Blood angels

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Re: Blood angels

Message  Tiamat le Lun 15 Déc 2014 - 19:13

Ils ont 5++ aussi les Archo
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Re: Blood angels

Message  Wurz le Lun 15 Déc 2014 - 19:17

Oui mais combien en init? Combien d endu? Combien de save? De mouvement ?

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Re: Blood angels

Message  Wurz le Lun 15 Déc 2014 - 19:19

5 attaques par mec sans charge? Ça fait pas un peu beaucoup?

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Re: Blood angels

Message  Chris le Lun 15 Déc 2014 - 19:54

Mais vous etes grave les mecs, le codex vient de sortir et vous retenez l'unité à 75attaques pour 500pts... mais wouaou quoi, tu m'étonnes que le codex devient moyen moins. Dans une semaine vous reduisez le chapitre blood à deux entrées et dans six mois c'est le nouveau codex BA qui doit sortir parce qu'il y aura des regles sup dans le WD pour reequilibrer.... vous me faites tripper Smile
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Re: Blood angels

Message  Baptiste le Lun 15 Déc 2014 - 20:58

Chris président !
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Re: Blood angels

Message  vinc' le Lun 15 Déc 2014 - 21:05

moi!moi! j'ai mieux! un pack de 100 orks marée verte, 400 attaques! qui dit mieux? Razz

non mais sans blague il est tres bien ce codex, il permet de jouer un peu de tout sans que ce soit mou.
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Re: Blood angels

Message  Jijo le Lun 15 Déc 2014 - 21:22

Moi je dit qu'il faut mettre tout ca sur une table de jeu pour se rendre compte.

En tous cas la death compagnie et la garde sanguinienne sont deux unités emblématique des Blood angel, du coup si en plus elles envoient du pâté, ce sera cohérent sur les tables Smile
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Re: Blood angels

Message  Commodore protheus le Lun 15 Déc 2014 - 21:30

A moi d'apporter ma pierre à l'édifice.
Sur mon armée initiale, le gain est d'environ 10% sur la totalité des points, avec des gains très importants sur les réacteurs dorsaux dans les unités spécifiques de l'armée: compagnie de la mort, comand squad, et aussi chez les vétérans d'assaut. Ceci, couplé au trait de chapitre et à celui lié à la formation spécifique, donne le ton général de l'armée: full réacteur, mass piéton, avec au final une charge féroce à l'ancienne (cad avec +1F et +1I). Les pouvoirs psy appuient cette orientation également, de même que les traits de seigneurs de guerre. Quelques pods devant, pour foutre le bordel, et gérer les chars, et en avant, pas 36 000 options à mon avis pour tirer le maximum de l'armée. De fait, l'orientation cac/réacteur est beaucoup plus poussée qu'avant, et on se retrouve avec une armée de fait relativement populeuse pour du Space, qui se joue en vagues d'assauts.
Evidemment, on peut jouer du mécanisé comme auparavant, avec des véhicules rapides, mais là on rejoint un modèle fondamentalement plus classique du chapitre space marine lambda.
Concernant les choix de transports, à clarifier: ils sont signalés dans le codex avec le symbole "rapide", comme c'est le cas dans le codex Edars Noirs. A mon avis, il s'agit uniquement d'une classification erronée. Le livre des régles mentionne bien le fait que les transports assignés gagnent la classification du schéma qu'ils transportent: donc un pod avec des tactiques, c'est de la troupe.
Et dans les teminators, pas pods en transport assigné dans les options de l'unité.
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Re: Blood angels

Message  Wurz le Lun 15 Déc 2014 - 22:21

Moi je veux mes tators en pod Sad

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Message  Elfe sans sort de latte le Lun 15 Déc 2014 - 22:47

Par contre, il n'y a que moi que ça fait rire les sculptures des gars avec des ados sur les armures ?
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Re: Blood angels

Message  Jijo le Lun 15 Déc 2014 - 23:28

Les rhinos, razors et pod sont bien des choix d'attaque rapide. Donc ils peuvent être pris hors transport assigné en utilisant un choix d'attaque rapide.

Quand ils sont pris en transport assignés, ils ne prennent plus de slot attaque rapide et deviennent du type de l'unité qui les choisi.

Donc oui aux totors en pods.
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Re: Blood angels

Message  Jijo le Lun 15 Déc 2014 - 23:33

J'ai fini de monter mes cinq premiers gardes sanguiniens, eh ben j'ai détesté ca !

La faut que j'attaque 15 pioupiou de la death company et ca me déprime a l'avance :p
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Message  Tiamat le Mar 16 Déc 2014 - 8:31

Elfe sans sort de latte a écrit:Par contre, il n'y a que moi que ça fait rire les sculptures des gars avec des ados sur les armures ?
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Re: Blood angels

Message  NecroBob le Mar 16 Déc 2014 - 12:11

Je n'ai rien à dire sur le sujet, c'est juste pour flooder Very Happy
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Re: Blood angels

Message  Chapelain Ailean le Mar 16 Déc 2014 - 16:02

Elfe sans sort de latte a écrit:Par contre, il n'y a que moi que ça fait rire les sculptures des gars avec des ados sur les armures ?

T'as pas compris.

Un space marine Blood Angel c'est tellement OP que c'est pas l'armure où est sculptée des abdos mais c'est en réalité les abdos du marine qui sculptent l'armure. cheers
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