Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+6
pix
Bixon
stonicK46
Fhurkan
Lobo
Jijo
10 participants

    Le forum de secours devient permanent

    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Le forum de secours devient permanent Empty Le forum de secours devient permanent

    Message  Jijo Mar 2 Fév 2010 - 12:34

    Bienvenue sur le forum de secours de Warhammergarai.
    Reste à savoir ce que l'on fait :

    - s'installer définitivement sur le forum de secours
    - voir si Lobo fait son site et son forum pour y migrer (inutile d'avoir plusieurs forums qui ont le même rôle)
    - autre ?

    N'hésitez pas à donner votre avis

    Cordialement

    Jijo


    Dernière édition par Jijo le Mer 5 Mai 2010 - 18:07, édité 1 fois
    Lobo
    Lobo


    Messages : 809
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Le forum de secours devient permanent Empty Re: Le forum de secours devient permanent

    Message  Lobo Mar 2 Fév 2010 - 13:18

    Tout ce que je peux dire c'est qu'on doit bosser sur mon site en Février, et effectivement, je pense y coller un forum. Mais au moins en attendant, va falloir jongler entre aceboard et ici
    Lobo
    Lobo


    Messages : 809
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Le forum de secours devient permanent Empty Re: Le forum de secours devient permanent

    Message  Lobo Mar 2 Fév 2010 - 14:33

    apparement, y en a qui ont eu la même idée mais sans prévenir http://wargaraytempo.forumactif.org/

    Laughing
    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Le forum de secours devient permanent Empty Re: Le forum de secours devient permanent

    Message  Fhurkan Mar 2 Fév 2010 - 14:38

    mais oui ! j'arrivais pas à poster sur le fofo j'ai laissé tomber :'( mais content de voir qu'on a eu la même idée
    stonicK46
    stonicK46


    Messages : 75
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 36
    Localisation : Cambo

    Le forum de secours devient permanent Empty Re: Le forum de secours devient permanent

    Message  stonicK46 Mer 3 Fév 2010 - 0:21

    Mmm 3 forums ça fait beaucoup... Le plus simple serai évidemment de rester sur aceboard, encore faut-il que les problèmes s'arrange...

    Sinon, ne vaudrai-t-il pas mieux tous se regrouper ici ou sur l'autre forum de secours, et fermer celui qui est "en trop" ?

    Je ne suis pas expert dans les forums, mais si vous voulez un coup de mains de gestion, de mise en page ou je ne sais quoi d'autre, n'hésitez pas ! Moyennant un mini explication je devrai pouvoir vous aider...


    Very Happy
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Le forum de secours devient permanent Empty Re: Le forum de secours devient permanent

    Message  Jijo Mer 3 Fév 2010 - 16:32

    Ca fait plusieurs mois qu'aceboard est en carafe et ça va flinguer la communauté.
    Je suis partisan de s'installer soit ici, soit sur le fofo qu'a créé Furkan, en mettant juste un lien vers l'ancien forum pour archives.
    Par contre il va falloir fermer un des 2 nouveaux fofo pour qu'il n'y ait pas de confusion.

    Je propose qu'on garde celui-ci ouvert puisque quelques personnes en ont déjà trouvé le chemin et je nomme Furkan admin ici, si il veux bien ?

    Plus tard quand Lobo aura créé son site, si ce serveur fonctionne bien il pourra s'en servir comme forum du magasin, pourquoi pas ?

    Le tout est vraiment d'arriver à créer une communauté de figuriniste solide via un forum unique et éviter que se reproduise le même éparpillement qu'à l'époque de la création du fofo Euskal Turnover
    Bixon
    Bixon


    Messages : 289
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 50
    Localisation : Entrecote Land

    Le forum de secours devient permanent Empty Re: Le forum de secours devient permanent

    Message  Bixon Mer 3 Fév 2010 - 20:58

    Perso je m'en fiche, mais qu' il n' y ai pas 50 forums, parce que ça va être le bowde l Razz
    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Le forum de secours devient permanent Empty Re: Le forum de secours devient permanent

    Message  Fhurkan Mer 3 Fév 2010 - 22:59

    Yo , je ferme l'autre fofo , pas besoin de me filer de compte admin Jijo , la communauté se gère trés bien toute seule Smile
    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Le forum de secours devient permanent Empty Re: Le forum de secours devient permanent

    Message  Fhurkan Mer 3 Fév 2010 - 23:06

    Ayé c'est fait !
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Le forum de secours devient permanent Empty Re: Le forum de secours devient permanent

    Message  pix Mer 3 Fév 2010 - 23:22

    Bon c'est ici la nouvelle maison, pourtans l'ancien marche encore chez moi, m'enfin pas grave, tant qu'on ne s'éparpille pas.

    il n'y a pas de section Flamme of War ?
    Lobo, le 24/01, j'ai poster pour savoir si tu peut commander -SU735 Mortar Company (late), c'est bon ou pas ?
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Le forum de secours devient permanent Empty Re: Le forum de secours devient permanent

    Message  Jijo Jeu 4 Fév 2010 - 2:58

    J'ai pas encore recréé toutes les sections à l'identique.
    Je remarque quand même que depuis que le forum de secours est créé, l'original marche beaucoup mieux...

    Fhurkan, tu es sur que tu ne veux pas de l'accès admin ? Un coup de main, c'est pas de refus Smile
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Le forum de secours devient permanent Empty Re: Le forum de secours devient permanent

    Message  Tiamat Jeu 4 Fév 2010 - 9:14

    Yop tout le monde, je viens de m'inscrire.
    Il y a moyen de changer la couleur du fond et de la police d'écriture ? car bleu sur bleu j'y vois rien...
    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Le forum de secours devient permanent Empty Re: Le forum de secours devient permanent

    Message  Fhurkan Jeu 4 Fév 2010 - 9:50

    J'ai pas accés au panneau d'administrateur Jijo , try again :p
    Alf
    Alf


    Messages : 458
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 52
    Localisation : Bayonne

    Le forum de secours devient permanent Empty Re: Le forum de secours devient permanent

    Message  Alf Jeu 4 Fév 2010 - 10:46

    Salut les filles

    j'suis de la partie aussi

    Où est le buffet ?
    Mhax
    Mhax


    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Le forum de secours devient permanent Empty Re: Le forum de secours devient permanent

    Message  Mhax Jeu 4 Fév 2010 - 12:26

    Salut !

    Me voilà moi aussi.
    Je suis partisan, bien que mon avis soit bien humble, d'utiliser le forum que va créer Lobo. Ca me paraît simple d'avoir le site du magasin + le forum de la communauté joints puisque les parties et séances de peintures se déroulent au magasin.

    Sinon je vais profiter de tous ça pour restructurer la section Alkemy. A ce propos je peux être modérateur stp Jijo ? Merci d'avance.

    A plus !


    Dernière édition par Mhax le Lun 22 Mar 2010 - 13:08, édité 1 fois
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Le forum de secours devient permanent Empty Re: Le forum de secours devient permanent

    Message  Jijo Sam 6 Fév 2010 - 16:26

    Je vais essayer de bosser un peu sur le fofo aujourd'hui, j'ai noté :
    - sécuriser la section membre
    - changer la couleur de fond et l'écriture des messages
    - passer Fhurkan correctement admin (et Lobo aussi dans la foulée)
    - recréer les sections Alkhemy et autres jeux et passer Mhax modo pour Alkhemy
    - essayer de remettre tous les icones en place comme dans l'ancien forum
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Le forum de secours devient permanent Empty Re: Le forum de secours devient permanent

    Message  Jijo Sam 6 Fév 2010 - 16:54

    Pour ce qui est de l'avenir du forum.
    Si il se trouve que la solution Forumactif est fiable et stable, le plus simple sera peut etre, pour éviter qu'on change encore tous de forum, de laisser les clefs de l'administration de celui ci à Lobo et il suffira juste qu'il l'intègre dans son site. Comme ça il aura déjà un forum foncionnel avec tout ce qu'il faut comme membres actifs dessus.
    Il suffira juste de changer les couleurs.

    D'ailleurs si tu as une bannière pour ton magasin Lobo, je peux la mettre déjà sur le fofo à la place de Warhammergarai.
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Le forum de secours devient permanent Empty Re: Le forum de secours devient permanent

    Message  Jijo Dim 7 Fév 2010 - 18:57

    Furkhan et Lobo, normalement vous êtes désormais admins du forum.

    Mhax tu es modérateur et je t'ai rajouté le forum ALkemy, si tu le souhaite, on peu aussi carrément créer une section avec plusieurs sous-forums dédiés à Alkemy.
    Réfléchis y et fais moi une proposition d'organisation pour qu'on te le mette en place.

    J'ai changé quelques icones et j'ai viré le fond bleu des messages, j'espère que c'est mieux.
    Ca va avancer petit à petit Smile
    Bixon
    Bixon


    Messages : 289
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 50
    Localisation : Entrecote Land

    Le forum de secours devient permanent Empty Re: Le forum de secours devient permanent

    Message  Bixon Lun 8 Fév 2010 - 6:31

    Et l' ancienneté ça compte? lol!
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Le forum de secours devient permanent Empty Re: Le forum de secours devient permanent

    Message  Jijo Mer 5 Mai 2010 - 18:09

    J'ai fais quelques aménagements sur le fofo, en essayant de faire en sorte que ce soit clair.
    J'ai essayer de rajouter encore des icones de l'ancien fofo.

    J'ai du mal à créer un forum privé, dites moi si vous voyez et/ou si vous pouvez accéder au forum privé de ESG (normalement, seuls les membres de cette asso devraient y avoir accès).
    Rahzeem
    Rahzeem


    Messages : 454
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Le forum de secours devient permanent Empty Re: Le forum de secours devient permanent

    Message  Rahzeem Jeu 6 Mai 2010 - 6:48

    A priori, c'est bon, l'accés à l'air bloqué car je n'ai plus qu'un sous-forum concernant ESG Surprised

    Contenu sponsorisé


    Le forum de secours devient permanent Empty Re: Le forum de secours devient permanent

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:07