Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

3 participants

    munition psychique

    nitch64
    nitch64


    Messages : 189
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 42
    Localisation : anglet

    munition psychique Empty munition psychique

    Message  nitch64 Mar 1 Avr 2014 - 13:01

    bonjour, bonjour,
    une petite question sur un point de regle. Les munitions psychiques donne +1 force au profil de l'arme utilisée par son possesseur pour les armes suivante : bolter, canon d'assaut ... et autocanon (d'ou le celebre dread double autocanon à munition pshychique). Et ce que ca marche si le détenteur utilise l'autocanon de la ligne aegis ou seulement sur ce que j'ai dans mon escouade en début de partie? j'ai pas trouvé de reponse dans la FAQ Sad
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    munition psychique Empty Re: munition psychique

    Message  Tiamat Mar 1 Avr 2014 - 13:31

    D'un point de vue strictement réglementaire l'Autocanon Quadritube de la ligne de défense Aegis n'est pas listé dans la liste des armes qui gagne +1 en Force (un Autocanon n'est pas un Autocanon Quadritube, tout comme un Combi-bolter n'est pas un Bolter).



    Sinon, en lisant la règle, une figurine équipée de Munision Psy utilisant le Bolter Lourd d'un Bastion tirerait bien à Force 6.
    vinc'
    vinc'


    Messages : 651
    Date d'inscription : 04/05/2010
    Age : 41
    Localisation : DTC

    munition psychique Empty Re: munition psychique

    Message  vinc' Mar 1 Avr 2014 - 15:39

    ca a eté debattu pendant un moment a l'epoque, la seule reponse est qu'il en est sortie est non, car en VO , l'autocanon quadritude , n'as pas ce nom, c'est une interpretation des traducteurs, dut a la fig avec autocanons ( bon certe pour moi ce sont des autocanons sur la fig) mais en terme de regles , l'autocanon quadritube est un canon quadritube d'apres la VO donc pas de boost de force.
    nitch64
    nitch64


    Messages : 189
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 42
    Localisation : anglet

    munition psychique Empty Re: munition psychique

    Message  nitch64 Mar 1 Avr 2014 - 21:53

    merci, mais je retiens les bolters du bastion Smile

    Contenu sponsorisé


    munition psychique Empty Re: munition psychique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:07