Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+11
Adrien
Axis
NecroBob
Double Dragon
kimono
Petit Moff Poesie
lordlexious
pix
DamienW
frapkincou
Suzu
15 participants

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    lordlexious
    lordlexious


    Messages : 458
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 39
    Localisation : Dans ton cul !!

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 3 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  lordlexious Mer 15 Avr 2015 - 6:15

    Messieurs, pour ma part j'ai eu du changement de programme dans mon futur déménagement.
    En effet, j'ai eu une proposition de ma proprio de déménager plus tôt :-)

    Donc, pour l'orga du tournoi, rien ne change, sauf pour le costume. Faire des frais supplémentaires ne sera pas possible (une bure Sith coûte chère vous savez).

    Donc résumons, je serai là pour l'orge mais pas déguisé :-(
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 3 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  pix Mer 15 Avr 2015 - 13:37

    Si tu veut j'ai une cape noir avec capuche et aussi un masque noir de paint ball.
    lordlexious
    lordlexious


    Messages : 458
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 39
    Localisation : Dans ton cul !!

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 3 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  lordlexious Mer 15 Avr 2015 - 14:01

    pix a écrit:Si tu veut j'ai une cape noir avec capuche et aussi un masque noir de paint ball.

    je veux bien la cape Pix :-)

    merci !!!
    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 39
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 3 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Suzu Mer 22 Avr 2015 - 11:51

    Petite mise à jour avec l'ajout d'un document contenant les réponses aux questions qui m'ont été posée jusqu'à présent au sujet du tournoi et ses scénario.

    Je vous le met ici également :
    (lien) As de l'Espace - FAQ Tournoi
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 3 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  NecroBob Mer 22 Avr 2015 - 12:01

    Pour la course il n'est pas indiqué quel vaisseau on peut prendre (nombre de points etc).
    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 39
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 3 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Suzu Mer 22 Avr 2015 - 12:03

    C'est indiqué sur la page de présentation (pas dans la fiche détaillée du scénario) :

    Chaque joueur doit également soumettre un seul pilote (et ses cartes d'amélioration) pour l'épreuve finale. La limite de points d'escadron est fixée à 35 points. Le choix de la faction est libre, et peut-être différente de celle choisie pour le premier escadron.
    lordlexious
    lordlexious


    Messages : 458
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 39
    Localisation : Dans ton cul !!

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 3 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  lordlexious Mer 22 Avr 2015 - 12:52

    Suzu a écrit:C'est indiqué sur la page de présentation (pas dans la fiche détaillée du scénario) :

    Chaque joueur doit également soumettre un seul pilote (et ses cartes d'amélioration) pour l'épreuve finale. La limite de points d'escadron est fixée à 35 points. Le choix de la faction est libre, et peut-être différente de celle choisie pour le premier escadron.

    On peut faire un duel à mort réservé aux orgas ? :-)
    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Bayonne (64)

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 3 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Petit Moff Poesie Mer 22 Avr 2015 - 14:34

    NecroBob a écrit:Pour la course il n'est pas indiqué quel vaisseau on peut prendre (nombre de points etc).

    J'espère secrètement qu'il y aura des trolls, genre avec torpilles à ion, bombes à protons, voir Mara Jade ou que sais-je encore. Le truc c'est que pour avoir une phase de combat, il faut pouvoir faire 2 tours avant que les 1ers fassent leurs 4 tours, et ça peut aller très vite donc en même temps d'en avoir envie j'ai peur que s'il y a du troll ça finisse en course pure (ce qui serait fun aussi, mais un autre genre de fun). C'est pour ça que j'ai pas osé tenter le troll, trop peur d'être déçu en voyant le 1er franchir la ligne d'arrivée avant d'avoir pût lui faire tomber la foudre dessus.

    D'ailleurs faut pas hésiter à prendre l'action "accélération" (action du vaisseau ou amélioration "Moteur amélioré" pour l'avoir), ça semble être un sacré bonus pour éviter de se faire distancer dans la 1ère partie de l'épreuve.

    En fait je crois que c'est le scénario qu'il me tarde le plus de jouer. Va y avoir des vengeances personnelles ("toi tu m'as battu 100-0 tout à l'heure ? <se transforme en Gandalf> VOUS NE PASSEREZ PAS") et les tops du classement vont se faire pourrir pourrir la vie. ça va être du grand n'importe quoi mais ça peut être très très fun.
    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 39
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 3 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Suzu Mer 22 Avr 2015 - 14:57

    Poesie a écrit:Va y avoir des vengeances personnelles [...] et les tops du classement vont se faire pourrir pourrir la vie. ça va être du grand n'importe quoi mais ça peut être très très fun.
    C'est le but gniak gniak gniak ^^

    lordlexious a écrit:On peut faire un duel à mort réservé aux orgas ?
    Dans la même limite de pts ? Ça peut se tenter, faudrait rajouter par exemple le double voir triple d'astéroïdes histoire que ça dure pas une plombe à se courir après :)
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 3 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  pix Mer 22 Avr 2015 - 20:03

    Poesie a presque deviner pour mon vaisseau de course, bizarrement je ne comptais pas passer directement en tète. One shoot one kill^^
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 3 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  pix Mer 22 Avr 2015 - 20:09

    Suzu a écrit:Petite mise à jour avec l'ajout d'un document contenant les réponses aux questions qui m'ont été posée jusqu'à présent au sujet du tournoi et ses scénario.

    Je vous le met ici également :
    (lien) As de l'Espace - FAQ Tournoi

    C'est quoi un vaisseau épique ?

    On peut dés que l'attaque est possible foncer sur sa victime directement ?
    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 39
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 3 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Suzu Mer 22 Avr 2015 - 20:19

    Les vaisseaux épiques, il n'y en a que deux pour l'instant, et ceux sont les vaisseaux immenses Transport GR-75 et Corvette CR90.
    Ça peut paraître stupide, mais en 35 points il y a moyen de mettre un Transport (30 pts), et flinguer les adversaires en leur rentrant dedans (spécialité des vaisseaux immenses) :p
    Après ça doit prendre du temps de faire un tour d'astéroïde avec....

    Bref, ce n'était pas clairement précisé, donc comme la question a été posée... ces vaisseaux sont interdits :)
    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 39
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 3 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Suzu Mer 22 Avr 2015 - 20:20

    pix a écrit:On peut dés que l'attaque est possible foncer sur sa victime directement ?
    Tu fais ce que tu veux :)
    Tu n'as juste pas le droit de faire d'attaque avant que tout le monde ait fait le tour de deux astéroïdes.
    lordlexious
    lordlexious


    Messages : 458
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 39
    Localisation : Dans ton cul !!

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 3 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  lordlexious Mer 22 Avr 2015 - 20:52

    Lucas,
    Faire un truc bœuf et totalement débile, c'est possible ?? :-)
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 3 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  pix Mer 22 Avr 2015 - 21:35

    Suzu a écrit:
    pix a écrit:On peut dés que l'attaque est possible foncer sur sa victime directement ?
    Tu fais ce que tu veux Smile
    Tu n'as juste pas le droit de faire d'attaque avant que tout le monde ait fait le tour de deux astéroïdes.

    Je reste au milieu du terrain, j’envoie acquisition de cible et je lui laisse le plaisir de se prendre le cailloux^^

    Pour les dommages, on utilise qu'un jeu de cartes ou chacun utilise le sien ?
    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 39
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 3 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Suzu Jeu 23 Avr 2015 - 0:30

    pix a écrit:Pour les dommages, on utilise qu'un jeu de cartes ou chacun utilise le sien ?
    Il y a aura une seule pioche pour tout le monde, constituée du mélange de 3 paquets (les miens en l’occurrence).

    lordlexious a écrit:Faire un truc bœuf et totalement débile, c'est possible ?? :-)
    Dis moi plutôt ce que tu as en tête Lex' (mp ou alors on en discute de vive voix), parce que là j'arrive plus à te suivre (ça doit être l'heure...) =_=


    Sinon, histoire de teaser et faire monter la pression, voici les feuilles que vous aurez entre les mains pour le tournoi :
    (lien) As de l'Espace - Fiche de Tournoi

    Comme vous pouvez le constater en deuxième page, il y a aura quelques "hauts faits" réalisables sur l'ensemble des parties. Ceci est complètement facultatif, et n'affectera en rien le classement.
    C'est juste là pour le fun et éventuellement se la raconter à la fin ;)
    Hellsinger
    Hellsinger


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/04/2015

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 3 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Hellsinger Jeu 23 Avr 2015 - 15:33

    Bonjour,
    je serais présent si on veut bien de moi, pour tester les combos que Popo peut pas tester lui même Very Happy
    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 39
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 3 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Suzu Jeu 23 Avr 2015 - 16:35

    Et bien, bienvenue à bord! :)

    Hellsinger a écrit:pour tester les combos que Popo peut pas tester lui même
    J'me disais bien qu'il ne pouvait pas se contenter d'une seule compo d'escadron :p
    lordlexious
    lordlexious


    Messages : 458
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 39
    Localisation : Dans ton cul !!

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 3 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  lordlexious Ven 24 Avr 2015 - 6:41

    Hellsinger a écrit:Bonjour,
    je serais présent si on veut bien de moi, pour tester les combos que Popo peut pas tester lui même Very Happy

    Comment ça chambre :-)
    frapkincou
    frapkincou


    Messages : 1447
    Date d'inscription : 15/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Bayonne 64

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 3 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  frapkincou Dim 26 Avr 2015 - 16:35

    Bon je fais des travaux de rénovation pour mieux vendre ma maison et, ils me prennent plus de temps que prévu. Je vais devoir déclarer forfait. Amusez vous bien et que les forces de l'empire dévaste tout. Sad
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 3 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  NecroBob Dim 26 Avr 2015 - 20:26

    Bon courage Yan !

    Bon et kimono ça avance la liste à 3 B-Wing Laughing
    Suzu
    Suzu


    Messages : 283
    Date d'inscription : 24/07/2013
    Age : 39
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 3 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Suzu Lun 27 Avr 2015 - 8:46

    Yep, bon courage Yan!
    Kimono il triche, il m'envoi une seule liste à plus de 100 points :p

    Aller blague à part, comme convenu, les inscriptions sont maintenant closes, toutes les listes sont validées, et vous pouvez dès maintenant les consulter sur la première page.

    Faites chauffer les réacteurs, armez les boucliers... :)
    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Bayonne (64)

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 3 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Petit Moff Poesie Lun 27 Avr 2015 - 11:53

    Ha ha ! Je vois que Tycho a la côte pour la course. Bien bien.

    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 3 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  DamienW Lun 27 Avr 2015 - 12:22

    Je dois avouer que j'ai eu un peu honte en découvrant qu'on est trois à avoir sorti quasiment la même chose pour la course Sad J'aurais dû rester sur mon y-wing de course (et encore, même là j'aurais pas été seul).

    Certaines améliorations que je n'ai pas sont bien sympa, quand même. C'est un peu frustrant, de voir que si tu veux rester compétitif, tu dois acheter des vaisseaux dont tu n'as rien à carrer mais dont les cartes sont sympa. Enfin, c'est le jeu....

    En tous cas, chapeau pour la présentation des listes, c'est clair et complet. tremblez devant la toute puissance de ma navette leurre Twisted Evil
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 3 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  NecroBob Lun 27 Avr 2015 - 12:51

    Je dois avouer que je n'ai pas du tout honte de ne pas avoir pris cette course au sérieux en sortant une brique Very Happy .

    Contenu sponsorisé


    AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING - Page 3 Empty Re: AS DE L'ESPACE, Tournoi SW X-WING

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:37