Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+9
El polo
Baptiste
DamienW
robèn
PacMan
Crocs-gris
Jijo
yaug
Breniox
13 participants

    Compétition victimaire, ou plutôt "bataille de fions" comme le dirait Crocs-gris.

    robèn
    robèn


    Messages : 506
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Larressore

    Compétition victimaire, ou plutôt "bataille de fions" comme le dirait Crocs-gris. - Page 2 Empty Re: Compétition victimaire, ou plutôt "bataille de fions" comme le dirait Crocs-gris.

    Message  robèn Jeu 20 Nov 2014 - 18:48

    Bon bé va falloir sévir, on va lancer une bisouthérapie ! !

    Compétition victimaire, ou plutôt "bataille de fions" comme le dirait Crocs-gris. - Page 2 P21jeu10

    Et je suis sûr que tout ira mieux après Smile

    (de toute façon c'est cheat les elfes sylvains ! ! ! )
    Razz Razz Razz
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Compétition victimaire, ou plutôt "bataille de fions" comme le dirait Crocs-gris. - Page 2 Empty Re: Compétition victimaire, ou plutôt "bataille de fions" comme le dirait Crocs-gris.

    Message  Chris Jeu 20 Nov 2014 - 19:03

    Je vais te défoncer Baptiste, toi et le nounours de Hugo >.<
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    Compétition victimaire, ou plutôt "bataille de fions" comme le dirait Crocs-gris. - Page 2 Empty Re: Compétition victimaire, ou plutôt "bataille de fions" comme le dirait Crocs-gris.

    Message  DamienW Jeu 20 Nov 2014 - 19:04

    Les bisous c'est cheaté. Câlins ou rien !
    Baptiste
    Baptiste


    Messages : 447
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Age : 31

    Compétition victimaire, ou plutôt "bataille de fions" comme le dirait Crocs-gris. - Page 2 Empty Re: Compétition victimaire, ou plutôt "bataille de fions" comme le dirait Crocs-gris.

    Message  Baptiste Jeu 20 Nov 2014 - 19:10

    peur des petits serpents quand on est carnivore la honte sérieu ... ahah chris c'est sur que si tu remet des coups de malettes games sur mes figs sa va etre compliqué de jouer ^^
    avatar
    El polo


    Messages : 882
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Age : 37
    Localisation : Bayonne

    Compétition victimaire, ou plutôt "bataille de fions" comme le dirait Crocs-gris. - Page 2 Empty Re: Compétition victimaire, ou plutôt "bataille de fions" comme le dirait Crocs-gris.

    Message  El polo Jeu 20 Nov 2014 - 19:33

    moi les eldars j'en mange 2 boites au petit déj....avec mes sista (invul 6+ de l'empereur c'est imparable ) !!!!!

    et puis les classements .... entre nous ça veut pas dire grand chose .

    La leçon du jour ... A 40k !!! 4+ tu gagnes ...et puis c'est tout jusqu’à la prochaine partie ....


    Very Happy sinon je suis en vacance la semaine prochaine . je te tiens au jus pour la fin de semaine soit à la mvc soit un après midi (ça dépendra en grande partie de mon avancement peinture ) format crane de fer et scénario pareil .

    A plus sous le bus !!!
    Thorondil
    Thorondil


    Messages : 1096
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC

    Compétition victimaire, ou plutôt "bataille de fions" comme le dirait Crocs-gris. - Page 2 Empty Re: Compétition victimaire, ou plutôt "bataille de fions" comme le dirait Crocs-gris.

    Message  Thorondil Jeu 20 Nov 2014 - 19:34

    Baptiste a écrit:peur des petits serpents quand on est carnivore la honte sérieu ...  ahah chris c'est sur que si tu remet des coups de malettes games sur mes figs sa va etre compliqué de jouer ^^

    Je jouerai contre qu'avec mes Chevaliers ! Nah ! :p
    nitch64
    nitch64


    Messages : 189
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 42
    Localisation : anglet

    Compétition victimaire, ou plutôt "bataille de fions" comme le dirait Crocs-gris. - Page 2 Empty Re: Compétition victimaire, ou plutôt "bataille de fions" comme le dirait Crocs-gris.

    Message  nitch64 Ven 21 Nov 2014 - 13:03

    juste que le titre du tableau c'est répartion des armées, pas classement.
    ca veux juste dire que comme c'est interdit partout, personne ne joue les chavaliers Smile

    le petit com en bas du tableau 2 dit
    "Seules les armées qui ont été classées au moins 6 fois sont prises en compte. L'armée dont les résultats sont les meilleurs sera placée en première avec l'indice 100. Les autres armées ont une note au prorata de leurs résultats par rapport à la première."
    avec seulement quatre inscriptions de chevaliers, ils risquent pas d'avoir 6 victoires Wink

    seul compte le tableau 3 avec pour titre
    "Classement des armées (par victoire en tournoi)" avec
    1. Eldars 13
    2. Démons du Chaos 10
    3. Space Marines du Chaos 8
    4. Tau 6
    5. Space Wolves 5
    6. Tyranides 4
    ....



    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Compétition victimaire, ou plutôt "bataille de fions" comme le dirait Crocs-gris. - Page 2 Empty Re: Compétition victimaire, ou plutôt "bataille de fions" comme le dirait Crocs-gris.

    Message  Chris Ven 21 Nov 2014 - 13:29

    C'est bon ça, en jouant tyranids et space wolves, je remonte bien la chaine alimentaire en fait..
    en partant de tout en bas mais c'est positif ^^
    Thorondil
    Thorondil


    Messages : 1096
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC

    Compétition victimaire, ou plutôt "bataille de fions" comme le dirait Crocs-gris. - Page 2 Empty Re: Compétition victimaire, ou plutôt "bataille de fions" comme le dirait Crocs-gris.

    Message  Thorondil Ven 21 Nov 2014 - 14:22

    nitch64 a écrit:juste que le titre du tableau c'est répartion des armées, pas classement.
    ca veux juste dire que comme c'est interdit partout, personne ne joue les chavaliers Smile

    le petit com en bas du tableau 2 dit
    "Seules les armées qui ont été classées au moins 6 fois sont prises en compte. L'armée dont les résultats sont les meilleurs sera placée en première avec l'indice 100. Les autres armées ont une note au prorata de leurs résultats par rapport à la première."
    avec seulement quatre inscriptions de chevaliers, ils risquent pas d'avoir 6 victoires Wink

    seul compte le tableau 3 avec pour titre
    "Classement des armées (par victoire en tournoi)" avec
    1. Eldars 13
    2. Démons du Chaos 10
    3. Space Marines du Chaos 8
    4. Tau 6
    5. Space Wolves 5
    6. Tyranides 4
    ....





    Oui donc tableau 3 les chevaliers sont bien avant avant derniers xD
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Compétition victimaire, ou plutôt "bataille de fions" comme le dirait Crocs-gris. - Page 2 Empty Re: Compétition victimaire, ou plutôt "bataille de fions" comme le dirait Crocs-gris.

    Message  NecroBob Ven 21 Nov 2014 - 14:49

    Thorondil a écrit:
    Christophe le C'tan transcendé vaut 8xx points. Le Chevalier 370, tu vois la différence ?
    J'ai pas demandé de jouer des Baneblade en partie normale !

    La différence c'est qu'à côté j'aligne rien.
    Que tu le veuilles ou non, le chevalier fantôme est plus facilement tuable (j'en ai encore tué un hier soir) que le chevalier impérial. Tu ne convaincra personne du contraire.
    A part ceux qui ont claqué le même tune que toi.

    Et surtout j'ai rien d'équivalent en super lourd. A part claquer 110 € de pyramide juste pour jouer contre toi ....
    Désolé mais ça les vaut pas Smile . Tout ça pour faire des partie à 110 € ... Non merci.
    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Compétition victimaire, ou plutôt "bataille de fions" comme le dirait Crocs-gris. - Page 2 Empty Réédition

    Message  Breniox Dim 23 Nov 2014 - 19:13

    Bonjour à toutes et à tous !

    J'ai renommé ce sujet pour des raisons évidentes, et ai réédité le topic initial pour les joueurs qui veulent se taper dessus, antiracistes qui s'entretuent sur la table de jeu pour se prouver leur amour et respect mutuels (paradoxal, n'est-ce pas?  Razz ).

    J'avais rédigé un joli pavé qui n'a malheureusement pas eu le temps d'être envoyé (vive les problème de batterie et de chargeur Asus). Je m'exprimerai clairement ultérieurement, et vous pourrez mettre des pièces dans la machine comme le dirait Gui le gros.

    A plus !

    Contenu sponsorisé


    Compétition victimaire, ou plutôt "bataille de fions" comme le dirait Crocs-gris. - Page 2 Empty Re: Compétition victimaire, ou plutôt "bataille de fions" comme le dirait Crocs-gris.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:25