Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

    Evidemment que le bleu c'est beau !!

    Empereur loic
    Empereur loic


    Messages : 25
    Date d'inscription : 01/05/2012
    Age : 51
    Localisation : Labenne

    Evidemment que le bleu c'est beau !! Empty Evidemment que le bleu c'est beau !!

    Message  Empereur loic Jeu 27 Fév 2014 - 12:13

    je ne tenais plus en place à l'idée de laisser mes braves amis Warmeuchhhiens dans l'hérésie ou dans le doute..
    quelle faction choisir:
    1- les Kadhor: brutes épaisses (pas de warjacks légers chez eux) rongés par le rouge communiste et le froid de la steppe, pensant que la vodka est une rivière...

    2- les Menoths: adeptes de la prière à toutes heures, du tome 1 et 2 d'un livre qui relaterait de la vie d'un mec né un 25 décembre et mort à 33 ans. Et qui imaginerai qu'un certain petit gars à moustache autrichien serait la réincarnation du mec cité précédemment...

    3- les Cryx: par ou commencé.. adepte de la fourberie, ayant toujours dans l'idée de vous affronter.. de dos (c'est moins dur) et ayant pour passion l'assassinat bien caché dans un trou histoire de ne pas trop être vu...

    pas très attirant tout çà.. non !!

    puis j'ai vu la faction idéale..
    les Cygnar.. dont seul le nom appelle à l'honneur et à la gloire..
    Américains vengeurs, protecteur de la veuve et de l'orphelins. adepte d'une seule quête, celle de la vérité..
    Si richard cœur de lion ou le roi Arthur devaient se réincarner aujourd'hui, ils le feraient en un warcaster cygnar... demandez à thorondill, il vous le dira..

    Partant de ce constat, il m'était donc impossible de jouer autre chose que cette faction à l'allure magnifique, composé d'un bleu rappelant la pureté et d'un jaune or signe de vérité..

    Allez j'arrête de vous convaincre, et me pose en candidat au poutrage lors d'une journée à l'usine..

    j'ai un peu plus de 50 points Cygnar, dû à de multiples achats compulsifs (attention aux mauvaises langues, çà ne m'arrive jamais) et à l'aide d'un ami bienveillant qui m'a "cadoter" de quelques belles figurines (warjack bien sur) merci Alf...

    ce qui a pour effet: +1 Cygnar






    lordlexious
    lordlexious


    Messages : 458
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 39
    Localisation : Dans ton cul !!

    Evidemment que le bleu c'est beau !! Empty Re: Evidemment que le bleu c'est beau !!

    Message  lordlexious Jeu 27 Fév 2014 - 17:40

    Les cygnars, c'est comme les nains, ça pue la patate !!

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 15:55