Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

2 participants

    Triomphe et trahison

    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Triomphe et trahison Empty Triomphe et trahison

    Message  Chris Sam 21 Fév 2015 - 14:21

    Salut à tous,

    Est ce que quelqu'un connait ce livre et l'a déjà lu?

    Est il bien et si oui peut on me le preter pour que je me fasse une opinion.

    Merci d'avance
    avatar
    El polo


    Messages : 882
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Age : 37
    Localisation : Bayonne

    Triomphe et trahison Empty Re: Triomphe et trahison

    Message  El polo Sam 21 Fév 2015 - 15:31

    pouet je n'ai pas ce livre pour le moment !!

    Mais il est vraiment pas mal, la version collector et géniale si tu veux faire des parties régulièrement tu as plein de token et les cartes .

    Ce livre comprend un système de jeu pour jouer a plusieurs lors de partie. ( c'est plutôt bien ficeler )  on peu jouer a 5 et + !!! avec pas mal de scénario différent.

    Voici un lien d'un rapport de bataille via youtube vraiment pas mal . (ça explique pas trop mal comment ça marche )    

    [Le Dé Maudit - 1 AN!!] Triomphe & Trahison Resistants Battle - Rapport de bataille Warhammer Battle

    l'armée sysy est pas mal Very Happy
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Triomphe et trahison Empty Re: Triomphe et trahison

    Message  Chris Sam 21 Fév 2015 - 19:50

    Très bon ça!, beaucoup d’aléatoire apparemment. Les quelques règles que j'ai vu n'ont pas l'air de nécessiter un livre à 65euros ma foi.

    L'idée me plait bien, faut pas avoir des joueurs qui prenne mal les aléas de la partie par contre.

    A tester.
    avatar
    El polo


    Messages : 882
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Age : 37
    Localisation : Bayonne

    Triomphe et trahison Empty Re: Triomphe et trahison

    Message  El polo Lun 23 Fév 2015 - 11:19

    C'est un livre a avoir si tu veux faire des partie en format moyen avec des armées open liste et des gens très open qui viennent pour boire une bière ou dans le cadre d'une petit campagne ou un format CDA histoire de faire jouer tout le monde en même temps.

    je vais faire un tour sur pau bientôt (début mars)pour faire une rasia sur les dernier décors dispo dans leur mag pour préparer un petit quelque choses après l'été . faudrait voir si ils ont toujours la versions collector (la grosse boite en carton c'est quand mm plus sympas).

    https://www.youtube.com/watch?v=uaS5Zb8Auqs


    moi je serais prêts pour septembre Very Happy
    Triomphe et trahison Nurgle10
    Triomphe et trahison Nurgle11
    Triomphe et trahison Nurgle12
    Triomphe et trahison Nurgle13
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    Triomphe et trahison Empty Re: Triomphe et trahison

    Message  Chris Lun 23 Fév 2015 - 21:57

    Je viendrais avec vous s'il y a une place, on ferra les foufou dans le magasin comme ça ^^

    Boite collector, pourquoi pas, la boite de base est complete deja. Au pire on se rabat sur la normal.

    Je planche sur le stone henge, je pense le faire en plusieurs parties pour le moduler et le transport. J'ai toujours mon projet de primarbor en tete et deux trois trucs pour des senarios.

    avatar
    El polo


    Messages : 882
    Date d'inscription : 21/03/2012
    Age : 37
    Localisation : Bayonne

    Triomphe et trahison Empty Re: Triomphe et trahison

    Message  El polo Lun 23 Fév 2015 - 22:40

    y a toujours de la place !!! dans la voiture.

    faire un jolie Yggdrasil pourquoi pas !!! stone henge aussi (j'ai fait 2 pilonnes comme dans la guerre au garage avec les ruine antiques ) je scanne et je t’envoies les photos de la table en cours. juste 2 images avec les quelle je me suis inspiré
    Triomphe et trahison Table_10
    Triomphe et trahison Table210

    je récupère  la table chez moi la semaine prochaine pour la peinture. faudra voir pour savoir comment on fait les arbres et choisir le thème (été, ou automne).
    on pourrait mettre un yggdrasil a la place de l'étoile du chaos et un stone henge en plusieurs partie au centre histoire de combler légèrement le grand no mans land.

    Pour les arbres :les arbres games sont bien mais j'aurais bien fait des arbres plus haut (un feuillage qui arrive 3/4 des pilonnes et pk pas faire un yggdrasil de plus de 30 Cm !!! )


    La version normale a tout en fait, pas besoin de prendre la collector ! (je pensais que les cartes et les tokens étaient une exclusivités de la boites collector )

    Contenu sponsorisé


    Triomphe et trahison Empty Re: Triomphe et trahison

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:50