Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

+11
PacMan
Baptiste
Alf
pix
Lobo
NecroBob
DamienW
yaug
Breniox
lordlexious
Chris
15 participants

    Modification du Forum

    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Modification du Forum - Page 3 Empty Re: Modification du Forum

    Message  Tiamat Sam 21 Fév 2015 - 9:43

    Il existe une fonction pour supprimer automatiquement les messages qui ont plus de X jours mais je ne vais pas la mettre en place pour ne pas supprimer les posts avec des photos de tournoi/figurine.
    Donner la possibilité à quelqu'un de supprimer des posts c'est ouvrir la voie à toute sorte de problème entre les uns qui veulent faire le ménage et les autre qui veulent garder trace de certaine chose.
    Concernant la multiplication des sections FaQ/Vente/Tournoi/Partie etc je ne pense pas qu'il y ai suffisamment de personne active pour justifier cela. C'est pas le Warfo et j'ai peur que les sections soient désertes.
    La partie Tournoi me parait justifiable car elle permet de garder un historique et, surtout, d'être visible rapidement par des personnes de l’extérieure qui s'inscrivent sur Garay uniquement pour participer à l'un des tournois.
    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Modification du Forum - Page 3 Empty Re: Modification du Forum

    Message  Breniox Sam 21 Fév 2015 - 15:40

    Il existe une fonction pour supprimer automatiquement les messages qui ont plus de X jours mais je ne vais pas la mettre en place pour ne pas supprimer les posts avec des photos de tournoi/figurine.
    Donner la possibilité à quelqu'un de supprimer des posts c'est ouvrir la voie à toute sorte de problème entre les uns qui veulent faire le ménage et les autre qui veulent garder trace de certaine chose.

    Je pensais surtout aux ventes et parties passées depuis longtemps, sans photos ni conversations passionnées, et à un moyen de coopérer pour éviter une surcharge de boulot à une seule personne. Mais c'est sûr, ça peut vite être le bazar.

    Concernant la multiplication des sections FaQ/Vente/Tournoi/Partie etc je ne pense pas qu'il y ai suffisamment de personne active pour justifier cela. C'est pas le Warfo et j'ai peur que les sections soient désertes.

    Vente, elle est très bien comme ça, puisqu'un même topic peut servir de plateforme d'échange. Pareil pour les tournois, c'est clean. Par contre j'ai pensé aux autres, car les joueurs ont déjà créé tous leurs topics dans 40k - elles ne seraient donc pas désertes - et ils ont posé des questions de règles dans la section générale alors que l'onglet "Faq" existe... Je pensais juste au moins regrouper par thème plutôt qu'une longue liste bordélique de plusieurs pages entre questions, rumeurs, nouvelles sorties, tactica, parties hebdomadaires, photos, ect... Plus de lisibilité quoi, et que lorsque quelqu'un renvoie autrui à un topic que ce soit plus pratique. C'est mon côté maniaque... scratch

    Mais c'est vrai que ça risque de prendre du temps (c'est épingler un sujet, non ?).
    Edit:
    et ils ont posé des questions de règles dans la section générale alors que l'onglet "Faq" existe
    Désolé, je me suis gourré, c'est pas une section...

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:21