NecroBob a écrit:
XP: 22
VP3: 2x3=6
Off de reco: 3
Moldy crow: 3
Tlt: 6
Bouclier amélioré: 4pts
Ouh, j'ai écrit une boulette, c'était Bouclier amélioré vu que j'ai déjà l'action de l'officier de reco.
NecroBob a écrit:
XP: 22
VP3: 2x3=6
Off de reco: 3
Moldy crow: 3
Tlt: 6
Bouclier amélioré: 4pts
J'hésite à faire la même.... mais bon aller, pour plus de diversité, je vais prendre "Intimidation" pour un coût de 4. Ce histoire de commencer à préparer des combos/tactiques d'escadrons gniak gniak gniakBulbortagus a écrit:Pour 6 pts d'xp ce sera un "Repousser les limites" pour moi, svp !
A bravo le calcul chez la racailleNecroBob a écrit:VP 4 -> 4x2 = 6
Bulbortagus a écrit:Tu peux acheter une capacité de pilote autre que celles liées à ton vaisseau ?
J'avais corrigé de moi-même, et ça rentre pile avec tes XP (à tel point que j'ai cru que c'était une faute de frappe).NecroBob a écrit:Ah oui, je pensais que j'étais VP2, j'ai écris 6 machinalement.
Faut pas hésiter, Repousser les limites c'est un grand classique et comme on va finir par avoir plusieurs talents, quasiment tout le monde l'aura à terme je pense ^^Suzu a écrit:J'hésite à faire la même.... mais bon aller, pour plus de diversité, je vais prendre "Intimidation" pour un coût de 4. Ce histoire de commencer à préparer des combos/tactiques d'escadrons gniak gniak gniakBulbortagus a écrit:Pour 6 pts d'xp ce sera un "Repousser les limites" pour moi, svp !
pix a écrit:Question: Si on utilise l'astromech intégré, le droïde est perdu définitivement ?
Parfais c'était mon 2eme choix. Donc je peut mettre l'astromech Intégré ?Petit Moff Poesie a écrit:Je te mets VP 3 + Torpilles sismiques
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