Acquisition de cible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Acquisition de cible

Message  Bulbortagus le Lun 4 Jan 2016 - 23:59

Lors d'un jet d'attaque si l'attaquant possède plusieurs acquisitions de cible sur le défenseur, est-il possible d'en dépenser plus d'un ?
avatar
Bulbortagus

Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 37
Localisation : Anglet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acquisition de cible

Message  NecroBob le Mar 5 Jan 2016 - 0:11

Dans la FAQ, il y a cet exemple:

" if a ship already has a target lock on an enemy ship, can
the locking ship acquire a target lock again on the same
enemy ship in order to trigger a game effect (such as
“Dutch” vander)?
a: Yes."

Donc, Je dirai oui, si la seconde acquisition n'est pas une action (on ne fait jamais 2 fois la même action) mais si elle obtenue par un effet autre.
avatar
NecroBob

Messages : 2088
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acquisition de cible

Message  DamienW le Mar 5 Jan 2016 - 0:13

Tu ne peux modifier le résultat d'un dé qu'une seule fois, donc non. A moins que tu ne penses à dépenser une acquisition de cible pour tirer une arme qui le demande - genre torpille, puis une autre pour relancer les dés, auquel cas je ne vois rien qui s'y oppose, mais je ne vois pas comment avoir plusieurs acquisitions de cible en revanche.

Edit pour Necrobob : attention, la FaQ que tu cites te permet juste de refaire une acquisition sur un vaisseau déjà verrouillé, afin de déclencher un bonus qui se fait lorsque tu acquiers une cible, comme pour l'ami Dutch Vander. Elle ne permet pas de passer outre le fait que, quand tu réalises une acquisition, celle ci remplace la précédente.
avatar
DamienW

Messages : 1155
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36
Localisation : Bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acquisition de cible

Message  Suzu le Mar 5 Jan 2016 - 9:09

DamienW a écrit:je ne vois pas comment avoir plusieurs acquisitions de cible en revanche.
Le punisher Redline peut acquérir 2 target lock en une action sur la même cible.

Sinon c'est exactement comme Damien l'a dit :)
avatar
Suzu

Messages : 283
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 33
Localisation : Bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acquisition de cible

Message  Bulbortagus le Mar 5 Jan 2016 - 9:54

Sans compter Système de commande de tir...
avatar
Bulbortagus

Messages : 197
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 37
Localisation : Anglet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acquisition de cible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum