Quelqu'un pour une partie en 1500 pts Jeudi/mercredi ?
5 participants
Partie mercredi ou jeudi après midi
DamienW- Messages : 1185
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 42
Localisation : Bayonne
- Message n°2
Re: Partie mercredi ou jeudi après midi
Dispo jeudi près midi.
Jonx- Messages : 621
Date d'inscription : 30/08/2013
- Message n°3
Re: Partie mercredi ou jeudi après midi
Adjugé vendu ^^
Mes gars du 25ème voulaient brûler de l'hérétique.
J'appel le magazin demain.
Ca te tente une partie en jungle avec quelques règles d'intempéries ?
Mes gars du 25ème voulaient brûler de l'hérétique.
J'appel le magazin demain.
Ca te tente une partie en jungle avec quelques règles d'intempéries ?
DamienW- Messages : 1185
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 42
Localisation : Bayonne
- Message n°4
Re: Partie mercredi ou jeudi après midi
Carrément. Gaffe, les renégats Breaniens ont retenu leur leçon, leurs grenadiers ne sont pas loin.
Jonx- Messages : 621
Date d'inscription : 30/08/2013
- Message n°5
Re: Partie mercredi ou jeudi après midi
Pour une partie fluff si ça te tente. J'ai le matos pour faire le scénario suivant :
Prototype perdu
Sur le monde verdoyant d'Héras, un prototype de speeder mis au point dans un chantier naval de Capitole est testé en condition hostile dans la jungle du continent sud. Il a été touché par une mystérieuse défaillance et a informer qu'il ne peux plus faire demi tour et va s'écraser dans la jungle des que son carburant sera à sec . Une force expéditionnaire, chargé de faire des recherches dans la jungle est dépêchée sur les lieux probables du crash. Ils ne sont visiblement pas les seuls à avoir eu le message de détresse.
Voilà les objectifs
Règle 1 Speeder en perdition
- Le speeder se déploie au centre d'un bord de table non joueur
- Il se déplace avec un d Hit de 2d6 par tour, Sur un hit il se crash à l'endroit ou il est. Tout résultat l'amenant en dehors de la table est remplacé par un tout droit vers le centre de la table.
Le speeder crashé compte comme un objectif tactique qui doit être posseder par les protagonistes et rapporte un pt de victoire par tour de possesion.
Règle 2 Pas sain mais sauf
- Le pilote saute en grav-chute. Il est déployé à l'endroit ou le speeder se trouvait au début du tour précédent le crash du crash. Si le speeder se crash au premier tour il se déploie à 6 pouce du speeder. de manière aléatoire . Tous résultat l'amenant hors de la table est relancé
- Le pilote est blessé et ne peux pas bouger sans l'aide de camarades. Il possède le profil d'un sergent de la garde impérial et un fusil mitrailleur . Il peut tirer sur le camp hostile à l'astra militarum . ( c'est plus fluff désolé )
Objectif Chaos :
- Récupérer les données que le pilote détiens de deux manière :
1 / Arriver au contacte du pilote . L'unité est libre de tirer bouger charger et de se faire tirer bouger charger mais le pilote ne peux plus tirer . Il effectue un test de CD à chaque tour . En cas d’échec il donne les infos et le camp chaos remporte 3 PVictoire.
2 / Tuer le pilote et récupérer les infos. N'importe quel unité / incident de tir / Effets liés à la partie en jungle est susceptible de tuer le pilote qui à un profil de sergent de la garde. S'il est tué une unité au contact avec son corps arrivent à décrypter des infos sur le pilote en obtenant un 6+. ( Un jet par unité au contact et par tour ) . Cela rapporte 2 PVictoire
Objectif AM :
Récupérer le pilote ou ses données .
1/ Récupérer le pilote et l'emmener en bord de table. L'unité qui récupère le pilote se déplace comme étant en terrain difficile . Si le pilote est embarqué le char se déplace de 6 ps max ( faut préserver le blessé ). 3 PV
2/ Si le pilote est mort obtenir un 6+ sur son corps comme pour les chaos et avec les mêmes restrictions . 2 PV
Règle 3 Condition hostiles
Dans la jungle, l'ennemi numéro un est parfois la jungle elle même .
Début de la partie : Le joueur qui attaque lance 1D3
1 : Perdu dans la jungle : Chaque joueur désigne une unité ennemi après les déploiements. Cet unité lance 1 d 6 . Sur 1-4 le joueur ennemi replace l'unité ennemi selon les règles de déploiement de l'unité. Sur 5-6 l'unité est placée en réserve et arrive selon les jets de réserve, mais un bord de table aléatoire !
2 : Pluie intense : le tireur ne retranche pas sa CT à tous les tirs qui utilisent un dés de déviation durant TOUTE la partie. Les réserves entrant en FEP retirent 1 à leur jet de réserve. Les armes a flammes ne supprime plus les SVG de couvert.
3 : Sol marécageux : Toutes les unités se déplacent comme étant en terrain difficile plendant 1d6 tours.
Cours de la partie : Chaque tour, un des deux joueurs lance 1d6
1 : On a du bol : Rien ne se passe
2 : Brouillard épais : Toutes les sauvegarde de couvert sont améliorées de 1
3 : Sumac vénéneux : chaque joueurs place 1 Buisson de sumac vénéneux de la taille d'un grand gabarit d'explosion . Toute unité ayant une figurine à 3 ps du buisson subit 1d3 touche empoisonnée 4+ . Les sauvegardes sont autorisées . Le buisson reste jusqu'à la fin de la partie.
4 : Vers sauteurs : chaque joueur selectionne une unité. Elle subit l'attaque de vers sauteurs qui sont inoffensifs mais au combien désagréable. L'unité subit un malus de -1 ct -1 cc et -1I jusqu'à la fin du tour. Elle effectue également un test de pilonage.
5 : Hurlement effroyable : Chaque joueur choisit une unité . L'unité selectionnée entends un cri effroyable. Elle doit effectuer un test de moral ou battre en retraite.
[/color]6 : Miracle : L'effet décidé en début de parti est annulé .
Autres règles : Premier sang, tuez le seigneur de guerre .
Si ca te tente ca changera des habitudes ^^ J'amènerai l'appareil pour faire un rapport de bataille si tu es d'accord cela va de soit.
Prototype perdu
Sur le monde verdoyant d'Héras, un prototype de speeder mis au point dans un chantier naval de Capitole est testé en condition hostile dans la jungle du continent sud. Il a été touché par une mystérieuse défaillance et a informer qu'il ne peux plus faire demi tour et va s'écraser dans la jungle des que son carburant sera à sec . Une force expéditionnaire, chargé de faire des recherches dans la jungle est dépêchée sur les lieux probables du crash. Ils ne sont visiblement pas les seuls à avoir eu le message de détresse.
Voilà les objectifs
Règle 1 Speeder en perdition
- Le speeder se déploie au centre d'un bord de table non joueur
- Il se déplace avec un d Hit de 2d6 par tour, Sur un hit il se crash à l'endroit ou il est. Tout résultat l'amenant en dehors de la table est remplacé par un tout droit vers le centre de la table.
Le speeder crashé compte comme un objectif tactique qui doit être posseder par les protagonistes et rapporte un pt de victoire par tour de possesion.
Règle 2 Pas sain mais sauf
- Le pilote saute en grav-chute. Il est déployé à l'endroit ou le speeder se trouvait au début du tour précédent le crash du crash. Si le speeder se crash au premier tour il se déploie à 6 pouce du speeder. de manière aléatoire . Tous résultat l'amenant hors de la table est relancé
- Le pilote est blessé et ne peux pas bouger sans l'aide de camarades. Il possède le profil d'un sergent de la garde impérial et un fusil mitrailleur . Il peut tirer sur le camp hostile à l'astra militarum . ( c'est plus fluff désolé )
Objectif Chaos :
- Récupérer les données que le pilote détiens de deux manière :
1 / Arriver au contacte du pilote . L'unité est libre de tirer bouger charger et de se faire tirer bouger charger mais le pilote ne peux plus tirer . Il effectue un test de CD à chaque tour . En cas d’échec il donne les infos et le camp chaos remporte 3 PVictoire.
2 / Tuer le pilote et récupérer les infos. N'importe quel unité / incident de tir / Effets liés à la partie en jungle est susceptible de tuer le pilote qui à un profil de sergent de la garde. S'il est tué une unité au contact avec son corps arrivent à décrypter des infos sur le pilote en obtenant un 6+. ( Un jet par unité au contact et par tour ) . Cela rapporte 2 PVictoire
Objectif AM :
Récupérer le pilote ou ses données .
1/ Récupérer le pilote et l'emmener en bord de table. L'unité qui récupère le pilote se déplace comme étant en terrain difficile . Si le pilote est embarqué le char se déplace de 6 ps max ( faut préserver le blessé ). 3 PV
2/ Si le pilote est mort obtenir un 6+ sur son corps comme pour les chaos et avec les mêmes restrictions . 2 PV
Règle 3 Condition hostiles
Dans la jungle, l'ennemi numéro un est parfois la jungle elle même .
Début de la partie : Le joueur qui attaque lance 1D3
1 : Perdu dans la jungle : Chaque joueur désigne une unité ennemi après les déploiements. Cet unité lance 1 d 6 . Sur 1-4 le joueur ennemi replace l'unité ennemi selon les règles de déploiement de l'unité. Sur 5-6 l'unité est placée en réserve et arrive selon les jets de réserve, mais un bord de table aléatoire !
2 : Pluie intense : le tireur ne retranche pas sa CT à tous les tirs qui utilisent un dés de déviation durant TOUTE la partie. Les réserves entrant en FEP retirent 1 à leur jet de réserve. Les armes a flammes ne supprime plus les SVG de couvert.
3 : Sol marécageux : Toutes les unités se déplacent comme étant en terrain difficile plendant 1d6 tours.
Cours de la partie : Chaque tour, un des deux joueurs lance 1d6
1 : On a du bol : Rien ne se passe
2 : Brouillard épais : Toutes les sauvegarde de couvert sont améliorées de 1
3 : Sumac vénéneux : chaque joueurs place 1 Buisson de sumac vénéneux de la taille d'un grand gabarit d'explosion . Toute unité ayant une figurine à 3 ps du buisson subit 1d3 touche empoisonnée 4+ . Les sauvegardes sont autorisées . Le buisson reste jusqu'à la fin de la partie.
4 : Vers sauteurs : chaque joueur selectionne une unité. Elle subit l'attaque de vers sauteurs qui sont inoffensifs mais au combien désagréable. L'unité subit un malus de -1 ct -1 cc et -1I jusqu'à la fin du tour. Elle effectue également un test de pilonage.
5 : Hurlement effroyable : Chaque joueur choisit une unité . L'unité selectionnée entends un cri effroyable. Elle doit effectuer un test de moral ou battre en retraite.
[/color]6 : Miracle : L'effet décidé en début de parti est annulé .
Autres règles : Premier sang, tuez le seigneur de guerre .
Si ca te tente ca changera des habitudes ^^ J'amènerai l'appareil pour faire un rapport de bataille si tu es d'accord cela va de soit.
DamienW- Messages : 1185
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 42
Localisation : Bayonne
- Message n°6
Re: Partie mercredi ou jeudi après midi
Je suis partant à fond ! Quel dommage que je n'ai pas de cultistes de Slaanesh, ils sauraient le faire parler en moins de 2 !
Jonx- Messages : 621
Date d'inscription : 30/08/2013
- Message n°7
Re: Partie mercredi ou jeudi après midi
yaug- Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : bayonne
- Message n°8
Re: Partie mercredi ou jeudi après midi
Génial ce scenar!!!
Thorondil- Messages : 1096
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon PC
- Message n°9
Re: Partie mercredi ou jeudi après midi
Je passerai après l'éval de théâtre !
pix- Messages : 1044
Date d'inscription : 03/02/2010
- Message n°10
Re: Partie mercredi ou jeudi après midi
J'aime ton speeder
Jonx- Messages : 621
Date d'inscription : 30/08/2013
- Message n°11
Re: Partie mercredi ou jeudi après midi
Merci !
Ma liste est axée fluff et pas opti, pas de formation malgrè la sortie de mon'ka .
Le secret qui rôde autour de ce prototype est bien trop précieux pour tomber entre les mains d'hérétiques, mais également d'esprit trop faible pour le garder. J'ai donc une partie de mon commissariat qui s'est détacher pour s'assurer que mes hommes ne trahiront pas la cause impériale et ne seront pas trop curieux ^^
Attends toi à voir deux trois manteaux noirs ^^
Pour l'heure 14 h, voir et quart ça te va ?
Ma liste est axée fluff et pas opti, pas de formation malgrè la sortie de mon'ka .
Le secret qui rôde autour de ce prototype est bien trop précieux pour tomber entre les mains d'hérétiques, mais également d'esprit trop faible pour le garder. J'ai donc une partie de mon commissariat qui s'est détacher pour s'assurer que mes hommes ne trahiront pas la cause impériale et ne seront pas trop curieux ^^
Attends toi à voir deux trois manteaux noirs ^^
Pour l'heure 14 h, voir et quart ça te va ?
DamienW- Messages : 1185
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 42
Localisation : Bayonne
- Message n°12
Re: Partie mercredi ou jeudi après midi
Ca me va. J'ai adapté ma liste au fluff du scénar aussi :
*************************
Rapport des éclaireurs du 24eme :
"Mouvement détecté dans les camps hérétiques les plus proches du lieu du crash. Une colonne mécanisée se dirige vers le site, mais elle est ralentie par au moins un blindé lourd et un moyen, type Hellhound. Une horde de fantassins les accompagne, nombreux abhumains et mutants détectés. Soutien aérien léger possible. Pas de signes d'artillerie."
PS : ne te sens pas obligé de me rendre la pareille avec un message laissant deviner ce que j'aurai en face, j'estime normal et fluff que la garde impériale soit mieux au courant des mouvements de troupes que son ennemi.
*************************
Rapport des éclaireurs du 24eme :
"Mouvement détecté dans les camps hérétiques les plus proches du lieu du crash. Une colonne mécanisée se dirige vers le site, mais elle est ralentie par au moins un blindé lourd et un moyen, type Hellhound. Une horde de fantassins les accompagne, nombreux abhumains et mutants détectés. Soutien aérien léger possible. Pas de signes d'artillerie."
PS : ne te sens pas obligé de me rendre la pareille avec un message laissant deviner ce que j'aurai en face, j'estime normal et fluff que la garde impériale soit mieux au courant des mouvements de troupes que son ennemi.
Jonx- Messages : 621
Date d'inscription : 30/08/2013
- Message n°13
Re: Partie mercredi ou jeudi après midi
*** A l'annonce de l'éclaireur, le Haut Commissaire Erwan Reiner se tourna vers ses deux homologues.
" J'aimerai pouvoir dire que nous allons changer nos plans, mais hélas nous ne disposons pas du renfort nécessaire.
Il jeta un oeil derrière ses camarades et apperçu la trentaine d'homme qui s'affairait à préparer les véhicules . Une chimère était encore embourbée, toujours la même, "la gueuze" qu'elle s'appelait. Il reprit, sans sourciller .
- La marine ne peut de toute manière pas nous aider, trop occupés qu'ils sont par les affrontements du mur de Conteigne et du Clos des apôtres.
- Qu'en est-il de la garde impériale ?
Reiner considéra rapidement la suggestion, qu'il rejeta aussi brièvement .
- Messieurs, nous ne sommes pas sensés être ici. Cet avion quel qu'il soit n'est pas sensé exister. Les hommes que nous avons sont parmi les meilleurs, et nos blindés sont en capacité d'abattre un mur de lithobéton avec leur coque avant . Le commissaire Sarge négocie un renfort des troupes de chocs et nous rejoindra dans le combat soyez en sûr ... Si la victoire nous échappe, je m'assurerais personnellement que les informations que possède ce pilote partiront avec lui dans la tombe.
A Ces mots un sourire pointa au bout de ses lèvres.
Rejoignez vos hommes, départ dans un quart d'heure. Ah, et préparez vos bottes, la jungle peut nous réserver bien des surprises."
" J'aimerai pouvoir dire que nous allons changer nos plans, mais hélas nous ne disposons pas du renfort nécessaire.
Il jeta un oeil derrière ses camarades et apperçu la trentaine d'homme qui s'affairait à préparer les véhicules . Une chimère était encore embourbée, toujours la même, "la gueuze" qu'elle s'appelait. Il reprit, sans sourciller .
- La marine ne peut de toute manière pas nous aider, trop occupés qu'ils sont par les affrontements du mur de Conteigne et du Clos des apôtres.
- Qu'en est-il de la garde impériale ?
Reiner considéra rapidement la suggestion, qu'il rejeta aussi brièvement .
- Messieurs, nous ne sommes pas sensés être ici. Cet avion quel qu'il soit n'est pas sensé exister. Les hommes que nous avons sont parmi les meilleurs, et nos blindés sont en capacité d'abattre un mur de lithobéton avec leur coque avant . Le commissaire Sarge négocie un renfort des troupes de chocs et nous rejoindra dans le combat soyez en sûr ... Si la victoire nous échappe, je m'assurerais personnellement que les informations que possède ce pilote partiront avec lui dans la tombe.
A Ces mots un sourire pointa au bout de ses lèvres.
Rejoignez vos hommes, départ dans un quart d'heure. Ah, et préparez vos bottes, la jungle peut nous réserver bien des surprises."
Jonx- Messages : 621
Date d'inscription : 30/08/2013
- Message n°14
Re: Partie mercredi ou jeudi après midi
Le haut commissaire Erwan Reiner essuya le sang qui avait éclaboussé sa masse . A ses pieds gisaient un renégat dont l'armure était particulièrement ouvragé et particulièrement semblable à celles de l'impérium. Autour de la ruine antique sur laquelle le duel entre le chef de cet assaut rebelle et le commissaire a eu lieu, des cadavres s'étendaient par dizaines, des deux camps réunis, et leur sang coulaient le long de petits ruisseaux qu'avaient formés la pluie battante qui ne cessait de tomber . Des éclaires zébrèrent le ciel quand une main agrippa son épaule .
- Regardez ce qu'on à pour vous, lui lança le commissaire Sarge dont le bras gauche était platré.
Reiner découvrit que l'adjoint geller et l'escouade de choc de Sarge portaient des corps ficellés et assomés. L'équipage d'un char impie qui avait survécu au feu de la bataille.
- Parmis ceux qui ont abattu les troupes de choc - reprit sarge - j'ai reconnu l'uniforme du militarum tempestus. Et croyez moi, c'étaient des pros, ajouta t'il en montrant de son bras valide les plaques de dix soldats de choc de phobossa.
Reiner resta songeur ...
- Les hommes du vingt quatrième ont fait du bon boulot, emmenez ces prisonniers, il faut qu'on sache qui est derrière cet assaut. Pour avoir des hommes équipés par le Tempestus, ils ne devaient pas venir de cette planète . Dîtes au 24ème de ramener ces prisonniers, des valkyries viendront nous chercher plus tard, j'ai encore des choses à voir .
Le haut commissaire se pencha sur le corps de son adversaire .
Reiner fit un rapide bilan .Le pilote était sauf, le prototype, bien que n'ayant pas révéler de secrets, fut tellement saccagé par les mutant que rien ne pourraient en être tirer. L'escouade de vétérans des ours de Kemler ne comptaient maintenant plus que deux hommes, l'escouade des chasseurs de têtes de Gorion devraient se trouver un nouveau sergent et un homme sur deux sera éxécuté pour leur couardise . Quasiment tous les chars étaient embourbées dans la jungle et on pouvait même appercevoir les corps de trois vétérans d'élite gonflés et craqueler à cause du venin de mistérieuses plantes...
Il se releva et examina la carcasse du prototype. Comment ces hérétiques pouvaient savoir que cet avion ferait un atterissage d'urgence précisément à cet endroit ?
La suite dans le proxain épisode ^^
Merci pour la partie . Donc on part sur :
Renégat Breanien :
1 PV pour avoir vu toute l'escouade du chef décimée
2 PV pour avoir contrôler l'objectif 2 Tours ( T4-5 )
Grenadiers de Phobossa :
1 PV pour le premier sang
1 pv pour Le seigneur de guerre
1 pv pour contrôle d'objo ( T6 )
Crash : T4
Durée de la partie : 6 tours
Résultat : Egalité
Bilan : Les forces impériales vont rentrer au campement ce soir. Avec quelques prisonniers qui détiendront des informations fort utiles . A moins que les renégats ne les intercepte ...
- Regardez ce qu'on à pour vous, lui lança le commissaire Sarge dont le bras gauche était platré.
Reiner découvrit que l'adjoint geller et l'escouade de choc de Sarge portaient des corps ficellés et assomés. L'équipage d'un char impie qui avait survécu au feu de la bataille.
- Parmis ceux qui ont abattu les troupes de choc - reprit sarge - j'ai reconnu l'uniforme du militarum tempestus. Et croyez moi, c'étaient des pros, ajouta t'il en montrant de son bras valide les plaques de dix soldats de choc de phobossa.
Reiner resta songeur ...
- Les hommes du vingt quatrième ont fait du bon boulot, emmenez ces prisonniers, il faut qu'on sache qui est derrière cet assaut. Pour avoir des hommes équipés par le Tempestus, ils ne devaient pas venir de cette planète . Dîtes au 24ème de ramener ces prisonniers, des valkyries viendront nous chercher plus tard, j'ai encore des choses à voir .
Le haut commissaire se pencha sur le corps de son adversaire .
Reiner fit un rapide bilan .Le pilote était sauf, le prototype, bien que n'ayant pas révéler de secrets, fut tellement saccagé par les mutant que rien ne pourraient en être tirer. L'escouade de vétérans des ours de Kemler ne comptaient maintenant plus que deux hommes, l'escouade des chasseurs de têtes de Gorion devraient se trouver un nouveau sergent et un homme sur deux sera éxécuté pour leur couardise . Quasiment tous les chars étaient embourbées dans la jungle et on pouvait même appercevoir les corps de trois vétérans d'élite gonflés et craqueler à cause du venin de mistérieuses plantes...
Il se releva et examina la carcasse du prototype. Comment ces hérétiques pouvaient savoir que cet avion ferait un atterissage d'urgence précisément à cet endroit ?
La suite dans le proxain épisode ^^
Merci pour la partie . Donc on part sur :
Renégat Breanien :
1 PV pour avoir vu toute l'escouade du chef décimée
2 PV pour avoir contrôler l'objectif 2 Tours ( T4-5 )
Grenadiers de Phobossa :
1 PV pour le premier sang
1 pv pour Le seigneur de guerre
1 pv pour contrôle d'objo ( T6 )
Crash : T4
Durée de la partie : 6 tours
Résultat : Egalité
Bilan : Les forces impériales vont rentrer au campement ce soir. Avec quelques prisonniers qui détiendront des informations fort utiles . A moins que les renégats ne les intercepte ...
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