Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

    Sternkrieg

    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Sternkrieg Empty Sternkrieg

    Message  Jonx Mer 2 Déc 2015 - 15:44

    Pour ma part je l'ai acheter en précommande et pensait me retrouver avec une sorte de battlefield 2142 qui était à l'époque ( et pour moi :p ) le meilleur des battlefield ( le 4 est pas mal non plus hein ! ).

    En attendant je jouais à Bf 4. Et le jour j j'ai découvert battlefront pour test c'était pas mal, pleins de mod etc ...

    Mais le landemain avec mon frangin on s'est dit on s'y met serieusement. Aujourd'hui j'en suis à 4 h de jeu et je suis repasser sur BF4 ...

    Voilà mon évaluation du jeu :

    Les Plus

    +++ Univers starwars
    +++ Graphisme bien sympa et décors déstructibles dans la forêt
    +++ Les lieux sont reconnaissable et fidels aux films 
    ++   Pleins de mod ( chasse aux héros, héros vs héros, TB-TT attack etc ... )
    +     Personalisation du personnage, et choix des armes bien que faible
    +     Le seul fusil capable de lourds dégats à distance en arme de base n'a pas de viseur,               adieu les campouze que je hais dans tous les jeux
    +     Les héros fun à jouer 

    Les moins :

    ---   Gameplay et inventaire peu ergonomiques ( je passais les premières parties à me tuer avec mes grenades en voulant changer d'arme ... )
    ---   Malgré les équipes on ne peut avoir qu'un partenaire qui ne sert à rien d'autre qu'a faire          un point de spawn et à partager les équipements . Sinon aucune interaction possible avec lui et le reste de l'équipe
    Aucun jeu d'équipe. Les seuls points que les amis rapportent sont les suppression et les          assistances, autrement dit on partage rien d'autre avec les autres joueurs que des frag.          Pas de medecin, pas de soutien, pas de mécanos pas d'escouades etc ... mis à part les héros mais on en a pas tout le temps.

    ---   Gestion des véhicule déplorable je trouve. Toujours pareil, on est seul dans les véhicule; à part les tourelles et le At-At on peut pas descendre des véhicules, les map sont un peu petite si on ne maîtrise pas les vaisseau on galère 10 fois plus que dans d'autres jeux. Les véhicules sont sous forme de bonus qu'on trouve aux endroits clefs de la map et ne sont pas visualisable ( les vaisseaux je comprends mais les marcheurs ... )
    --    La moto est dispo dans le monde de la forêt d'endor, mais une fois dedans on peut plus descendre. Et croyez moi vu la densité de la végétation on veut très vite qu'une chose : Descendre lol
    -     Selon les maps et le camps dans lequel on est, bah si les deux équipes se valent on sait des le début si on va perdre ou non.
    -    Un petit moins parce que c'est fluff mais c'est quand même le merdier. Les rebels sont en tenue camo, les troopers en blanc. Autant vous dire que dans une foret ou un desert on voit que les troopers ^^


    Conclusion selon moi :

       Un jeu sympa mais vite lassant. J'ai peut être mis la barre trop haut en attendant un battlefield, mais pour le prix d'un battlefield ce jeu joue trop sur la licence . Je vous conseil d'attendre qu'il soit à 19euros 

    Cela dit j'aime bien quand même. Faut croire que la magie Star Wars Opère Smile

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:56