Armée de MORT vivant 250 figurines

    Message  pix Dim 12 Jan 2014 - 22:29

    Je connais bien l'ami Tony, ainsi que plusieurs d'entre vous mais il est vrai que passer d'abord par la case de présentation c'est bien (hein tony tu le fait dans les sites GN^^ ) bon après moi je ne pense pas que je suis passé à la présentation, toutes façon je suis le nain blanc local^^

    Il devrais être là a la MVC jeudi et au tournois blood blow se week end, si il fait de la vente, c'est pour repartir avec des nouveaux p'tits bonhommes et il passera chez Jijo Wink
    avatar
    tonyapache


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/01/2014

    Vente Armée de MORT vivant 250 figurines Empty Re: Vente Armée de MORT vivant 250 figurines

    Message  tonyapache Mar 14 Jan 2014 - 11:22

    Oui dsl, pour la no présentation.
    j'étais inscrit sur ce forum il me semble il y a longtemps, tres longtemps dans un lontaine galaxie......mais je ne sais plus du tout. A
    vrai dire je vien de me conecté sur mes vieux forum plein de poussière en ce qui me concerne tel que Euskal turnover et moultes autres choses.
    Surtout trés pris par mon boulot d'aide à la personne, je ne suis pas ici pour venir discuter de mes partie de fig vu que je n'ai plus le tps d'y jouer.
    Pix aura compris que dans l'urgence du tournoi blood bowl, je fais un peu de trie et me decide de vendre cette vieille armée qui a gagné tant de tournois à Faline..........afin de me ciblé uniquement sur quelques equipes de BB.

    Je ne pense pas non plus faire couler l'usine à jeux, quoi que ca permettrai à ce bon vieu J-JO de pouvoir descendre des bière avec le samedi aprés midi pour une fois.

    Je fonce à la rubrique présentation pour ne froisser personne I love you  I love you  I love you 


    Contenu sponsorisé


    Vente Armée de MORT vivant 250 figurines Empty Re: Vente Armée de MORT vivant 250 figurines

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:32