Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+11
Adrien
Axis
NecroBob
Double Dragon
kimono
Petit Moff Poesie
lordlexious
pix
DamienW
frapkincou
Suzu
15 participants

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 2 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  NecroBob Mer 11 Mar 2015 - 17:41

    Poesie a écrit:Ce tournoi pourrait intéresser des gens qui ne lisent pas Warhammergarai, du coup je me disais que ça serait intéressant, une fois que le règlement sera complet, de poster un lien sur d'autres forums, notamment le forum non-officiel www.sw-xwing.com
    Au pire ça ne sert à rien, au mieux ça fait du monde en plus !

    (Je veux pas t'enlever ce plaisir vu que t'es le TO mais si tu veux déléguer pas de problème)

    Disons que je pensais reporter l'annonce au villes proche où sa joue X wing et d'où les gens peuvent venir parce que c'est pas trop loin.
    En l'occurrence, Gradignan (l'asso Guilde) et Pau (Metal Corp).

    Faites-moi signe quand quand vous voulez le faire, je nous inscrirais en temps que Euskal Turnover. Je le ferai aussi sur ton site Suzu.

    Suzu a écrit:Iep, c'est prévu d'élargir la visibilité. On se garde encore 1 ou 2 semaines histoire de donner la priorité aux locaux -façon de parler.
    Et pas de soucis pour déléguer, bien au contraire étant donné que je n'ai pas de compte actif sur les autres forums/communautés Smile

    On dit autochtones Very Happy .
    lordlexious
    lordlexious


    Messages : 458
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 39
    Localisation : Dans ton cul !!

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 2 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  lordlexious Jeu 12 Mar 2015 - 5:58

    Faudra que le fun soit de mise alors :-)
    Axis
    Axis


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/03/2015

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 2 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Axis Dim 22 Mar 2015 - 14:21

    Bonjour, y a-t-il encore de la place pour participer au tournois ? =)
    lordlexious
    lordlexious


    Messages : 458
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 39
    Localisation : Dans ton cul !!

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 2 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  lordlexious Dim 22 Mar 2015 - 18:59

    Axis a écrit:Bonjour, y a-t-il encore de la place pour participer au tournois ? =)


    Il me semble que les inscriptions ne sont pas fermées donc je dirai oui sans problèmes :-)
    Adrien
    Adrien


    Messages : 13
    Date d'inscription : 21/03/2015
    Age : 39
    Localisation : Ondres

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 2 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Adrien Dim 22 Mar 2015 - 19:35

    Salut à tous je me présente je m' appel Adrien et je serais très heureux de pouvoir participer au tournoi X wing du 3Mai
    lordlexious
    lordlexious


    Messages : 458
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 39
    Localisation : Dans ton cul !!

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 2 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  lordlexious Lun 23 Mar 2015 - 6:42

    Axis, Adrin, contactez Suzu en mp, c'est cet humanoïde qui organise le tournoi.

    Au passage, si vous pouvez passer par la case "présentation" du forum afin d'en savoir un peu plus sur vous :-) on est pas des bêtes !!!
    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 39
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 2 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Suzu Lun 23 Mar 2015 - 20:22

    C'est noté Axis et Adrien. Bienvenue à bord.

    lordlexious a écrit:on est pas des bêtes !!!
    Je dirais même plus, on n'est pas des droïdes! à part Poésie peut-être, hehe ;)

    Sinon, les détails du dernier scénario arrivent, je n'ai pas oublié ;)
    Et avis aux cosplayeurs/moddeurs : tout effort de style pourra faire l'objet d'un petit bonus. Plus de détails bientôt.

    Stay tuned, fly casual!
    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 2 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Petit Moff Poesie Mar 24 Mar 2015 - 12:07

    Suzu a écrit:
    Sinon, les détails du dernier scénario arrivent, je n'ai pas oublié Wink

    Neeeeed !

    Suzu a écrit:
    tout effort de style pourra faire l'objet d'un petit bonus.
    Ha c'est une bonne idée, ça.
    lordlexious
    lordlexious


    Messages : 458
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 39
    Localisation : Dans ton cul !!

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 2 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  lordlexious Mar 24 Mar 2015 - 12:13

    Suzu a écrit:
    tout effort de style pourra faire l'objet d'un petit bonus.


    C'est valable pour les orgas aussi ? ;-) (histoire de trouver une excuse pour faire fabriquer une cape Sith ...)
    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 39
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 2 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Suzu Ven 27 Mar 2015 - 19:57

    Valable ? Obligé plutôt! (m***e faut que je trouve un truc...)


    Mise à jour avec la prise en compte de la nouvelle FAQ anglaise v3.0. Merci Poesie pour l'info!
    Et les détails du dernier scénario sont en ligne. Vous avez maintenant pile un mois pour faire vos compositions d'escadron (merci et bravo à ceux qui les ont déjà envoyées hehe)
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 2 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  pix Ven 27 Mar 2015 - 20:37

    Si cela intéresse j'ai une cape noir avec capuche à prêter et si quelqu’un à un gilet noir style à la han Solo^^
    lordlexious
    lordlexious


    Messages : 458
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 39
    Localisation : Dans ton cul !!

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 2 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  lordlexious Sam 28 Mar 2015 - 15:41

    Je sais pas si j'en serai finalement. A voir d'ici là
    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 2 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Petit Moff Poesie Sam 4 Avr 2015 - 16:35

    Suzu a écrit:Et avis aux cosplayeurs/moddeurs : tout effort de style pourra faire l'objet d'un petit bonus. Plus de détails bientôt.

    Mmmmm... Est-ce qu'il peut y avoir des MALUS ? Parce que du vrai costume j'ai pas, mais du mauvais goût j'en ai a revendre !
    Kamikaze
    Kamikaze


    Messages : 128
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 54
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 2 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Kamikaze Lun 13 Avr 2015 - 0:44

    Bonsoir à vous,

    Je vais tenter de me joindre à vous pour mater cette frêle Alliance rebelle !

    Longue vie à l'Empereur
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 2 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  DamienW Lun 13 Avr 2015 - 0:58

    Le très saint organisateur (loué soit son nom) pourrait il, en mettant à jour la liste des inscrits, préciser la faction choisie par ceux-ci. Non pas que je veuille optimiser en fonction, mais si on doit se retrouver à 9 joueurs impériaux pour 2 rebelles, j'aimerais l'opportunité de changer de liste. Je suis bien conscient que les alignements n'auront pas d'importance en terme de jeu, ô orga (dont le nom sera béni sur sept générations), mais la variété visuelle, dans une manif de figurines, c'est plusse mieux.
    lordlexious
    lordlexious


    Messages : 458
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 39
    Localisation : Dans ton cul !!

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 2 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  lordlexious Lun 13 Avr 2015 - 6:19

    Kamikaze a écrit:Bonsoir à vous,

    Je vais  tenter de me joindre à vous pour mater cette frêle Alliance rebelle !

    Longue vie à l'Empereur

    Dit il avec Cade Bane (un vil mercenaire) en Avatar !!!!
    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 39
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 2 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Suzu Lun 13 Avr 2015 - 10:08

    Je voudrais bien te donner cette information DamienW, mais je ne l'ai pas pour la simple et bonne raison que jusqu'à maintenant seules 2 personnes ont confirmé leurs escadrons.

    Je peux par contre estimer une tendance selon la liste des pré-inscrits et les préférences des uns et des autres (du moins ceux que je connais) qui serait la suivante :
    Alliance Rebelle : au moins 2 escadrons, 4 ou 5 max.
    Empire Galactique : au moins 3 escadrons, 4 ou 5 max.
    Racailles et Scélérats : au moins 1 escadron.

    Bien sur, ce n'est qu'un vague pronostic de ma part, et il faudra attendre les confirmations de liste.
    Pour rappel, vous avez jusqu'au 26 avril pour me les faire parvenir, soit 2 semaines restantes.
    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 2 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Petit Moff Poesie Lun 13 Avr 2015 - 10:27

    Ha j'aurai pensé que plus de personnes auraient tenté l'aventure avec les Racailles, vu que c'est nouveau et fun. Perso j'hésite entre Empire et Racailles.
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 2 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  NecroBob Lun 13 Avr 2015 - 11:01

    Eh bien, pour moi ce sera du Scélérat !

    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 39
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 2 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Suzu Lun 13 Avr 2015 - 17:13

    Kamikaze a écrit:Je vais  tenter de me joindre à vous pour mater cette frêle Alliance rebelle !
    NecroBob a écrit:Eh bien, pour moi ce sera du Scélérat !

    Bienvenue à bord!
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 2 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  pix Mar 14 Avr 2015 - 12:29

    J'ai commencé à faire ma liste, point facile quant tu n'as pas l'habitude^^

    Questions:
    - Si on n'a pas des cartes ( pilote, amélioration etc.. ) on peut juste le noter sur une feuille ? je me sert du programme de création.

    -Pas trop compris comment marche Z-6PO. Sur le fofo français sw-xwing.com, je comprend qu'il donne 1 dé esquive automatiquement ( il aurait du succès pour une fois au combat^^ ) et sur la carte cela dit qu'on doit deviner combien de succès en esquive on va faire pour gagner 1 dé.

    -Je n'ai pas d'imprimante, quelqu'un peut me sortir les types de manœuvre pour les vaisseaux rebelle.
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 2 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  DamienW Mar 14 Avr 2015 - 13:25

    Tu parles de cartes venant de paquets que tu n'as pas achetés ?
    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 39
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 2 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Suzu Mar 14 Avr 2015 - 13:36

    pix a écrit:Si on n'a pas des cartes ( pilote, amélioration etc.. ) on peut juste le noter sur une feuille ? je me sert du programme de création.
    On va suivre les limites classiques de tournoi, à savoir cartes officielles et pas de proxy. Mais s'il te manque des cartes, on devrait pouvoir arriver à te prêter ce qu'il faut. N'hésite pas à me mp à ce sujet.

    pix a écrit:Pas trop compris comment marche Z-6PO. Sur le fofo français, je comprend qu'il donne 1 dé esquive automatiquement.
    T'as presque bon. Le 1 d'esquive n'est pas automatique, mais presque.
    Comment ça marche : avant de jeter tes dés de défense, tu fais un pari sur combien d'esquive tu vas avoir. Si tu as juste, tu gagnes une esquive de plus.
    Là où c'est intéressant et quasi automatique, c'est sur un vaisseau à 1 d'agilité comme le YT-1300 par exemple. Tu pari 0 esquive, ce qui t'assure d'avoir toujours 1 (si tu fais effectivement 0, tu gagne 1, sinon c'est que tu as fais 1 au dé).

    pix a écrit:Je n'ai pas d'imprimante, quelqu'un peut me sortir les types de manœuvre pour les vaisseaux rebelle.
    On distribuera à tout le monde une fiche récapitulative des manœuvres possibles pour tout les vaisseaux. Fiche qui sera utilisable pendant les parties.
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 2 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  pix Mar 14 Avr 2015 - 14:11

    DamienW a écrit:Tu parles de cartes venant de paquets que tu n'as pas achetés ?
    Oui c'est ça. je contacterai si besoin.

    Si je prend le YT-1300, qui est l’emblème de star war^^ et Z-6Po, je convoquerai Poesie à chaque fois  Very Happy
    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 2 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Petit Moff Poesie Mar 14 Avr 2015 - 14:43

    pix a écrit:
    DamienW a écrit:Tu parles de cartes venant de paquets que tu n'as pas achetés ?
    Oui c'est ça. je contacterai si besoin.

    Si je prend le YT-1300, qui est l’emblème de star war^^ et Z-6Po, je convoquerai Poesie à chaque fois  Very Happy

    J'ai pas de déguisement C3-PO c'est dommage :'(

    (mais je pense que vous vous souviendrez longtemps de mon accoutrement...)


    Sinon pour les manœuvres je pensais filer un coup de main à Suzu en imprimant ça (ainsi que les aides de jeu, ce genre de chose... le but étant d'étoffer le stock de l'asso).

    Contenu sponsorisé


    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 2 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:03