Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Recherche figurines et rabiot Eldars

    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Recherche figurines et rabiot Eldars Empty Recherche figurines et rabiot Eldars

    Message  Breniox Lun 24 Fév 2014 - 20:31

    Bonjour à toutes et à tous !

    Nouveau sur le site, et pourtant une armée qui dort depuis trop longtemps... (non pas des nécrons sous la surface d'une planète).

    Je cherche du matos eldar, de préférence métal, pas de finecast à moins que le prix soit vraiment intéressant.

    Mes priorités:
    - Araignées Spectrales (10 à 20)
    - Marcheurs de combat (au moins deux jusqu'à huit)
    - des Archontes
    - Motojets
    - Arlequins

    Éventuellement:
    Grand prophètes, Autarque
    Guerriers fantômes
    2 Vypers
    Exarque Faucheur avec lance missile tempête
    Nouveau seigneur fantôme
    Nouveaux Marcheurs de combat
    Personnages légendaires
    Chevalier fantôme (si tenté que quelqu'un en soit déjà lassé)
    2 Aigles chasseurs
    Prismes de feu, Night spinner, Serpents.
    Hemlock, Chasseur écarlate et autres véhicules farfelus.
    Toute éventuelle figurine ancienne ou récente (scorpions, faucheurs, dragons de feu...)
    Rabiot.

    J'attends des réponses de certaines personnes, mais bon...
    Merci à tous!
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Recherche figurines et rabiot Eldars Empty Re: Recherche figurines et rabiot Eldars

    Message  Chris Lun 24 Fév 2014 - 21:21

    .....Yan,Bixon, c'est moi qui m'y colle cette fois ci Wink

    Qui est tu Breniox?, merci de te présenter dans la section ''membres'' avant toutes choses puis nous serons heureux de te compter parmis nous.
    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Recherche figurines et rabiot Eldars Empty Scusi...

    Message  Breniox Mer 26 Fév 2014 - 19:34

    Désolé pour la présentation, je comptais la faire mais je tentais d'accéder à la section membre par la barre sous la bannière et non dans le no man's land. Suis bête des fois, un peu blonde comme le dirait Olivier - qui au passage ne me frappe plus avec des barres en métal comme à l'époque de jeux mage'inn ou laminak; que de bons souvenirs.. Sad .
    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Recherche figurines et rabiot Eldars Empty Dépôt à l'usine

    Message  Breniox Mar 4 Mar 2014 - 19:46

    Bonjour!

    J'ai déposé 5 gardes fantômes ancienne version résine à L'Usine à jeux. PV 20 euro.

    A plus tard !
    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Recherche figurines et rabiot Eldars Empty Catastrophe...

    Message  Breniox Dim 16 Mar 2014 - 7:34

    Salut.

    Me voici de retour avec quelques demandes supplémentaires, d'autres en moins. (plus besoin: 3 Marcheurs en moins encore 5 recherchés, Arlequins, dragons de feu et scorpions, GP et archontes- je risque d'en avoir en rab même - 1 prisme/3, Serpents).

    A mon avis ça va être chaud: Je cherche:
    - 3 vitres de véhicule eldar,
    - un cockpit/siège de falcon (pas besoin du buste),
    - des bras de pilotes motojet,
    - des canons shuriken à la place des catapultes jumelées pour Motojet, Vyper et Tanks.
    - Armement des armes d'appui 3 tisseur de ténèbres et 3 Vibro-masseurs... Euh, canons pardon.
    Éventuellement des pièces de conversion, tourelle de night spinner ou prisme, gemmes de Serpent.
    - Et un gros socle pour mon titan revenant !

    Je suis également à la recherche de toute bonne affaire de produits FW Eldars, du Hornet au Vampire Hunter.

    A bon entendeur.
    Merci !
    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Recherche figurines et rabiot Eldars Empty Re

    Message  Breniox Mar 27 Mai 2014 - 2:28

    Hey !

    Je ne savais pas que les eldars se reproduisaient aussi vite ! Je m'attendais à une gestation d'au moins dix ans, et une croissance de cent ! Foutus OGM ! Je suis rentré chez moi et j'ai trouvé plein de gros bébés, des jumeaux, des triplets, voir pire... Même les véhicules ils font des bébés apparement !!! Pas de mutants, mais bon, quand même !!!...

    Tout ça pour dire que j'arrête une bonne partie de mes recherches parmi les suivantes, je risque d'avoir des choses en trop à proposer... Reste à faire des choix de débarras , ou bien à jouer 20 000 points en apocalypse! (voire même les deux)

    Du coup j'aurais du rab sur la liste suivante: (Toutes les figurines sont en métal, à l'exception d'un grand prophète finecast et des gardiens):
    - Avatar métal
    - Pas mal de guerriers aspects en rab (Dragons de feu, Scorpions, Vengeurs, Banshees, Aigles Chasseurs...),
    - Arlequins,
    - Archontes,
    - Grands prophètes,
    - Gardes fantômes,
    - Seigneurs fantômes,
    - Seigneurs phénix,
    - Eldrad Ulthran,
    - Rangers,
    - Gardiens,
    - peut-être véhicules également (Falcon - Prisme - Serpent),
    Je ne cherche plus de marcheur, à moins que ce ne soient des nouveaux à un prix vraiment bas.

    Néanmoins, je recherche toujours:
    - des araignées spectrales, (métal seulement, à moins que la finecast soit vraiment cheap)
    - des vieux modèles de scorpions, dragons de feu et faucheurs noirs.
    - des figurines Forge World (Cobra, Scorpion, Hornet, Titan phantom, Vampire, Lynx, Nightwing, Phoenix, Wraithseer, Shadowspectres, Avatar, Firestorm, Warp Hunter, tout quoi...)
    - Night Spinner
    - Nouveaux modèles de prisme de feu
    - Autant de motojets que possible ! C'est cool les motojets, purée !
    - Des chevaliers fantômes, très éventuellement...
    - Toute bonne affaire.

    Je rappelle également que j'ai déposé 5 Gardes fantômes chez Jijo, PV 20 euro.
    J'ai des Kopters Orks et des gobelins battle à refourguer, ainsi que deux ou trois autres trucs.
    N'hésitez pas à faire des propositions pour de la Garde Impériale également.

    A bientôt ! Merci si vous avez lu jusque-là !
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Recherche figurines et rabiot Eldars Empty Re: Recherche figurines et rabiot Eldars

    Message  Chris Mar 27 Mai 2014 - 2:47

    Yep, il y a des trucs qui m'interesse vu que c'est du métal, archontes si c'est pas tous les memes et en bon état. Rangers si c'est les derniers sortis, les phenix ( c'est lesquel?), scorpions si c'est les models actuels, banshees idem, avatar. Je crois que j'oublie rien au pire je t'en reparlerais.

    Voilà par contre suis pas trop dispo vu que je travail pas mal de nuit, donc t'étonne pas si je te réponds pas de suite ou si je reponds á 3h du mat tchuss
    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Recherche figurines et rabiot Eldars Empty ...... Mister sandman .....

    Message  Breniox Mar 27 Mai 2014 - 4:10

    Apparement 3h22 du mat je ne dors pas non plus  Suspect 
    'eavy metal' !!!

    - Archontes plein de modèles différents, ceux que j'ai en un seul exemplaire je les garde (plus de 20 en tout, tu en aura au moins 5 différents).
    - Scorpions dernière version (une trentaine, donc pareil il y aura de tout). Peints moyens ou pas peints.
    - Banshees en revanche j'en ait qu'une douzaine de la dernière version donc faut que je fasse gaffe Smile Peintes
    - Rangers 10 seulement des nouveaux et je me pose des questions du coup (faut pas, je sais). J'ai des anciens mais bon, pas pareil... Si jamais je me décide, peints.
    - Avatar en parfait état, décapé, décollé.

    Les seigneurs Phénix pour l'instant y'a Baharott (neuf), Karandras (jamais peint, tête collée et dé-collable) en parfait état et un Fuegan avec une petite hache en plastique (ça ne choque pas, mais c'est pas du super Fuegan du coup même si ça ne choque pas... J'avais pas bien lu sur Ebay, gnh! j'aurais du mal avec celui-là...).

    Décapage/brossage offert sur tout ce que tu ne veux pas récupérer de fig avec peinture (je les ait récupéré comme ça, pas top). Sinon si tu veux le faire toi-même un coup de glanzer 24h, brosse à dent et c'est joué  Very Happy (D'ailleurs à transmettre à tous les joueurs: tu peux laisser des figs en plastique pendant deux mois dedans, ça ne bouge pas! La colle se dégradera un peu même, ce qui peut être un bonus quand on achète de l'occaz ! A éviter avec les résines en revanche, ramollis la finecast tout du moins (demande à Ravyr), test à pousser sur les plastiques transparents.)

    A la base je comptais, pour rembourser une partie de mes achats, revendre ces figs sur ebay sur lequel les prix montent assez vite aux 3/4 du neuf, mais je me suis dit que c'était pas mal d'en faire profiter les joueurs du coin aussi et du coup de me complaire dans le manque à gagner. Le seul truc en revanche c'est pour les seigneurs phénix, je les ait payé bien plus que ce que j'aurais dû à cause d'une erreur à la con... Je risque de ne pas avoir de prix intéressants sur ces derniers, autant les acheter à Jijo dans un beau blister. Pour le reste, appelles moi au 0683767641. Tu pourrais passer à la maison.

    Bonne nuit... euh journée ... euh enfin sommeil quoi ...



    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Recherche figurines et rabiot Eldars Empty Re: Recherche figurines et rabiot Eldars

    Message  Chris Mar 27 Mai 2014 - 17:05

    Ok je te tiens au jus quand j'ai du budget, mets les sur e-bay en attendant merci a plus
    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Recherche figurines et rabiot Eldars Empty Hey !

    Message  Breniox Mar 27 Mai 2014 - 17:37

    (Re) Bonjour Chris.

    N'hésites surtout pas à venir voir les figs en tout cas, j'ai énormément de préparatifs avant de les mettre en vente sur Ebay de toutes façons et ça peut prendre trois plombes (j'ai même pas d'appareil photo et environ 20 000 pts en pièces détachées à organiser !). Même si je ne te vend rien ce n'est absolument pas un problème, ça me permet de mieux connaître les joueurs du coin au passage, tailler le bout de gras comme dirais l'autre. Je compte en garder pour Spad et Toto également, donc t'imagine bien que je ne suis pas pressé.  Laughing 

    De plus je risque d'avoir des rotations régulièrement, j'ai encore des offres de lots comprenant ce que je recherche donc rien n'est perdu pour les seigneurs Phénix (y'aurais un nouveau karandras et un nouveau Baharotth encore !), et le reste peut être plus cheap de temps à autres. (Sans compter tout le rabiot dont je ne me servirais pas).

    N'hésites donc surtout pas, au contraire ça me fera plaisir, y'a pas de pression. Si jamais je trouve une offre bien placée correspondant à tes recherches je te la transmettrait directement (sur les snipers par exemple). Je décèle des perles de temps à autres.

    A plus.

    Contenu sponsorisé


    Recherche figurines et rabiot Eldars Empty Re: Recherche figurines et rabiot Eldars

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 6:31