skyhammer annihilation force

dédé64
    dédé64

skyhammer annihilation force Empty skyhammer annihilation force

Message  dédé64 le Dim 14 Juin 2015 - 7:27

salut tous, meme si mon anglais est rouillé j'ai voulu traduire la regle de la formation, qu'ils auraient pu mettre dans le nouveau codex:
    hésitez pas a me corriger

The Skyhammer Annihilation Force comprises:
    • Two Assault Squads with Jump Packs
    • Two Devastator Squads in Drop Pods
      special rules:
    Shock Deployment: All units in a Skyhammer Annihilation Force start the game in Deep Strike Reserve. Instead of using the normal deployment and reserve rules for these units, you can, during deployment, choose whether this Formation will arrive during your first or second turn. The entire Skyhammer Annihilation Force automatically arrives on the turn you choose — no Reserve Rolls are required. Ignore this Formation's Drop Pods for the purposes of the Drop Pod Assault special rule.
    First the Fire, then the Blade: On the turn they arrive from Deep Strike Reserve, the Devastator Squads in a Skyhammer Annihilation Force have the Relentless special rule and the Assault Squads can charge even though they arrived from Reserves that turn.
    Suppressing Fusillade: A unit targeted by a Skyhammer Annihilation Force's Devastator Squad in the Shooting phase must take a Morale test at the end of the phase on 3D6, regardless of how many casualties were inflicted. If the test is failed, the enemy unit does not Fall Back, but must immediately Go to Ground. If the test is passed, the enemy unit is unable to fire Overwatch for the rest of the turn.
    Leave No Survivors: Assault Squads in a Skyhammer Annihilation Force can use their Jump Packs in both the Movement phase and the Assault phase. If an Assault Squad from a Skyhammer Annihilation Force charges a unit that has Gone to Ground as a result of the Suppressing Fusillade special rule, that Assault Squad can reroll failed To Hit and To Wound rolls in the ensuring Assault phase.
    • Deux escouades d'assaut avec des packs de saut
    Deux escouades Devastator dans des drop pods
      règles spéciales:
    1. Déploiement de choc: Toutes les unités dans une Annihilation force Skyhammer commencent le jeu en réserve de frappe en profondeur. Au lieu d'utiliser les réserves de déploiement et de règles normales de ces unités, vous pouvez, pendant le déploiement, choisir si cette formation va arriver au cours de votre premièr ou deuxième tour. L'ensemble Skyhammer Annihilation arrive automatiquement sur le tour, vous choisissez - aucun jets de réserve sont nécessaires. Ignorer la régle spécial des drop pods aux fins de la règle spéciale Assault Goutte Pod.
    2. D'abord le feu, puis la lame: Sur le tour,les escouades d'assaut arrivent des Réserves en profondeurs, les escouades Devastator dans un Annihilation force Skyhammer ont la règle spéciale implacable et les escouades d'assaut peuvent chargers même si ils sont arrivés sur ce tour.
    3. Suppression Fusillade: Une unité ciblée par la Devastator Squad d'une Annihilation force Skyhammer, dans la phase de tir doit passer un test de moral à la fin de la phase sur 3D6, indépendamment du nombre de victime . Si le test est raté, l'unité ennemie ne retombe pas, mais doit immédiatement aller au sol. Si le test est réussi, l'unité ennemie est incapable de tirer pour le reste du tour.
    4. Laisseront pas de survivants: les escouades d'assaut dans une Annihilation force Skyhammer peuvent utiliser leurs Packs de saut à la fois dans la phase de mouvement et à la phase d'assaut. Si un Squad Assault d'une Annihilation force Skyhammer charge une unité qui a jetée à terre en raison de la règle spécial Suppression Fusillade, l'Assault Squad peut relancer les jets raté  pour toucher et blesser des rouleaux dans la phase d'assaut assurer.
    Tiamat
    Tiamat
    Admin

skyhammer annihilation force Empty Re: skyhammer annihilation force

Message  Tiamat le Dim 14 Juin 2015 - 8:39

C'est une traduction google ça !
    Sinon on comprend quand même ce que ça veux dire et il n'y a pas de "faute" dans la traduction.
    En gros pour résumé :

Tu choisie de FeP au tour 1 ou 2 et tu arrive automatiquement sans lancer de dé.
    Les escouades devastator gagnent Implacable et donc peuvent tirer en débarquant de leur pod.
    Les escouades d'assaut peuvent charger le tour ou elles arrivent.
    Les unités visées par les devastator doivent faire un test de Cd à 3d6. Si elles rate, elles se jettent à terre et ne peuvent pas tirer en contre charge.
    Les unités d'assaut qui chargent une unités ainsi pilonnée, relance les test d'attaques et de blessures ratés

Par ailleurs, les unités d'assaut peuvent utiliser leur jump pack pour avancer de 12ps et faire leur touche de marteau de fureur dans le même tour.

Ça m'as l'air ultra bourrin ce truc là... tu l'as trouvé où ?
    dédé64
    dédé64

Message  dédé64 le Dim 14 Juin 2015 - 9:14

oui c une traduction Google j'avais la flemme de tout écrire, j'ai du changé certaine ligne parce que la traducteur sortait des choses hallucinante.

D'autre part, c'est une formation sorti en même temps que le codex, (normal quoi) ne figurant pas sur celui ci:
    http://www.games-workshop.com/fr-FR/Skyhammer-Annihilation-Force

P.S : soit dit en passant , j'ai pas l'intention de devoir acheter les fig pour pouvoir avoir les regles , voila pourquoi j'ai voulu le traduire

vinc'
    vinc'

Message  vinc' le Dim 14 Juin 2015 - 14:55

la règle spéciale Assault Goutte Pod

tiens c'est nouveau ca! Laughing

sinon oui c'est de la foormation grand n'importe quoi, comme dit sur le warfo, deux dev' qui tombent des pods et qui se separent 4 escouades avec la regle suppression fire

de mem pour les assauts par 10, ca peut faire 4 unités , donc de quoi "broutter" des unités genantes facilement...

du grand n'importe quoi , j'adore! moi et mon ultramarine full pod on en redemande !
    frapkincou
    frapkincou

Message  frapkincou le Dim 14 Juin 2015 - 18:54

Tient games se lance dans le "série limité qui poutre tout si tu as du pognon" !!!
    DamienW
    DamienW

Message  DamienW le Dim 14 Juin 2015 - 19:07

J'aime beaucoup le sens de l'équilibre qui régit cette formation. Tu prends tout ce qui constitue un choix, comme devoir choisir entre utiliser les jump packs pour bouger plus vite ou avoir ton marteau de fureur, ou le fait de ne pas pouvoir bouger et tirer en même temps, ou le fait de ne devoir choisir entre commencer dans ta zone de déploiement et charger quand tu veux, ou faire un FeP et ne pas pouvoir charger de suite. Et tu l'annules. Pour rien. Pas de contrepartie. C'est cadeau, ça fait plaisir. Et la règle tir de suppression, ousque même si tu réussis ton test de moral sur 3d6, tu te manges un malus quand même !
    dédé64
    dédé64

Message  dédé64 le Dim 14 Juin 2015 - 21:01

c'est pas plus fumé que les eldars qui arrivent tour deux en fep et débarque ou ceux d'autres armées je trouve
    Tiamat
    Tiamat
    Admin

Message  Tiamat le Lun 15 Juin 2015 - 8:21

dédé64 a écrit:c'est pas plus fumé que les  eldars qui arrivent tour deux en fep et débarque ou ceux d'autres armées je trouve
    C'est super fumé oui ! Tu met 2 escouades devastators dans deux pod, tu les sépare en deux et tu tire sur 4 unités différentes. Ensuite tes 2 escouades d'assaut, séparées en 2 escadrons de combat, chargent les 4 unités pilonnées.

Bref tu a neutralisé 4 unités au tour 1 !!! c'est énorme 4 unités, c'est les faucheurs noirs, l'unité de pièce d'appuis et les 2 unités de moto jet. Bref l'eldars à plus que ses réserves pour jouer...
    frapkincou
    frapkincou

Message  frapkincou le Lun 15 Juin 2015 - 10:51

Si c'est une liste officielle, je sent que les tournois vont être full space marine ^^
    melian
    melian

Message  melian le Lun 15 Juin 2015 - 11:41

tu fais la meme en eldars avec 3 unités d harlequins embarquées en  falcon car ils sont frères de bataille et 3 unités faucheurs ou dragon embarquer pareille en falcon qui rentre sur 2+ au tour 2 ...après effectivement ça va te couter 1400 pts a sortir se genre de choses.
    Si tu utilise la bonne formation harlequin tu débarques et après tu charges ou alors tu utilises le portail eldar noir ect...les combinaisons sont gigantesque .
    Oui la formation space marine et forte mais elle reste hors codex et coute quand meme entre 600 et 800 pts me semble t il . =)
    De plus , elle finira comme les formations eldars , une impression de puissance jamais utiliser car abusive .
    El polo

Message  El polo le Lun 15 Juin 2015 - 18:34

héhé !!!

Trop la classe les formations mais bon je suis d'accord avec JC ... entre les restrictions de tournois les PM et tout le *touti couinti* tu pourras jamais les joués ... et le truk encore plus fort , pour jouer entre pot tous les 36 du mois ... ce faire plier tour 1 quel est l’intérêt... le seul but est peut être de pouvoir finir une partie ou arriver au tour 4 lors d'un crane de fer Very Happy

Après moi ce qui me tique le plus sur le new codex .... ça reste quand mm les dreads avec 4 att au profil ... et les scouts CC4 CT4 .... et j'ai pas tout lu Very Happy
    vinc'
    vinc'

Message  vinc' le Lun 15 Juin 2015 - 20:44

le probleme c'est que en l'etat cette formation vaut 1 PM vu que ces unitézs ne sont pas sancitonnées a part les drop pods me semble il.

et comparer a ta combo eldar elle vaut bien moins cher arrive tour 1 (ou plus) et meule/ bloque jusqu'a 8 unités. perso pour 600 allé 750 bien stuffé, c'est du mawak, bon sur qu'entre amis c'est a eviter mais en tournoi ca va pulluler si ils ne brident pas ca.

mais bon toujours pareil , si c'est 2 dev' bolters lourds et assaut a poil c'est rigolo, sinon ca l'est un peu moins.

frapkincou
    frapkincou

Message  frapkincou le Lun 15 Juin 2015 - 21:01

Et polo tu n'as pas vu, les dreadnought retrouvent les tactiques de chapitre. Vive les dreads Salamender qui relance les lances flammes lourds. :-D
    melian
    melian

Message  melian le Lun 15 Juin 2015 - 21:07

A part les deva full graviton lourd qui sont balèze  ( sauf si il y a 40 gardiens save 5+ ), j ai jamais vu les escouades d assault bloquer grand chose a 2 x 10 , alors a 4 x 5...je ne ne préfère pas en parler :p
    Même les faucheurs aurait leur chance au cac ...
    D un autre coter , l exemple que je donnais c est autre chose que 4 unités splité , c est 6 blindés lourd , 3 unités fuseurs (15 tirs + 3 LF lourd a 12ps de mvt + 12 ps de  portée et je ne parle même pas du +1 ct de la formation ) , 3 unités de cac qui perfo leurs 3 x 18  attaques init 6 après avoir débarquer , couru et charger ( une ptite cegorath rose ) . ça vaut bien ses 500 pts de + :p
    Les "formations de falcon ne sont pas pmisé me semble . Mais bien-sur les triplettes et les doublettes le sont . Donc a vérifié si la formation marines ne pend pas plutot 3pm .
    Après tous ça sur la papier ça fait rêver , mais ça restera sur le papier si on veut continuer a jouer avec des gens .

Dernière édition par melian le Mar 16 Juin 2015 - 14:30, édité 1 fois
    Chris
    Chris

Message  Chris le Lun 15 Juin 2015 - 23:34

Exact jc, et vu la politique GW et la course aux armements, les grands perdants seront ceux qui resteront à la maison avec leur 2000euros de fig. Vaut mieu prendre du recule sur les news et pas se faire manipuler (ou pas trop) par GW et ces sorties qui rox.

Vive le scout ct3 au couteau, on a meme pas le temps de tester les nouvelles sorties que les codex changent..c'est n'importe quoi.

...Sinon ça a l'air chouette ton truc dede mais finalement je prefere me taper de l'eldar.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2019 - 1:10