Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

+9
Crocs-gris
Wurz
NecroBob
GuiLeGros
PacMan
vinc'
nitch64
Thorondil
Tiamat
13 participants

    Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ?

    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ? Empty Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ?

    Message  Tiamat Mar 16 Déc 2014 - 9:21

    Le but de ce post est de proposer une Death Star à 500 pts max, histoire de lancer des débats complétement inutile sur ki-ka-la-plu-grosse et de pas pourrir le post sur les nobles Blood Angels avec leurs jolies pectoraux et leur +1 en Init.


    Règlement :
    Le but est de proposer un truc à la fois tactique, offensif et défensif.
    La Death Star c'est une seule unité avec 1 ou 2 QG dedans. (Pas 3x30 Boyz avec 3 Big Boss)
    La Death Star doit être issue d'un Schéma Inter Armée classique (pas de QG Space Wolf avec des Motos Dark Angels).
    Pas de codex numérique.
    Pour le CaC on considère que l'on charge que si l'unit propose un mouvement > 6ps ou que son transport est un véhicule d'assaut.

    Je commence.

    1 Archiviste Dark Angels [Télépathie] sur moto avec Auspex et Champ de Force
    9 Chevaliers Noirs avec 1 lance-grenade à Radiation.

    Cout : 493 pts
    Tactique : Déplacement 12ps, Scout, Pilote émérite, Désengagement,
    Psy : Plainte Psy (3d6 - Cd blessure sans svg), 1 chance sur 6 d'avoir Invisibilité.
    Tir : 16 Tirs de plasma jumelée contre -1E (Endu 4 = Mort Instantané), -1 à la SvG de couvert
    CaC (Charge) : 10 Marteau de Fureur F4 + 36 Att CC4 F5 Perforant + 4 Att CC5 F6
    Résistance et SvG : 11PV, E5, SvG 3+/4++, Zig-Zag 3++ si besoins.
    Moral : Sans Peur

    Qui dit mieux ?
    Thorondil
    Thorondil


    Messages : 1096
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC

    Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ? Empty Re: Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ?

    Message  Thorondil Mar 16 Déc 2014 - 10:10

    Chevalier Impérial : 375 points

    Obusier 8PA3 x2
    6 points de coques
    Arme D au Cac
    12 pas de mouvement.
    Moults règles rigolotes

    13 de Blindage 3+ invu au tir


    Patate dans vos gueules :3
    nitch64
    nitch64


    Messages : 189
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 42
    Localisation : anglet

    Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ? Empty Re: Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ?

    Message  nitch64 Mar 16 Déc 2014 - 12:44

    alors en chevalier gris, je cherche ... A ben je crois qu'il n'y en a pas...
    J'ai des QG a 200 environs qui sont juste des terminators psyker et aucun equipement spécial combo. Et sinon, j'ai des teminators ou des marines avec des fois +2 en force...

    Ah si, j'ai :
    - Draigo 245pts qui peut TP sont unité, en Combo avec Crown 165pts qui fait des novas.
    Pour 410pts, une nova a 9ps ignore les couverts assaut 2d6 F5 pa4 . Le tout qui ne peut pas charger
    - Draigo 245pts qui peut TP sont unité, en Combo avec une escouade de 8 purificators avec 2 psycanons, 1 marteau, et 5 hallebardes pour 250pts. Pour 495pts une nova a 9ps ignore les couverts assaut 2d6 F5 pa4, 4 tir F7 pa4, 14 TIR F4 PA5 Sad Le tout qui ne peut pas charger.

    Bon ok c'est nul, mais j'ai pas mieux.
    Sinon hors concours, j'ai testé et approuvé le qg CG avec poing d'acier dans un pack de 40 garde impériaux avec prêtres Smile . Et bien, ca nettoie très fort.
    vinc'
    vinc'


    Messages : 651
    Date d'inscription : 04/05/2010
    Age : 41
    Localisation : DTC

    Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ? Empty Re: Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ?

    Message  vinc' Mar 16 Déc 2014 - 14:33

    un commandeur tau bourré de matos  
    Node C2, Puce Engrammatique de Puretide, Senseurs multispectre, Senseur d'alerte anticipée, Traqueur de vélocité, 2 Nacelle de missiles, Exo-Armure XV8-02 Crisis Iridium

    3 broadsides et 6 drones lance missiles
    Multi-traqueur, Photo-régulateur, lance missiles jumelés, Missiles autodirecteurs jumelés Verrouillage de cible


    Cout : 497 pts
    Tactique : couvre toute la table avec leurs armes, le boss intercepte avec 4 tirs force 7 tueur de char ( fatal pour un pod/avion) permet de gagner le premier sang

    Tir : saturation 24 tirs force 7 jumelé 12 F5 jumelé ignore couverts ct 3 (mais bon on sait tous que ca reste jamais a 3 avec kk cibleurs)
    CaC : 10A f5 6 A f3 ( oui c'est nul )
    Résistance et SvG : E4 majoritaire, 2+ , 16 pv.
    Moral : cd10


    Dernière édition par vinc' le Mar 16 Déc 2014 - 15:42, édité 1 fois
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ? Empty Re: Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ?

    Message  Tiamat Mar 16 Déc 2014 - 15:10

    vinc' a écrit:Tir : saturation 24 tirs force 7 jumelé 12 F5 jumelé ignore couverts
    CT ?
    PacMan
    PacMan


    Messages : 140
    Date d'inscription : 06/05/2014
    Localisation : Anglet

    Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ? Empty Re: Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ?

    Message  PacMan Mar 16 Déc 2014 - 15:34

    vinc' a écrit:un commandeur tau bourré de matos  
    Node C2, Puce Engrammatique de Puretide, Senseurs multispectre, Senseur d'alerte anticipée, Traqueur de vélocité, 2 Nacelle de missiles, Exo-Armure XV8-02 Crisis Iridium

    3 broadsides et 6 drones lance missiles
    Multi-traqueur, Photo-régulateur, lance missiles jumelés, Missiles autodirecteurs jumelés Verrouillage de cible


    Cout : 497 pts
    Tactique : couvre toute la table avec leurs armes, le boss intercepte avec 4 tirs force 7 tueur de char ( fatal pour un pod/avion) permet de gagner le premier sang

    Tir : saturation 24 tirs force 7 jumelé 12 F5 jumelé ignore couverts
    CaC : 10A f5 6 A f3 ( oui c'est nul )
    Résistance et SvG : E4 majoritaire, 2+ , 16 pv.
    Moral : Sans Peur

    Qu'est ce qui te donne le sans peur ?

    Sinon j'allais proposé une farsight bomb, mais je suis plus dans les 600/700 pts ... Laughing
    vinc'
    vinc'


    Messages : 651
    Date d'inscription : 04/05/2010
    Age : 41
    Localisation : DTC

    Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ? Empty Re: Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ?

    Message  vinc' Mar 16 Déc 2014 - 15:41

    a mince c'est le copié collé de pascal ^^ je rectifie

    GuiLeGros
    GuiLeGros


    Messages : 107
    Date d'inscription : 31/12/2013
    Age : 32
    Localisation : bayonne

    Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ? Empty Re: Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ?

    Message  GuiLeGros Mar 16 Déc 2014 - 15:49

    Tu nous a vendus du rêve ... Dommage Sad
    D'ailleurs vinc on attend ton inscription au tournois il nous manque le seigneur des Taus !
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ? Empty Re: Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ?

    Message  NecroBob Mar 16 Déc 2014 - 16:38

    Je ne sais pas s'il s'agit d'une Death Star à proprement parler.

    Tétrarque sur console de commandement, la complète oeuf, jambon, fromage :
    Fauchard, trame sempiternelle, Disrupteur de phase, scarabées psychophages, orbe de résurrection, phylactère, dédale tesseract, arbalète à tachyon

    Cout : 350 pts
    Tactique : grosse mobilité, dur à tomber au tir (peut-être pas contre les taus évidemment), excellent anti-chars/casseur de fortifications

    Tir :
    - canon tesla, 2 tirs F6 PA-, tesla ou 2 tirs F5 PA3, fission, sans coût additionnel
    - 1 tir unique F10 PA1, portée illimitée

    CaC :
    - 3 attaques au passage F7 PA1, Fléau des blindages, ignore les couverts
    - 4 attaques en charge F7 PA1, Fléau des blindages
    - 1D6 touches de marteau de la fureur F6 PA-
    - peut forcer les ennemis à se taper dessus
    - les ennemis doivent taper le blindage avant comme un marcheur (bien contre les unités sans armes anti-chars)
    - peut retirer une figurine comme perte grâce à un test de caractéristique sur ses PV.

    Résistance et SvG : antigrav rapide, haut blindage/Endu 5, l'équivalent de 6PV, ne peut pas être immobilisé, zig zag, 2+/3++, l'ensemble a 1 chance sur 2 de revenir en jeu avec plusieurs PV sur le tétrarque.
    Si détruit aux dégâts superficiels et/ou PV revient avec son blindage 13.

    Moral : sans peur (le fait d'être embarqué dans un véhicule)

    EDIT : J'oubliais qu'on peut ajouter le trait de seigneur "personnel" avec lequel on peut obtenir:
    Charge Féroce ou Insensible à la douleur ou Il est invincible !


    Dernière édition par NecroBob le Mar 16 Déc 2014 - 17:31, édité 1 fois
    avatar
    Wurz


    Messages : 172
    Date d'inscription : 03/04/2010

    Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ? Empty Re: Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ?

    Message  Wurz Mar 16 Déc 2014 - 16:52

    15 motos orks 270pts
    Pince 25pts
    Big boss pince Bekan' baton d'la baraka ikon 135pts
    Big boss pince bekan kask d'la ruse ikon 125pts
    Médico moto 60 points je crois

    Et merde je dépasse!
    Thorondil
    Thorondil


    Messages : 1096
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC

    Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ? Empty Re: Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ?

    Message  Thorondil Mar 16 Déc 2014 - 19:46

    Ma Death Star vous prend tous !
    Crocs-gris
    Crocs-gris


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Briscous

    Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ? Empty Re: Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ?

    Message  Crocs-gris Mar 16 Déc 2014 - 20:13

    voilà THE lifestar:

    30 gretchins et 3 Runtherd, accompagné d'un Mek!!!

    attention les stats,

    30 tirs F3 PA- CT3 à 12ps plus 4 tirs de Kalibr F4 PA6 CT2 à 12ps

    30 attaques au CAC F2 CC2 plus 8 attaques F3 CC4

    pas de sauvegarde pour les grots et save à 6+ pour les autres, 1 pv par gus.

    et BIMMMMMM dans ta face à toiiiiiiiiii
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ? Empty Re: Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ?

    Message  NecroBob Mar 16 Déc 2014 - 20:34

    Tu devrais créer un topic la Fureur de Perdre !
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ? Empty Re: Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ?

    Message  DamienW Mar 16 Déc 2014 - 20:48

    Crocs-gris a écrit:voilà THE lifestar:

    30 gretchins et 3 Runtherd, accompagné d'un Mek!!!

    attention les stats,

    30 tirs F3 PA- CT3 à 12ps plus 4 tirs de Kalibr F4 PA6 CT2 à 12ps

    30 attaques au CAC F2 CC2 plus 8 attaques F3 CC4

    pas de sauvegarde pour les grots et save à 6+ pour les autres, 1 pv par gus.

    et BIMMMMMM dans ta face à toiiiiiiiiii

    Sauf que cette lifestar n'est pas complète sans Médiko. Parce des gretchins insensibles à la douleur, ça n'a pas de prix.
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ? Empty Re: Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ?

    Message  Tiamat Mer 17 Déc 2014 - 8:38

    Serieux, hormis celle de vinc' (qui est le seul à la jouer réellement vous remarquerez), elle sont kikimou vos Deathstars. Wurz yavais de l'idée mais t'as 3 QG et tu sais pas compter...
    Je veux de vrai combo de bourrin, 1 perso ou 1 véhicule seul c'est pas une deathstar.
    Je rappel qu'une Death Star c'est un truc qui fait mal contre tout ou qui encaisse tout ... ou les deux.

    Allez je vous mets sur la voie.
    Death Star Ultra offensive pour la moitié des points demandés

    1 Inquisiteur Ordo Xeno avec Grenade à Radiation
    1 Prêtre du Ministorum
    12 Cultiste de Parque

    Cout : 245pts
    CaC (sans charger) : 36 Att CC5 Relancable à Init6 de F4 Relançable PA3 contre E-1.
    Je compte même pas l'Inquisiteur et le Prêtre, généralement il reste rien à leur Init...
    Moral : Sans Peur
    PacMan
    PacMan


    Messages : 140
    Date d'inscription : 06/05/2014
    Localisation : Anglet

    Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ? Empty Re: Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ?

    Message  PacMan Mer 17 Déc 2014 - 9:42

    Allez pour le fun, et en plus je dépasse à peine Rolling Eyes

    1 Commandeur Farsight (1 Fusils à plasma froid, 1 épée PA2 fléau des blindages)
    7 Gardes du corps Crisis avec : 2 Eclateurs à fusion, 4 Fusils à plasma froid, 6 Nacelles de missiles, 1 Lance-flamme, 10 drones d'attaques, 4 drones de défenses, Contrôleur de drones, 6 verrouillages de cibles, Exo-armure XV8-02, Gantelet Onagre, Node C2, Senseur Multispectre, Puce de Puretide, Retrofusées vectorielles.
    1 Commandeur Shadowsun (2 Eclateurs à fusion)

    Cout : 1000 pts tout rond  Very Happy

    Tactique : Fep sans déviation ou répulsion 3D6 ps, Déplacement 6ps + répulsion en phase d'assault, Discrétion, Dissimulation, Désengagement, Ignore les couverts, Jumelé sur toutes les armes, Tueur de char ou Tueur de monstre, Possibilité de spliter les tirs.

    Tir : 4/8 tirs (tir rapide) F6PA2 CT3, 1/2 tirs (tir rapide) F6PA2 CT5, 2 tirs F8PA1 fusion CT3, 2 tirs F8PA1 fusion CT5, 24 tirs F7PA4 CT3, 20 tirs F5PA5 CT3 (1D3 touche de lance-flamme F4PA5 suppl. en contre charge).

    CaC (Charge) : 1 Att. F10PA1 CC2, 5 Att. CC5 F5PA2 fléau des blindages, 5 Att. CC4 F4PA-, 24 Att. CC2 F5PA-, 20 Att. CC2 F3PA-

    Résistance et SvG : 35PV, E4 majoritaire, SvG 3+ pour les Crisis et les QG, 2+ pour la Cirsis mule, 4+ pour les drones, Invu 4+ pour Farsight et les drones de défense, Cover 3+ de base.

    Moral : Commandement 10
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ? Empty Re: Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ?

    Message  Tiamat Mer 17 Déc 2014 - 9:48

    500pts on a dit !
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ? Empty Re: Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ?

    Message  DamienW Mer 17 Déc 2014 - 10:06

    Allez, une mignonette, plus défensive qu'offensive :

    8 motards du chaos (160) avec marque de slaanesh (16) et icône de l'excès (35)
    sorcier du chaos (60) avec moto (20), épée de force (0) et 2 niveaux supplémentaires (50)
    seigneur du chaos (65) avec marque de slaanesh (15), don de mutation (10), masse noire (45), moto (20)


    Cout : 496pts

    Tactique : déplacement de moto, le sorcier a une chance sur deux de choper invisibilité, le pack encaisse correctement (zig zag, insensible sauf sur de la f10). Le patron sature comme un gros sale à init 6 (mais seulement à PA4, et seulement si son arme décide de ne pas se retourner contre lui).

    PSY : plainte psy.

    Tir : 20 tirs jumelés F4PA5 CT 4 (5 pour le patron).

    CaC (Charge) : 10 marteaux de fureur F4, 1d6+5 attaques CC 6 I6 PA4 blessant sur 2+, avec l'effet qui va bien. 4 attaques CC5 I4 F4 PA3 avec la règle force, 24 attaques CC4 I5 F4.

    Résistance et SvG : 13PV, E5, SvG 3+, zig-zag, insensible à la douleur pour tout le monde sauf le sorcier. Avec beaucoup de chance, le seigneur peut chopper un don rigolo comme le +1 en armure ou le +1E pour tanker encore mieux. Si on choppe invisibilité avec le sorcier, c'est jackpot.

    Moral : Commandement 10, sans peur
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ? Empty Re: Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ?

    Message  Tiamat Mer 17 Déc 2014 - 11:11

    Ha voilà qui est pas mal.
    Combat de ta Death Star contre la mienne.
    Les dés donnant la moyenne (arrondi au supérieur si 0.5 ou +). Si 1d6 ont considère 3.5 donc 4. On a prend pas en compte les hasards post baston (j'ai choppé le pouvoir machin, j'ai tiré le truc bidule dans la table des récompenses etc)

    1 Archiviste Dark Angels [Télépathie] sur moto avec Auspex et Champ de Force
    9 Chevaliers Noirs avec 1 lance-grenade à Radiation.

    VS

    8 motards du chaos avec marque de slaanesh et icône de l'excès
    sorcier du chaos avec moto, épée de force et 2 niveaux supplémentaires
    seigneur du chaos avec marque de slaanesh, don de mutation, masse noire, moto

    Le Chaos Attaque

    Phase Psy : Plainte Psy = 2 Blessures (moyenne de 3d6 = 10,5) : 1 PV (4++)
    Phase de Tir : Bolter = 5 Blessures : 2 PV
    Phase de Cac : Tir de contre-charge 4 Blessures : -4PV (2 sur boss, 1 sur sorcier, 1 mort)
                         Marteau de fureur, 3 Blessures : 1 PV
                         Attaque du patron : 9 Att, 6 Touches, 5 Blessures : 2 PV
                         Attaque des motards : 4 Blessures : 1 PV
                         Sorcier : 1 Blessure PA3 : 0 PV (4++)
                              Attaque des 3 Dark Angels survivant : 2 Blessures : 0 PV
                         Attaque de l'Archiviste : 0 Blessure : 0 PV
    4 Tests d'Endurance pour la masse : 1 PV

    Résultât  8 PV à 4 PV



    Les Darks Angels attaquent (Je compte pas Ennemi Juré Space Marine du Chaos)
    Phase Psy : Plainte Psy = 2 Blessures  : 1 PV
    Phase de Tir : Plasma : 14 touches, 12 Blessures : 5 PV (tu Zig-zag à 5++ auspex)
    Phase de Cac : Tir de contre-charge 2 Blessures : -1PV (1 mort)
                         Marteau de fureurs, 3 Blessures : 1 PV
                              Attaque Init 6 du Seigneur du Chaos : -1PV

                         Attaque des 6 Motards restant  6 Ble (dont 1P2) : 2 PV
                         Attaque de mon archiviste : 1 Blessure : 1 PV


    Résultât 10 PV à 2 PV


    Dernière édition par Tiamat le Mer 17 Déc 2014 - 12:05, édité 1 fois
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ? Empty Re: Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ?

    Message  Tiamat Mer 17 Déc 2014 - 11:26

    Baston contre la Death Star Tau de Vinc

    un commandeur tau bourré de matos  
    Node C2, Puce Engrammatique de Puretide, Senseurs multispectre, Senseur d'alerte anticipée, Traqueur de vélocité, 2 Nacelle de missiles, Exo-Armure XV8-02 Crisis Iridium
    3 broadsides et 6 drones lance missiles
    Multi-traqueur, Photo-régulateur, lance missiles jumelés, Missiles autodirecteurs jumelés Verrouillage de cible

    VS

    1 Archiviste Dark Angels [Télépathie] sur moto avec Auspex et Champ de Force
    9 Chevaliers Noirs avec 1 lance-grenade à Radiation.

    Les Tau attaquent
    Phase de Tir : Broadside : 18 Touches, 15 Blessures : 5 PV
                        Drone : 9 Touches, 5 Blessures: 2 PV
                        Commandeur : 3 Touches, 3 Blessures : 1 PV
    Phase de Cac : Aucune (pas fou le type)

    Résultat : 8 PV à 0 PV

    Les Dark Angels Attaquent
    Phase Psy : Plainte Psy = 2 Blessures  : 2 PV
    Phase de Tir : Plasma : 14 touches, 12 Blessures : 12 PV (Mort Instantanée)
    Phase de Cac : Pas besoins....

    Résultat : Extermined !
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ? Empty Re: Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ?

    Message  DamienW Mer 17 Déc 2014 - 11:40

    Dans tes calculs, tu ne me laisse pas faire mon insensible, pourquoi ?
    De plus, quand la masse fait 6 touches, ça fait 5 blessures (fléau de la chair).
    Thorondil
    Thorondil


    Messages : 1096
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Devant mon PC

    Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ? Empty Re: Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ?

    Message  Thorondil Mer 17 Déc 2014 - 11:46

    Et contre ma Death Star a moi ? :p
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ? Empty Re: Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ?

    Message  DamienW Mer 17 Déc 2014 - 11:50

    Motards du chaos contre chevalier impérial :

    Déploiement: le seigneur du chaos exhibe le règlement du tournoi qui interdit les chevaliers impériaux. Pouf malette. Victoire du chaos.
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ? Empty Re: Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ?

    Message  Tiamat Mer 17 Déc 2014 - 11:53

    Baston des Orks de Bertrand vs mes Dark Angels

    15 motos orks avec Pince
    Big boss pince Bekan' baton d'la baraka ikon
    Médico moto (490pts)

    VS

    1 Archiviste Dark Angels [Télépathie] sur moto avec Auspex et Champ de Force
    9 Chevaliers Noirs avec 1 lance-grenade à Radiation.

    Les Orks Attaquent
    Phase de Tir : 28 touches, 14 Blessures : 5 PV
    Phase de CaC : Tir de contre-charge 4 Blessures : -4PV (2 sur boss, 1 sur médico, 1 mort)
                         16 marteau de fureur, 5 blessures : 2PV
                         Attaque des 2 Dark Angels survivant : 2 Blessure : -1PV
                         Attaque de l'Archiviste : 1 Blessure : -1 PV
                         Attaque des 11 Boyz : 7 Blessures : 2 PV
                         Attaque du Nob Pince : 2 Blessures : 1 PV (4++)
                         Attaque du Big Boss : 3 Blessures : 2 PV (4++)
                         Attaque du Médico : 2 Blessures : 1 PV

    Résultat : 13PV et -6PV

    Les Darks Angels attaquent
    Phase Psy : Plainte Psy = 3 Blessures  : 2 PV
    Phase de Tir : Plasma : 14 touches, 12 Blessures : 5 PV (tu Zig-zag à 5++ auspex)
    Phase de Cac : Tir de contre-charge 5 Blessures : -2PV (1 mort)
                         Marteau de fureurs, 5 Blessures : 2 PV
                         Attaque des 8 Motards restant sur E4 (radiation) 11 Ble (dont 2P2) : 5 PV
                         Attaque de mon archiviste : 1 Blessure : 1 PV
                             
    Attaque du Big Boss : 3 Blessures : -2 PV (4++)
                         Attaque du Médico : 2 Blessures : -1 PV

    résultât 15PV et -5 PV

    Tu gagne car j'ai 11PV et toi 20 =]
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ? Empty Re: Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ?

    Message  Tiamat Mer 17 Déc 2014 - 12:02

    DamienW a écrit:Dans tes calculs, tu ne me laisse pas faire mon insensible, pourquoi ?
    De plus, quand la masse fait 6 touches, ça fait 5 blessures (fléau de la chair).

    Ben j'ai en compte que l'insensible à 5++ marcherait qu'une fois sur les 3 attaques qui font 1PV (plainte psy, Marteau de fureur et Archiviste)

    Phase Psy : Plainte Psy = 2 Blessures  : 1 PV (l'insensible save 1 )
    Phase de Tir : Plasma : 14 touches, 12 Blessures : 5 PV (8PV aprés Zig-zag et 5PV aprés Insensible)
    Phase de Cac : Tir de contre-charge 2 Blessures : -1PV (1 mort)
                         Marteau de fureurs, 3 Blessures : 1 PV (Insensible raté)
                              Attaque Init 6 du Seigneur du Chaos : -1PV
                         Attaque des 6 Motards restant  6 Ble (dont 1P2) : 2 PV (2 Svg sur 5 ratée + 1 PA2 - 1 insensible)
                         Attaque de mon archiviste : 1 Blessure : 1 PV (insensible raté)

    Pour la masse autant pour moi je pensais qu'elle était F+2. Je rectifie.
    De plus c'est tous les survivants qui font un test d'Endurance, du coup ça te rajoute 1 blessure de plus.

    Contenu sponsorisé


    Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ? Empty Re: Death Star à 500pts, Ki ka la plu gros' ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 9:53