Nouveaux Arlequins

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Nouveaux Arlequins

Message  Chris le Ven 30 Jan 2015 - 17:13

je me devais de faire cette annonce, une sorte de thérapie pour extérioriser un traumatisme du à des centaines de losange de 1mm peinds sur des fig de 30mm. Voilà c'est dure à dire mais ils reviennent . . .  







Une boite à 31euros les 6fig et le solitaire à part à 21euros il me semble, 145pts le solitaire à voir pour la suite si je m'y colle ou pas clown


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Re: Nouveaux Arlequins

Message  handia le Sam 31 Jan 2015 - 7:00

Je suis ça de près aussi

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Re: Nouveaux Arlequins

Message  Chris le Sam 31 Jan 2015 - 8:50

Ca à l'air de dépoter visiblement, le solitaire avec son blitz egal au numero du tour de jeu plus ces 12ps de déplacement, 10attaques quand il le déclanche... le trouper est a 20pts en moyenne mais font du mechant cac aussi. Je veux voir la gueule du prophete et des boufons, ils ne sont plus dispo momentanement mais c'est Les meme fig j'imagine

Apparement une sortie motojet est prevue.
Si je pouvais mettre mon chevalier fantome dans la liste ça me ferrait bien plaisir Smile

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Re: Nouveaux Arlequins

Message  NecroBob le Sam 31 Jan 2015 - 11:14

Ils n'ont pas tous de petits carreaux, ils ont eu pitié de tes yeux Smile
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Re: Nouveaux Arlequins

Message  NecroBob le Lun 2 Fév 2015 - 19:56

Bonne nouvelle pour Chris:

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Re: Nouveaux Arlequins

Message  Chris le Lun 2 Fév 2015 - 21:24

BBBAaahhh, comme ils sont beaux, à 2 sur leurs montures comme les templiers Smile
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Re: Nouveaux Arlequins

Message  NecroBob le Lun 2 Fév 2015 - 21:30

La question est: ont-ils prévu les losange sur la gravure ?
Ou vas-tu encore faire des cauchemars losangeoesque ?
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Re: Nouveaux Arlequins

Message  Chris le Lun 2 Fév 2015 - 23:09

Ouai ça je crois pas, comme c'est parti va falloir se déchirer pour la peinture mais à l'époque j'avais pas l'aéro et la technique de maintenant.
Pour les règles ça promet, deux arlequins sur motojet au cac j'imagine pas le nombre d'attaque...
Shadowseer sur motojet aussi.., reste à voir de quoi se compose l'armee et c'est là que ça va pêcher d'après moi.
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Re: Nouveaux Arlequins

Message  Tiamat le Mar 3 Fév 2015 - 8:29

HOuahou vous avez vu ya des nouvelles missions pour 40k !!
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Re: Nouveaux Arlequins

Message  Chris le Mar 3 Fév 2015 - 13:22

Blitz: en phase de mouvement jetez un nombre de d6=au tour en cour et c'est la distance parcourue par le solitaire (une fois par partie)

Sanchant que le solitaire se deplace de 12ps, vous l'utilisez vers le 3eme et 4eme tour en gros ( plus le quatrieme en fait)?

Mais sachant que grace à blitz la carac d'attaque passe à 10, du coup vaut il pas mieux selon la situation l'utiliser en milieu de partie?

Un peu étrange cette regle, soit on se déplace d'une grande distance mais le bénéfice des dix attaques est un peu perdu ( en fin de partie, à part pour nettoyer un objo, gagner le briser la ligne ou tenter de tuer le seigneur adv)
Soit en milieu de partie, tour 2ou3, on jette le nombre de dès= au tour en cour et on se retrouve sensiblement à la meme distance parcourue qu'un déplacement normal (12ps) avec le bénéfice de mettre 10attaques et plus (je ne sais pas si on peut) en phase d'assaut.

Qu'en pensez vous?


Dernière édition par Chris le Mar 3 Fév 2015 - 20:18, édité 2 fois (Raison : orthographe :))
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Re: Nouveaux Arlequins

Message  Tiamat le Mar 3 Fév 2015 - 13:37

Blitz tu va surtout l'utiliser non pas en fonction du tour mais en fonction de ta cible.
C'est pas la distance entre ta cible et toi qui va déterminer si tu Blitz ou pas mais belle et bien la nature de ta cible. Si tu veux faire charger seul ton solitaire 10 space marines, il faut mieux Blitzer. Si il charge de concert avec une autre unité c'est pas la peine.
Si tu veux détruire une créature monstrueuse ou un QG il faut Blitzer, si c'est juste 5 Termagaunts faut y aller à la classique.

En gros les Xd de déplacement c'est du vent, l'important c'est les 10 Attaques.
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Re: Nouveaux Arlequins

Message  vinc' le Mar 3 Fév 2015 - 15:02

les 12 attaques ^^ +1 de la charge +1 de l'arme sup

oui sur que le mouvement, c'est anecdotique du qu'il bouge deja de 12 ps. Mais comme dit pascal et chris, si tu n'as pas blitzé de la partie ( ce qui m'etonnerai) tu peux aller chopper un objo ou chopper le briseur de ligne. Mais bon m'etonnerai que ce genre de fig finisse une fin de partie, vu qu'il se joue agressif.
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Re: Nouveaux Arlequins

Message  Tiamat le Mer 4 Fév 2015 - 8:23

Le Skyweaver
CC5 CT4 E4 B2 I6 Sv4+
100pts pour 2 Skyweaver et vous pouvez en prendre 4
Armes : Bolas Stellaire et Canon Shuriken


Bolas stellaire : 12ps F6 PA2 Explosion 1 seule utilisation
Peut être échangé par
Glaive Zephyr Melée F+1 PA2 en charge sinon F+0 PA3

Canon Shuriken
Peut être échangé par
Canon Disrupteur 24ps F4 PA4 explosion disruption

Matos
Svg 4++ contre les tirs

règles
Peur, Charge Furieuse, Désengagement.
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Re: Nouveaux Arlequins

Message  Chris le Mer 4 Fév 2015 - 10:25

Ca m'a pas l'air pas mal tout ça, 50pts par tete ça ferra moins de losanges à peindre Smile

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Re: Nouveaux Arlequins

Message  NecroBob le Mer 4 Fév 2015 - 13:45

En fait, c'est jusqu'à 6 motos.
Charge féroce, désengagement.
Le canon disruption pour 5 pts c'est donné. Comme le rayonneur sur le serpent.

Spoiler:

On voit mieux ici: https://www.facebook.com/pages/Blood-of-Kittens/281405089788?fref=nf
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Message  Chris le Mer 4 Fév 2015 - 14:19

Reste à voir le Starweaver, le jester à pas du changé et le shadowseer à du avoir de nouveaux spy pour la peine.

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Re: Nouveaux Arlequins

Message  Breniox le Mar 10 Fév 2015 - 11:05

Very Happy

Je sais enfin ce que je vais faire de mes vieux modèles de rogue trader et des autres qui n'ont jamais trouvé leur place au milieu des vaisseaux mondes !

Les motos sont sympas, les kits plastiques un peu en dessous des précédents métal/finecast niveau pose et détails.

J'aime bien la dynamique et l'holo-champ du solitaire, en revanche j'aime pas trop sa tronche, le manque de détails flagrant, et le prix (!!!).

Bon, plus qu'un réhab des corsaires, quelques codex vaisseaux mondes (pas Iyanden hein, des vrais trucs), une liste officielle d'exodites, et on pourra arrêter de jalouser la pléthore de codex impériaux Very Happy (d'accord je sors).
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Re: Nouveaux Arlequins

Message  NecroBob le Sam 14 Fév 2015 - 13:08

Les pouvoirs psy Harlequins. Pas très originaux, ils ressemblent beaucoup à télépathie pour certains mais en mieux.

https://www.facebook.com/pages/Blood-of-Kittens/281405089788?fref=ts
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Re: Nouveaux Arlequins

Message  Breniox le Sam 14 Fév 2015 - 22:35

C'est vrai qu'ils ressemblent à télépathie, mais dans l'ensemble ils sont plus fiabilisés et costauds.
Le coup du double test de commandement (5) est rigolo, tu peux t'attaquer à du 10, mais coûte deux charges contrairement à une plainte psychique qui sera plus toujours plus fiable sur du commandement plus bas.
Les deux tirs (2,3) sont quand même potentiellement balèzes, il n'y a pas d'équivalents en télépathie, mais vu que mes mains aiment bien les 1...
La pseudo invisibilité (4) sera sympa. Plus utile que sa sœur dans certains cas, moins dans d'autres.
Le Primaris Voile de larmes déjà existant dans le codex eldar se trouve ici bien plus utile, grâce aux véhicules découverts... Portée max de l'ennemi sur cette unité 24 ps, et encore sur un double 6 !!! Allez vous faire voir les taus, juste pendant deux minutes laissez-moi la réjouissance sans doute éphémère d'une spéculation quant à la protection conféré à un véhicule eldar, d'assaut qui plus est, contre vos tirs dégénérés Laughing . Reste à voir la portée de l'équipement des deux véhicules !

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Re: Nouveaux Arlequins

Message  NecroBob le Dim 15 Fév 2015 - 20:05

Quelques news de plus sur les QG, formations:

http://vaisseauxmondes.forumactif.com/t2260p135-codex-arlequins

Les traits de seigneur de guerre qui changent en fonction du QG (certains sont over boeufs, je vous laisse lire la répétition perverse du 3ème tableau).
http://vaisseauxmondes.forumactif.com/t2260p150-codex-arlequins
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