Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

4 participants

    Partie 26/06/2014

    Thorondil
    Thorondil


    Messages : 1096
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC

    Partie 26/06/2014 Empty Partie 26/06/2014

    Message  Thorondil Mer 25 Juin 2014 - 18:09

    Yo les gens ! On cherche un 4eme joueur pour faire tester les règles en 1000 points !!!
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Partie 26/06/2014 Empty Re: Partie 26/06/2014

    Message  NecroBob Mer 25 Juin 2014 - 18:30

    Où quand avec qui dans quelle position ...? ^^
    Thorondil
    Thorondil


    Messages : 1096
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC

    Partie 26/06/2014 Empty Re: Partie 26/06/2014

    Message  Thorondil Mer 25 Juin 2014 - 18:42

    69 à l'usine à jeux 13h30 avec 0 filles !
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Partie 26/06/2014 Empty Re: Partie 26/06/2014

    Message  NecroBob Mer 25 Juin 2014 - 18:44

    De toute façon, j'ai me pas les filles Smile.
    Mais non, je suis pas dispo demain aprem.
    PacMan
    PacMan


    Messages : 140
    Date d'inscription : 06/05/2014
    Localisation : Anglet

    Partie 26/06/2014 Empty Re: Partie 26/06/2014

    Message  PacMan Mer 25 Juin 2014 - 19:21

    Pourquoi pas mais pas avant 14h par contre ... Si ça peut le faire.
    Thorondil
    Thorondil


    Messages : 1096
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC

    Partie 26/06/2014 Empty Re: Partie 26/06/2014

    Message  Thorondil Mer 25 Juin 2014 - 19:27

    Ok pour 14h je pense ^^
    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Partie 26/06/2014 Empty Bonjour

    Message  Breniox Ven 27 Juin 2014 - 8:25

    Bonjour Messires.
    Attention, ça ressemble plus à un article qu'à une réponse de post.

    Un tit message pour vous remercier pour la partie d'hier, malgré ce petit côté, disons, boueux en ce qui nous concernait (en même temps, le hasard a bien montré qu'il faut respecter le fluff - eldars et nécrons avançant main dans la main, voulant offrir leur... amour... au yeux de la galaxie entière...). Merci à Julie aussi pour la table et pour subir notre éparpillement.

    Faut dire aussi que j'avais pas vraiment fait de liste optimisée et qu'en effet on avait mis trop d'unités en F.E.P (trop peur des tirs du premier tour). ça plus la discrétion en face, le tour 1, la nuit pour nous et les jets de dès pourris (sauf pour ma motojet endurance 10 save 1+ invu 2+ !), les réserves à 1 pour moi, c'était chaud d'éviter les tirs d'en face, même Néo ou les agents n'auraient pas pu.

    En en reparlant avec Simon entre autre, on en revient à la même conclusion: le métagame est devenu gonflant, la surenchère de la puissance de feu devenant de plus en plus grotesque si tu perds le premier tour et que ton adversaire réussit normalement ses jets de dès, t'es dans le caca et y'a très peu de chances pour en sortir - ça tient chaud mais pas longtemps). Ça vaut pour tout le monde, et quasiment toutes les armées ont de quoi faire ça et ont leurs gros bills, must have, sans quoi elles ne jouent pas, malheureusement (j'aimerai voir le retour/apparition des banshees, voir des rangers, des plateformes, falcons et cie, vypers, gardiens, lances de lumière, seigneur fantôme et aigles chasseurs sur les tables - parce que là ça se limite vite à chevalier(s !), serpents, des motojets pour les objos et après on verra avec ce qu'il reste en points - peut-être que la V7 changera ça avec les U. opérationnelles. Je sais que tout le mode ne joue pa comme ça dans le coin et ça fait plaisir, mais c'est chaud d'être un peu compétitif (selon adversaire, bien sûr).

    Autant le dire, je suis un peu contre l'apparition de ces "Lord of war" que sont le chevaliers fantômes et autres bestioles, tout au moins à moins de 2000 points ils devraient être bannis, de nouveaux formats officiels devraient être créés pour limiter cet aspect power rangers/transformers. Attention je ne crache complètement pas sur les figurines en elles-même et sur Apocalypse/imperial armour, je compte bien compléter ma collec avec du FW et les jouer, mais pas content de leur impact et ce qu'elles représentent; des gros thons, comme dans les jeux de cartes. Et ne me parlez pas d'innovation, parce que c'est pas subtil, pas équilibré, c'est de la vente de gros pokémons, point barre.

    Je suis aussi contre les nouveaux schémas d'armée, et contre les alliés douteux, même "en cas d'apocalypse" - complètement ridicule (je pense qu'il n'y a pas le choix par contre de faire s'affronter les mêmes armées en tournoi par contre).

    Voilà, ça y est, j'ai chouiné un peu, pété un coup, ça va un peu mieux je peux commencer ma journée. Je ne pense pas être tout seul avec ces opinions, du moins j'espère.

    A tous les joueurs qui étaient là hier (spectateurs inclus) et autres, je suis open pour des parties, il faut vraiment que j'essaye la V7 à fond. Bienvenue à vous s'il n'y pas de place chez Jijo ou de créneau au club.

    A plousse !

    - Votre humble perdant pas comptant ... heuh ... content.

    Contenu sponsorisé


    Partie 26/06/2014 Empty Re: Partie 26/06/2014

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:11