Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

3 participants

    question space wolfs

    dédé64
    dédé64


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 40
    Localisation : bidart

    question space wolfs Empty question space wolfs

    Message  dédé64 Sam 18 Juil 2015 - 20:16

    salut a tous,

    en attendant de me débarasser de mes tyranides pour en prendre d'autre loups ,je vais bientôt avoir 5 terminators space wolfs et j'hésite encore a les monter tels quel ou en loup solitaire

    et pareil griffes sanglante ou chasseur gris , en sachant que c'est pour compléter mes space marines iron snakes qui manque de punchs au corps a corps et en attaque rapide

    donc j'aimerai votre avis a vous connaisseur
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    question space wolfs Empty Re: question space wolfs

    Message  Tiamat Sam 18 Juil 2015 - 23:19

    Généralement les joueurs Space Wolves jouent plutôt des Chasseurs Gris plutôt que des Griffes Sanglantes. Cela vient principalement du fait que la différence de 2 points ne justifie pas le CC et CT3. De plus, la Rage ne sert pas vraiment car avec Contre Attaque de série, il est préférable de ne jamais charger avec des Space Wolves.
    Mieux vaut tirer en Tir Rapide puis de se faire charger plutôt que de tirer au pistolet bolter et charger ensuite (sauf contre des trucs qui te chargeront pas bien sur)

    Les Solitaires sont vraiment bien, mais c'est 1 pour un choix Elite. Si t'en monte 3, tu n'aura plus de choix Elite...
    vinc'
    vinc'


    Messages : 651
    Date d'inscription : 04/05/2010
    Age : 41
    Localisation : DTC

    question space wolfs Empty Re: question space wolfs

    Message  vinc' Dim 19 Juil 2015 - 2:00

    alors chasseurs gris, car meilleurs carac. bolter/pbolt/ voir arme de cac, nombreuses armes spéciales

    les autres c'est plus pour le fun

    les loups solitaire mt/bt sont biens

    les totors, bien mais voir a pas trop equiper sinon montent vite en points. leur avantage l'arme combi a 5 points.

    l'avantage c'est sur tu peux aussi bien jouer 5 totors ou bien 2 loups solitaires + 3 totors, pas de fig differentes , ca depend du nombre de troupes que tu aligne maintenant ( si 5 troupes 5 loups solitaires).


    Contenu sponsorisé


    question space wolfs Empty Re: question space wolfs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:01