Projet 2016

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Projet 2016

Message  Jonx le Lun 14 Mar 2016 - 13:26

Ah un de plus alors,

Je finalise un peu le tout, et je fais une jolie présentation photoshop pour la campagne.
Quelqu'un veut revoir des règles d'armée ?




Jonx

Messages : 298
Date d'inscription : 30/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet 2016

Message  FanFouN le Lun 28 Mar 2016 - 17:30

je sais pas si il est possible de rajouter un joueur maintenant que tout est finaliser, mais si c'est possible, je veux bien en être avec mes Ultramarines.
avatar
FanFouN

Messages : 241
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 29
Localisation : Soustons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet 2016

Message  Jonx le Mar 29 Mar 2016 - 11:43

Si les autres n'y voient pas d'inconvénients je n'en vois pas non plus.


  Alors petit up.

 Lieu de campagne : Aurora

 Aurora est un monde verdoyant situé hors de la bordure orientale, ce monde compte 24 000 000 d'habitant disposés en plusieurs mégapoles .
Cette planète possède un climat très humide et est recouverte par de nombreuses jungles et marias en dehors des zones montagnardes et des plaines ou sont construites les cités.

 Eloigné des mondes impériaux, cette planète sert de lieux de test et de conception de matériels militaires. Tous les ans elles fournis prototypes et rapports aux mondes voisins pour qu'ils lancent la production d'armes et de véhicules après des séances de test concluants.

 Ce monde est tristement réputé pour avoir lancer la peste d'Héras, à la base cette maladie liée à un fongis parasite à été testé à plusieurs échelles . Les dirigeants du monde d'Héras s'en sont servis lors d'une emmeute mais n'ont pas su endiguer l'épidémie qui à conduit à une pandémie et au soulevement de nombreux gens du peuples à la vénération de Nurggle d'en l'espoire de survie. Le monde est actuellement encore en quarantaine, peuplés de zombies purrulents .

 Bref, des orks malfamés ont entendu parler de cette réserve d'arme potentiellement dévastatrice lors d'échanges avec des traders ( si on peut parler de réels échanges hein ! ). Le Kapitaine Zogoff, avide de nouveaux joujous en est venu à la conclusion que ce monde devait être sien, affirmant qu'il voulait " Prende tou lé zobjé kon va trouvé ché lé zom, et en fèr dé meiu zencore, pour possédé le monde ! "

 La nouvelle ne tarda bien entendu pas à ce répandre parmis les orks et ainsi le BigBoss Badzob, en apprenant la nouvelle déclara " si ki ya dé kanon dehor eud la barière, si ki veul' eul kanon les nab de zogaufe, i pasron d'abor sur not kor si ki peuv', mai kom i pouvron pa, cé nou kon va lé poutré !  "

Bien entendu son fidèle acolyte, voyant les moultes produits plus ou moins licites et expérimentaux, ne rechigna pas à médiké plus longtemps !

 Les marines du chaos d'Al Hazred quand à eux, décèlent une aura psychique intense émanant de la planète. Un objet ou un être enfoui là bas semble s'éveiller . Et non loin de la planète des perturbations warp vraiment inhabituelle semble se mettre en oeuvre. Un coin bien intéressant en somme pour les Thousand Sons.

Quand à Chutgah, une petite voix lui à intimé de se rendre sur la planète pour récupérer le poison vert d'Héras . Il pourrait alors former une armée bien plus rapidement que prévu.


   Lorsque les premiers signes des xénos ( oui bizarrement ils ont vite été detectés les gars de Zogoff ) . La planète à envoyé un message d'alerte aux système d'Héronne, et à qui voulait bien l'entendre.

  L'appel à su trouver un auditoire préstigieux. Même si le monde était inconnu et très discret, le vanguard Von Klughe fut le premier à saisir l'importance stratégique d'une telle planète. Il réagit promptement, sachant qu'il faudrai récupérer les artefacts et diverses données quel qu'en soit le coût !

Devant l'importance de la mission aux yeux du Vanguard. Les impériaux se doutèrent qu'il n'y aurait pas que de la forêt sur Aurora et le Baron Kritch savait que s'il voulait récupérer tous les honneurs et la richesses de la planète, il devait intervenit !

Le Lord Kommissar Von Manstein quand à lui, leva une armée recomposé pour venir en aide au système et tester ses troupes fraîches. Les skitarii l'ayant volontier rejoint, il était à présent persuadé que sa cause était juste et que son intervention serait décisive. Ses hommes cependant ne voyaient pas d'un mbon oeil le soudain élan combatif du baron Kritsch pour un si petit monde ...


 Le signal et les fluctuations warp inquiétaient les membre du librarian des gardians of heaven depuis pas mal de temps déjà et une petite force est présente aux abord du système depuis quelque temps ...

Les troupes de Phobossa quand à elle répondent toujours aux appels d'aurora car ils sont les premiers à bénéficier de leur apport technologique.

Les ultramarines ont également perçu les étranges signatures énergétiques, qui couplées à l'appel de détresse ne présagent rien de bon ...





   Voilà pour le fluff.

Aurora possède une lune station de recherche et minière.
Si vous voulez plus d'info ( j'ai pas eu beaucoup de temps ces temps ci ) hésitez pas !


  La première mission sera une " attaque de parking "

 Une mission en jungle opposant l'impérium à n'importe quelle ennemi. Ce sera une mission à petit format qui marque le début des hostilités alors que la planète n'est pas tout a fait prète .


L'objectif sera :

Pool 1

Ork Zogoff : Format : 1000 pts, contrôler les 4 Chimères en réparation
Impérium : 800 pts + Milices

Ork BadZob : Format: 250 pts   Détruire les 4 chimères en réparation
Impérium : Milices uniquement

SMC : Format : 1000 pts corrompre les chimères.
Impérium : Format 1000 pts Protéger les chimères .


 Bonus : Si l'impérium gagne, ses transports seront gratuit au proxain pool ! ( sauf amélioration )

Si Zogoff gagne, il bénéficiera d'un ajout de véhicule volé gratuit au proxain pool

Si Badzob ou les SMC gagnent : L'impérium aura un malus spécial au proxain pool .


Dernière édition par Jonx le Mar 29 Mar 2016 - 12:15, édité 2 fois

Jonx

Messages : 298
Date d'inscription : 30/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet 2016

Message  Jonx le Mar 29 Mar 2016 - 11:46

Les règles de la première partie seront expliquée dans la semaine, y'en aura un petit paquet mais des gentillettes, surtout du combat de jungle, et des restrictions muhuhuhahahaha


Le Pool 1 comportera 5 missions, sachant que chacune n'est jouable qu'une fois .

Jonx

Messages : 298
Date d'inscription : 30/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet 2016

Message  FanFouN le Mar 29 Mar 2016 - 18:46

Bon je travaille un peu mon fluff.

 Les Ultramarines ont récemment capté quelques signaux à travers le warp provenant apparemment du système Aurora; situé non-loin du Royaume d'Ultramar. Ces signaux impliqueraient une possible Waagh! de ces maudits peaux vertes, ainsi que la présence d’Hérétiques.

 Marneus Calgar décide alors d'envoyer une force de la seconde compagnie Ultramarines épaulée par quelques Vétérans, sur place pour voir ce qu'il en est.

 Cette force est menée par Cyrus, Sergent Vétéran récemment promu au rang de Capitaine de la 2nd Compagnie. Cyrus s'est fait remarquer dernièrement durant la défense de Talassar contre le Prince Démon M'Kar Le Ressuscité. Ce dernier mutila à mort Cato Sicarius, l'ancien Capitaine, juste avant que Cyrus ne vienne venger son Frère en écrasant la gorge du Prince Démon de son gantelet énergétique.
 Cyrus se vit honorer des Lauriers de L'Empereur par Marneus Calgar et reçu "Châtiment", un puissant Marteau Tonnere.

 Cyrus est accompagné par un Archiviste Codicier, Tyrus. Ce dernier est passé maître dans la lecture de l'avenir après plus de 60 années à pratiquer auprès de Tigurius. Tyrus aime se joindre aux Frères Devastator pour guider la "punition de l'Empereur".

  La présence possible d'Orks sur place, a mené l'assignation du Frère Vétéran Proteus qui a montrer à maintes reprises des talents pour le combat rapproché. Il a récemment éliminé des dizaines de Tyranides  dont un Prince de la Ruche sur Tarsis Ultra, aux cotés du Chapelain Cassius. Proteus est souvent comparé à un ancien Héros de la vieille Terre, qui portait lui aussi une paire de griffes métalliques indestructibles...

 Enfin, le Frère Alcéus, qui revêt régulièrement la lourde armure Centurion pour appuyer ses Frères à longue portée; ou, lorsque cela s'impose, il n'hésite pas à s’équiper de ses deux énormes foreuses pour broyer les ennemis de l'Imperium au corps à corps.

 La force nommée "Les gardiens du Temple",est embarquée à bord de la barge de bataille "Sword Of The Emperor", les rapports indiquent qu'ils ne sont qu'à quelques jours de poser le pied sur Aurora...
avatar
FanFouN

Messages : 241
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 29
Localisation : Soustons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet 2016

Message  Jonx le Dim 3 Avr 2016 - 12:10

Buen , même si c'est pas si a coté d'ultramar que ça ^^

La campagne débutera en juin, cela vous va ?

Je potasse quelques règles encore .

Jonx

Messages : 298
Date d'inscription : 30/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet 2016

Message  FanFouN le Mar 5 Avr 2016 - 17:28

Jonx a écrit:Buen , même si c'est pas si a coté d'ultramar que ça ^^

Bah Maccrage est l'une des planètes les plus éloignée du "cotè" Orientale de l'Ultima Segmentum, donc très très proche de la Bordure Orientale pour un Monde de L'Imperium... Mais peut-être que Aurora se situe "au Nord" de la Bordure Orientale.
Et puis, a saut de Warp tout est relativement proche...
avatar
FanFouN

Messages : 241
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 29
Localisation : Soustons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum