Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

3 participants

    EUSKAL TURNOVER - OU S'INSCRIRE ?

    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    EUSKAL TURNOVER - OU S'INSCRIRE ? Empty EUSKAL TURNOVER - OU S'INSCRIRE ?

    Message  NecroBob Jeu 11 Sep 2014 - 21:45

    Les inscriptions pour la saison 2014 - 2015 commenceront le Jeudi 18 septembre à 19h15 à la MVC Balichon.

    La cotisation annuelle est d'un montant de 15€. Vous pouvez régler en espèces (sauf par courrier!)

    - Elle vous donne accès aux locaux pour les soirées hebdomadaires du jeudi et les 1ers dimanches de chaque mois.

    - Elle vous permet de bénéficier d'une réduction de 5€ lors des inscriptions aux tournois de l'Euskal Turnover.

    - Si vous n'êtes pas membres vous pouvez également accéder aux locaux les 1er dimanches du mois en vous acquittant de la somme de 5€ à régler sur place.


    Les Samedis 20 & 27 septembre un membre du bureau sera présent à l'Usine à Jeux pour enregistrer les inscriptions.

    Vous pouvez également vous inscrire auprès de Pascal, Alexis et Christophe, tous les Jeudis soirs à partir du 18 septembre.

    Si vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer à ces dates, vous pouvez vous inscrire par courrier en écrivant à :


    Association EUSKAL TURNOVER
    Maison de la Vie Citoyenne - Quartier Balichon
    11 bis, Rue Georges Bergès
    64100 BAYONNE


    Vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription ici :

    Bulletin d'adhésion ETO 2014-2015


    - Le bulletin doit être dûment rempli et signé, accompagné d'une autorisation parentale pour les mineurs.
    - vous devez joindre un chèque de 15 € à l'ordre de EUSKAL TURNOVER


    Dernière édition par NecroBob le Lun 29 Sep 2014 - 16:05, édité 5 fois
    lordlexious
    lordlexious


    Messages : 458
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 39
    Localisation : Dans ton cul !!

    EUSKAL TURNOVER - OU S'INSCRIRE ? Empty Re: EUSKAL TURNOVER - OU S'INSCRIRE ?

    Message  lordlexious Ven 12 Sep 2014 - 7:08

    Juste une rectification M. le secrétaire, ;-) c'est aussi possible de régler en liquide.
    Par contre, pas de petites pièces rouges ou jaunes.
    Et je ne rends pas la monnaie.

    M. le trésorier, Lord Lexious.
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    EUSKAL TURNOVER - OU S'INSCRIRE ? Empty Re: EUSKAL TURNOVER - OU S'INSCRIRE ?

    Message  NecroBob Ven 12 Sep 2014 - 10:23

    lordlexious a écrit:Juste une rectification M. le secrétaire, ;-) c'est aussi possible de régler en liquide.
    Par contre, pas de petites pièces rouges ou jaunes.
    Et je ne rends pas la monnaie.

    M. le trésorier, Lord Lexious.

    En liquide en direct oui. Je voulais juste qu'on ne nous envoie pas d'espèces par courrier !
    lordlexious
    lordlexious


    Messages : 458
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 39
    Localisation : Dans ton cul !!

    EUSKAL TURNOVER - OU S'INSCRIRE ? Empty Re: EUSKAL TURNOVER - OU S'INSCRIRE ?

    Message  lordlexious Ven 12 Sep 2014 - 13:34

    NecroBob a écrit:
    lordlexious a écrit:Juste une rectification M. le secrétaire, ;-) c'est aussi possible de régler en liquide.
    Par contre, pas de petites pièces rouges ou jaunes.
    Et je ne rends pas la monnaie.

    M. le trésorier, Lord Lexious.

    En liquide en direct oui. Je voulais juste qu'on ne nous envoie pas d'espèces par courrier !

    Je suis bien d'accord avec toi !!!
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    EUSKAL TURNOVER - OU S'INSCRIRE ? Empty Re: EUSKAL TURNOVER - OU S'INSCRIRE ?

    Message  NecroBob Ven 19 Sep 2014 - 12:56

    Pour info,

    Je serai demain à l'Usine à jeux toute la journée pour prendre vos inscriptions.

    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    EUSKAL TURNOVER - OU S'INSCRIRE ? Empty Re: EUSKAL TURNOVER - OU S'INSCRIRE ?

    Message  Tiamat Ven 26 Sep 2014 - 9:52

    Pour ceux qui désire d'inscrire à l'Euskal Turnover, je serais à l'Usine à Jeux demain (Samedi 27) au alentour de 15h00.

    Contenu sponsorisé


    EUSKAL TURNOVER - OU S'INSCRIRE ? Empty Re: EUSKAL TURNOVER - OU S'INSCRIRE ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:35