nouveaux codex orkkkkkk

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveaux codex orkkkkkk

Message  frapkincou le Lun 26 Mai 2014 - 20:24

Et cela va être ENORMEEEEEEEEEEEEEEEE


avatar
frapkincou

Messages : 1401
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Lahontan 64

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  frapkincou le Lun 26 Mai 2014 - 20:28



avatar
frapkincou

Messages : 1401
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Lahontan 64

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  Tiamat le Mar 27 Mai 2014 - 9:11

Les Orks ont leur chevalier =)
avatar
Tiamat
Admin

Messages : 2527
Date d'inscription : 04/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tiamat64.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  frapkincou le Mar 27 Mai 2014 - 9:30

En examinant les deux photos sur le sommet du chevalier Ork, l'un à des roquettes anti aérienne et l'autre un système psychique voir bubulle
avatar
frapkincou

Messages : 1401
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Lahontan 64

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  Thorondil le Mar 27 Mai 2014 - 12:05

Tiamat a écrit:Les Orks ont leur chevalier =)


Et la je pose une question conne mais pourquoi lui sera-t-il pas bann (tout comme l'Eldar) alors que l'Impérial oui?

Au final on se rend compte que le chevalier imp a été fait en codex a part pour éviter une entrée collective dans tous les codex impériaux.
avatar
Thorondil

Messages : 1069
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  Crocs-gris le Mar 27 Mai 2014 - 13:02

bijour,
Dis moi Ben c'est moi ou tu râles sur ton chevalier depuis sa sortie?  Very Happy  En fait t'es jaloux si tous les codex peuvent jouer leur nouveau joujou et pas toi... et toc!

Rassemblant ma waaaaagh je suis plutôt content de mettre un truc comme ça à côté de mes méca, faut voir ce qu'il a dans le ventre (hormis des meganobz) mais au moins ça fait très orks.

Bises à tous
avatar
Crocs-gris

Messages : 347
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  Tiamat le Mar 27 Mai 2014 - 13:07

Si c'est un choix Seigneur des Batailles (et il y a des chances qu'il le soit) c'est effectivement possible qu'il soit interdit dans certain tournoi. Le Chevalier Eldar n'est pas un choix Seigneur des Batailles, c'est un choix Soutien. Ça n'as absolument rien à voir.

Dit toi bien qu'un C'tan Transcendant ou qu'un Grand Scorpion d'Airain de Khorne sont, eux aussi, des choix Seigneurs des Batailles. Jette un coup d’œil à leurs caractéristiques et tu comprendra pourquoi certain tournoi ne vont pas autoriser le slot Seigneur de Bataille aussi facilement que le slot Fortification par exemple.
C'est un peu débile d'interdire d'un coté la doublette de Hell Drak et d'autoriser de l'autre un C'tan Transcendant.

Et oui le Chevalier Impérial à été fait à part car il n'appartient pas à une armée en particulier (je parle pas du "codex chevalier impérial" car c'est une grande blague), il faut effectivement le traiter pour ce qu'il est : un choix Seigneur des Batailles qui était, dans 99% des cas, uniquement joué en partie de type Apocalypse avant la V7.
Maintenant tu peux le jouer dans une partie de 40k classique, tout comme je peux jouer mon Grand Scorpion d'Airain de Khorne et ma triplette de Hell Drak avec mes World Eaters si je le veux, et sans rien demander à mon adversaire.
avatar
Tiamat
Admin

Messages : 2527
Date d'inscription : 04/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tiamat64.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  Thorondil le Mar 27 Mai 2014 - 13:22

Tiamat a écrit:Si c'est un choix Seigneur des Batailles (et il y a des chances qu'il le soit) c'est effectivement possible qu'il soit interdit dans certain tournoi. Le Chevalier Eldar n'est pas un choix Seigneur des Batailles, c'est un choix Soutien. Ça n'as absolument rien à voir.

Dit toi bien qu'un C'tan Transcendant ou qu'un Grand Scorpion d'Airain de Khorne sont, eux aussi, des choix Seigneurs des Batailles. Jette un coup d’œil à leurs caractéristiques et tu comprendra pourquoi certain tournoi ne vont pas autoriser le slot Seigneur de Bataille aussi facilement que le slot Fortification par exemple.
C'est un peu débile d'interdire d'un coté la doublette de Hell Drak et d'autoriser de l'autre un C'tan Transcendant.

Et oui le Chevalier Impérial à été fait à part car il n'appartient pas à une armée en particulier (je parle pas du "codex chevalier impérial" car c'est une grande blague), il faut effectivement le traiter pour ce qu'il est : un choix Seigneur des Batailles qui était, dans 99% des cas, uniquement joué en partie de type Apocalypse avant la V7.
Maintenant tu peux le jouer dans une partie de 40k classique, tout comme je peux jouer mon Grand Scorpion d'Airain de Khorne et ma triplette de Hell Drak avec mes World Eaters si je le veux, et sans rien demander à mon adversaire.



Sauf qu'au final, le chevalier est bien moins coûteux en points que ce que tu me cites plus haut et son impact sur les parties est bien moins grand.



par Crocs-gris le Mar 27 Mai - 13:02

bijour,
Dis moi Ben c'est moi ou tu râles sur ton chevalier depuis sa sortie? Very Happy En fait t'es jaloux si tous les codex peuvent jouer leur nouveau joujou et pas toi... et toc!

Rassemblant ma waaaaagh je suis plutôt content de mettre un truc comme ça à côté de mes méca, faut voir ce qu'il a dans le ventre (hormis des meganobz) mais au moins ça fait très orks.

Bises à tous



Je râle parce qu’on ne peut jamais le jouer alors qu'il est estampillé Games Workshop Codex et non pas apocalypse ou Escalation. Or il est banni au même titre que ces précédents.
Si je veux jouer codex chevalier bah je peux pas ... (Si je pouvais j'aurai déjà une armée de chevaliers T.T)
avatar
Thorondil

Messages : 1069
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  Tiamat le Mar 27 Mai 2014 - 13:27

Thorondil a écrit:Sauf qu'au final, le chevalier est bien moins coûteux en points que ce que tu me cites plus haut et son impact sur les parties est bien moins grand.
Je peux te citer un paquet de truc pas couteux et qui ont impact beaucoup plus important que des unités faisant jusqu’à deux fois leurs prix.

Franchement je vois pas ou est le problème. Absolument rien ne t'interdit désormais de le jouer en partie normale.
avatar
Tiamat
Admin

Messages : 2527
Date d'inscription : 04/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tiamat64.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  yaug le Mar 27 Mai 2014 - 13:52

je trouve ça moche perso ....
avatar
yaug

Messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  frapkincou le Mar 27 Mai 2014 - 14:52

Je pense que ben est comme moi, même si ce n'est pas équitable, un tournoi en 2500pts avec choix de lord of wars et une fortification se serai supergénial. Et sûrement plus drôle qu'une partie apocalypse.
Perso je m'en fous que les armées ne soit pas équitable car de toute façon elles ne le seront jamais. Alors juste une fois pour le fun.
Bien sûr je ne remets pas en cause ta dévotions à faire bouger les choses en organisant des tournois. Et tu ne peux pas satisfaire tous le monde. Et se ont t'en remerciera jamais assez
avatar
frapkincou

Messages : 1401
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Lahontan 64

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  Elfe sans sort de latte le Mar 27 Mai 2014 - 17:48

De chez nos amis teutons:





règles en anglais

Deffstorm mega-shoota: R: 36" S:6 AP:4 Heavy 3d6

Kustom mega-kannon: R: 36" S:8 AP:2 Heavy 1 Blast , Gets Hot

Klaw of Gork: R: -- S:10 AP:1 Melee, Concussive

Grot Riggers: It Will Not Die

Morkanaut Vehicle Stats:

WS:4 BS:2 S:8 F:13 S:13 R:12 I:2 A:4 HP:5
Vehicle, Walker, Transport

2 Twin-linked big shootas
Kustom Mega-blasta
Kustom Mega-kannon
2 Rokkit launchas
Klaw of Gork

Transport (6)
1 Access point (front)

Options:
KFF
Extra Armor
Grot Riggers

Perso pour l'instant je suis ni chaud ni froid sur cette sortie, a priori ça serait un chaud soutien (cf cible en haut à gauche), véhicule soit de tir, soit avec un KFF et pouvant transporté 6 orks (ahahah)

A voir si c'est pas une fausse bonne nouvelle unité
avatar
Elfe sans sort de latte

Messages : 194
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  NecroBob le Mar 27 Mai 2014 - 18:09

frapkincou a écrit:En examinant les deux photos sur le sommet du chevalier Ork, l'un à des roquettes anti aérienne et l'autre un système psychique voir bubulle

Ouais enfin, comme tous le orks avec 2 en CT. Même pas peur  Very Happy 


Thorondil a écrit:
Et la je pose une question conne mais pourquoi lui sera-t-il pas bann (tout comme l'Eldar) alors que l'Impérial oui?

Au final on se rend compte que le chevalier imp a été fait en codex a part pour éviter une entrée collective dans tous les codex impériaux.

En type d'unité c'est un marcheur, transport. Pas un super-lourd.
Pas d'arme D, pas de piétinement,... Du coup, on peut le faire exploser sans raser la moitié de la table.
avatar
NecroBob

Messages : 2086
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  El polo le Mer 28 Mai 2014 - 10:42

Aux pieds de la boites a chose rouge !!!

aux pieds de la boites a chose rouge !!!

Mais oui regarde yann aux pieds de la boites a chose rouge !!!

Ya quoi Very Happy !!!

ben regarde !!!!
avatar
El polo

Messages : 796
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  yaug le Mer 28 Mai 2014 - 17:42

DES FUCKING MEGANOBZ PLASTOC TOUS BEAUX !!!!
avatar
yaug

Messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  vinc' le Mer 28 Mai 2014 - 22:29

apres prix de la bete, c'est 230 pts , difficile a cacher et au final son statut de marcheur non supr lourd, fait qu'il peut exploser sur un tir. Donc malgres des armes "fortes" et des carac elevées, ca reste largement gerable et jouable.

avatar
vinc'

Messages : 636
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 35
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  yaug le Jeu 29 Mai 2014 - 1:04

bah 5 pc, tu peux plus exploser sur 6, donc osef on krabouille tout joyeusement à coup de pince !!!
avatar
yaug

Messages : 434
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  Crocs-gris le Jeu 29 Mai 2014 - 9:28

Après le dilemme c'est que pour 10euros de plus tu peux acheter un krabouillator...
avatar
Crocs-gris

Messages : 347
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  Elfe sans sort de latte le Sam 31 Mai 2014 - 10:21

Ca, ça me plait plus déjà !





Nouvelle Règle d'armée avec 'Ere we go on dirait bien  Very Happy 

Les figus me plaisent vraiment et peuvent être sympa à jouer
avatar
Elfe sans sort de latte

Messages : 194
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  NecroBob le Sam 31 Mai 2014 - 10:59

Ils sont classes !

Pour ere we go, je suppose que la phrase c'est : "reroll a single dice to determine its charge range". En gros, ils ont tous plus ou moins course
avatar
NecroBob

Messages : 2086
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  Tiamat le Sam 31 Mai 2014 - 13:52

Ils gagnent +1 en CT et 3 tirs au lieu d'1 mais perde leur 4+ d'armure et 3 points.
A voir...
avatar
Tiamat
Admin

Messages : 2527
Date d'inscription : 04/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://tiamat64.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  Elfe sans sort de latte le Dim 1 Juin 2014 - 11:10

Chaque jours devient de plus en plus vert, avec une photo avec quelques refontes (gros kalibre, meganobz, mekano, shokk attak gun)



Et on dirait bien que les killa kanz peuvent avoir deux armes maintenant  Razz 
avatar
Elfe sans sort de latte

Messages : 194
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  Crocs-gris le Dim 1 Juin 2014 - 13:18

ah oé quand même... Je sens que ma CB va connaitre la règle surchauffe ce mois ci! à moins qu'il sorte pas tous les kits d'un coup. En tous cas c'est grosse refonte de la gamme et ça à l'air d'aller dans le bon sens. Je suis content que les meganobz change pas trop des actuels, et ravi aussi de voir les nouveaux groskalibr ça fait vraiment fait de bric et de broc.
Comme quoi Games peut encore nous étonner positivement.
avatar
Crocs-gris

Messages : 347
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  frapkincou le Dim 1 Juin 2014 - 14:22

Vec cé nouvo Boys, bah moi et ma bande on va vous klater la bouche. Et surtout klater le compte en banque
avatar
frapkincou

Messages : 1401
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 43
Localisation : Lahontan 64

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  Thorondil le Dim 1 Juin 2014 - 19:05

Quand on voit ce qu'ils ont fait ici j'suis un peu dég du résultat sur l'Astra Militarum ...

Les orks, armée choucroute avec les marines de Geuweu !  Very Happy Sad Sad Sad Sad Sad 
avatar
Thorondil

Messages : 1069
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveaux codex orkkkkkk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum