Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Choix des armes, hérésie d'Horus, Septembre 2014

    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Choix des armes, hérésie d'Horus, Septembre 2014 Empty Choix des armes, hérésie d'Horus, Septembre 2014

    Message  Fhurkan Mer 9 Juil 2014 - 22:11

    Salut la compagnie.

    Depuis quelques mois, on réfléchit avec un pote de Bretagne à lancer une petite campagne pré-hérésie pour nous motiver à monter et peindre 1500 pts de marines, et du gros véhicule qui tâche.

    L'an dernier on avait réussi à terminer ( chose rare dans notre hobby ! ) un CdA ( choix des armes ) de 1500 pts de warhammer 40k, et on s'était vraiment éclatés, et l'aventure modélisme a permis à certains joueurs qui n'avaient pas pour habitude de peindre leurs armées, d'avoir en 6 mois, une armée compétitive pour écumer les tournois de la région, pari gagné donc.

    Donc là, on propose de recommencer en pré-hérésie. Le concept ? Chaque mois, on devra rendre ses "devoirs" : plus ou moins 300 pts d'armée à rendre chaque fin de mois, peint et soclé, avec photos à l'appui à poster sur le forum qui est créé pour l'occasion, et chaque fin de mois, une petite rencontre autour d'une table pour pousser ses pitous et voir les armées des rivaux grandir avec la sienne.

    On a même décidé de pousser l'aventure un peu plus loin, on veut se mettre d'accord pour socler nos figurines de la même façon ( à peu prêt hein, on est pas des psycho, enfin pas tous ) et monter une table pour l'occasion, qui permettra, à la fin de l'aventure, de tous se retrouver pour faire un apo qui célèbrera la fin du CdA, et les nombreux prix peinture qu'on gagnera aux tournois qui suivront :p

    Parce que oui, on est en Bretagne, donc on suivra les avancées du Pays Basque de loin ( même si je descendrai vous voir tel l'inquisiteur de temps en temps ), mais j'ai dans l'idée de trouver un gîte qui nous accueille à la fin de l'aventure pour faire notre apo, entre la Bretagne et le Pays Basque, vers Niort ( j'ai déjà lurké sur le net, on peut se trouver un gîte pour moins de 10€ la nuit en basse saison et on va voir avec le proprio pour avoir une salle confortable pour le bain de sang du week end ).

    L'idée, au delà de la poutre, c'est de faire un putain de reportage photo du week end, voire un montage vidéo ( j'ai un contact qui pourrait gérer un joli montage vidéo ) d'une belle baston avec des armées cohérentes, même soclage, assorti à la table, ça peut grave envoyer.

    Si ça vous tente, et que vous pensez pouvoir tenir le rythme de 300 pts par mois ( la pré-hérésie c'est assez cher en point, 5 tators valents 275 pts par exemple ) je vous invite à vous inscrire sur le forum tout frais tout neuf pour qu'on parle de tout ça.

    http://atlantic-heresy.forumactif.org/

    Tchuss, et mort à l'empereur, ou vive l'empereur, suivant votre bord Wink
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Choix des armes, hérésie d'Horus, Septembre 2014 Empty Re: Choix des armes, hérésie d'Horus, Septembre 2014

    Message  Tiamat Jeu 10 Juil 2014 - 8:19

    Super concept !!
    Il me tarde de voir le résultat.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:57