Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    rabiot 40k et comment faire de la neige

    dédé64
    dédé64


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 40
    Localisation : bidart

    rabiot 40k et comment faire de la neige Empty rabiot 40k et comment faire de la neige

    Message  dédé64 Mer 26 Nov 2014 - 8:07

    slt je cherche different rabiot pour monter des socles pour mes tyranide:

    -squelette vampire ou roi des tombes
    - partie supérieur avec tete et bras si possible de n'importe quelle armée W40k: garde impériale, ork ,Eldar , Eldar noir, space marines du chaos essentiellement

    si vous avez cela je vous en remercie d'avance, on pourra se croiser au tournoi de decembre

    merci d'avance

    seconde demande je souhaiterai faire de la neige sur des socles en quantité , des idées?
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    rabiot 40k et comment faire de la neige Empty Re: rabiot 40k et comment faire de la neige

    Message  Chris Mer 26 Nov 2014 - 16:19

    Je dois avoir des rabiots eldars en pagaille et du space marine.

    Pour la neige voit avec polo, il est dessus en ce moment. Moi je dirais du bicarbonate avec de la colle mais le résultat reste mitigé. Le flocage GW pas bon j'ai fait un truc marrant avec du sel mais ta fig est toujours suintante d'humidité aprés..
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    rabiot 40k et comment faire de la neige Empty Re: rabiot 40k et comment faire de la neige

    Message  Tiamat Mer 26 Nov 2014 - 16:38

    Le Bicarbonate de soude a un très bon rendue.
    Il faut qu'il accroche bien par contre sinon il va tomber par plaque (mais sur des socles ça devrait le faire). Tu peux en acheter à carrefour pour pas cher.

    J'ai des torses, tête et bras (pistolet et épée tronçonneuse) Space Marines du chaos en pagaille également.
    Crocs-gris
    Crocs-gris


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Briscous

    rabiot 40k et comment faire de la neige Empty Re: rabiot 40k et comment faire de la neige

    Message  Crocs-gris Mer 26 Nov 2014 - 16:43

    Bon j'ai posté un message que je ne vois pas alors je recommence...
    Pour mes wolves j'ai étudié et appliqué cette recette:
    bicarbonate de soude + colle PVA ou à bois, ensuite diluer avec beaucoup d'eau de la peinture bleu ciel Games ou autres et mettre quelques gouttes dans le mélange voir 1 ou 2 seulement selon la quantité de bicar + colle que tu as.
    malgrès le transport et les parties rien n'est jamais tombé des socles!!
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    rabiot 40k et comment faire de la neige Empty Re: rabiot 40k et comment faire de la neige

    Message  DamienW Mer 26 Nov 2014 - 17:29

    Pour les rabiots, j'ai des wagons d'éléments de squelettes CV pour toi.
    dédé64
    dédé64


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 40
    Localisation : bidart

    rabiot 40k et comment faire de la neige Empty Re: rabiot 40k et comment faire de la neige

    Message  dédé64 Mer 26 Nov 2014 - 20:41

    DamienW a écrit:Pour les rabiots, j'ai des wagons d'éléments de squelettes CV pour toi.

    des wagons j'aurai pas besoin IoI mais quelques épines dorsale et torse avec tete je suis preneur a l'ocas

    merci pour les idées , je verrai avec maitre polo s'il peut me montrer

    Contenu sponsorisé


    rabiot 40k et comment faire de la neige Empty Re: rabiot 40k et comment faire de la neige

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:23