Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

    vente astra militarum

    nitch64
    nitch64


    Messages : 189
    Date d'inscription : 10/06/2012
    Age : 42
    Localisation : anglet

    vente astra militarum Empty vente astra militarum

    Message  nitch64 Ven 2 Jan 2015 - 14:30

    Bonjour,

    je vais acquérir quelques dark Eldar Smile. Pour financer tout ca, je liquide mon stock de garde impériale.
    J'ai donc à vendre :
    - 30 garde impériaux dont 6 lances flammes (neuf 23€ les 10)
    - 1 equipe d'armes lourdes avec canon laser (neuf 31€)
    - 1 equipe d'arme lourdes autocanon (neuf 31€)
    - 2 chimères avec multi laser sur aiguille interchangeable avec bolter lourd (neuf 30€ unitaire)
    - une chimere converti en deathstrikes avec missile a fabriquer (pas vraiment de prix neuf pour une conversion Smile mais disons 30€ le chassis chimere)
    - 2 basiliks (neuf 39€ unitaire)
    - 6 sentinelles avec toutes les options interchangeables (neuf 25€ unitaire)
    - 2 wyverns (neuf 44€ unitaire)
    - 2 vendettas (neuf 52€ unitaire)

    J'ai 98% des grappes qui vont avec (ben oui, je garde tout)

    il faut prévoir un grand coup de glanzer pour décaper je pense, parce que tout est peint façon power ranger.

    total du lot neuf 640€.

    comme je suis pas un grand batailleur je fais le lot à 320€ (demi tarif quoi Smile )
    Par contre, comme je suis pour l'agrandissement de la communauté et pour les nouveaux joueurs, je fais un prix spécial si c'est un débutant qui reprend : 250€ et je lui offre le codex Smile

    Si ca part pas en lot avant le 31 janvier, je ferai du détail, en attendant vous pouvez toujours faire vos propositions

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 9:25