Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

3 participants

    Focus on Fury BATREP #14 Circle VS Khador

    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Focus on Fury BATREP #14 Circle VS Khador Empty Focus on Fury BATREP #14 Circle VS Khador

    Message  Fhurkan Mar 2 Juin 2015 - 13:45

    Salut les gens !

    Nouveau rapport de bataille, j'ai eu quelques difficultés pour accoucher de celui-ci, mais ça devrait rouler maintenant.

    Donc Nico (Mushin) joueur Orboros Breton de talent affronte P.A (Connetable PA) joueur Khador non moins talentueux, si ce n'est plus !

    Bradigus VS Butcher3, un match up difficile, à voir comment ils s'en sortiront.

    Merci à PA d'avoir commenté la vidéo [s]avec moi[/s] seul Wink Il en a des choses à nous raconter !

    C'était une vidéo tournée pendant le tournoi Iron Fist 3, je n'ai donc pas eu le temps de faire une présentation d'armée, mais au final, un petit briefing avant le batrep je trouve ça pas mal aussi, vous me donnerez vos impressions.

    https://www.youtube.com/watch?v=WFIbvp-G8HI&feature=youtu.be
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Focus on Fury BATREP #14 Circle VS Khador Empty Re: Focus on Fury BATREP #14 Circle VS Khador

    Message  Tiamat Mar 2 Juin 2015 - 19:07

    Très sympa d'avoir le commentaire du joueur Khador et surtout son analyse de l'évolution de la partie au fur et à mesure. Niveau jeu, c'est du gros niveau !
    Laminak64
    Laminak64


    Messages : 154
    Date d'inscription : 05/01/2015
    Age : 53
    Localisation : Villefranque

    Focus on Fury BATREP #14 Circle VS Khador Empty Re: Focus on Fury BATREP #14 Circle VS Khador

    Message  Laminak64 Mer 3 Juin 2015 - 19:22

    Très bon rapport comme dhab.

    Contenu sponsorisé


    Focus on Fury BATREP #14 Circle VS Khador Empty Re: Focus on Fury BATREP #14 Circle VS Khador

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:57