Questions svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions svp

Message  pix le Lun 4 Avr 2016 - 20:12

Autopropulseur: Il y a une chose que je ne comprend pas avec le "en dehors de l'arc de tir" cela concerne quoi ? la tourelle ?

Repousser les limites: L'action gratuite peut être l'action effectué ? J'ai un doute.
avatar
pix

Messages : 792
Date d'inscription : 03/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions svp

Message  DamienW le Lun 4 Avr 2016 - 21:08

1- Oui. Ou toute autre capacité qui te fasse attaquer hors de l'arc de tir imprimé sur ton socle.

2- Tu ne peux pas effectuer deux fois la même action. Donc non.
avatar
DamienW

Messages : 1109
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36
Localisation : Bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions svp

Message  pix le Mar 5 Avr 2016 - 12:48

Merci.

Pour le 2 en effet d’out le doute. cela va rentrer depuis le temps^^
avatar
pix

Messages : 792
Date d'inscription : 03/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions svp

Message  pix le Dim 10 Avr 2016 - 16:20

Les Astromech Récupéré sont il réservé qu'aux racailles ?

X Wing T-70: pour la manœuvre à vitesse 3, le sorte de demi tour à angle droit, il marche comment ?
avatar
pix

Messages : 792
Date d'inscription : 03/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions svp

Message  DamienW le Dim 10 Avr 2016 - 16:45


Les astromech récupèrés ont une icône bien spécifique, anguleuse là où l'icône pour les astromech Rebelles est ronde. Regarde la forme de l'icône sur la carte d'amélioration et celle sur la carte du vaisseau. Si ce sont les mêmes, tu y as droit, sinon non. Pour la même raison, pas de r2d2 chez les racailles, sauf si ffg décide de sortir un vaisseau racaille avec l'icône qui va bien.
Pour la manoeuvre du t-70, c'est indiqué dans le livret de règles.
avatar
DamienW

Messages : 1109
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36
Localisation : Bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions svp

Message  NecroBob le Dim 10 Avr 2016 - 18:30

Les Astromechs (tout court) sont réservé aux rebelles.
Les astromechs "récupérés" sont réservés aux racailles (on a vos restes en fait..).

Pour les racailles:
Génie (unique)
Astromech déglingué
Overclocked R4
Astromech R4
Astromech récupéré
R4 B11 (unique)
R5 P8 (unique)
avatar
NecroBob

Messages : 2031
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions svp

Message  pix le Dim 10 Avr 2016 - 20:06

Merci pour la précision de l’icône d'astromech et c'est comme pour l'équipage.

Je n'ai pas la boite bleu j'ai prit le blister de la fig ( j’aurais du précisé ). Cela me fais un peu mal de l'acheter pour une poignée de cartes et le X wing, j'ai comme beaucoup 2 boites gris^^ mais va falloir... ( cela fais cher le Magic star Wars^^ )
avatar
pix

Messages : 792
Date d'inscription : 03/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions svp

Message  DamienW le Dim 10 Avr 2016 - 20:14

Rien d'obligatoire vu que tu as la boîte de base. L'autre.
Tu places ton gabarit comme d'habitude, mais au lieu d'aligner les glissières arrière du x wing, tu le fais pivoter de manière à ce qu'il soit dans la direction opposée à celle de départ. Puis tu alignes son côté de socle avec l'extrémité du gabarit comme tu le ferais pour un tonneau.
Un virage au frein à main, quoi.
avatar
DamienW

Messages : 1109
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36
Localisation : Bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions svp

Message  pix le Mer 11 Mai 2016 - 22:01

A propos de l'équipage R2-D2 et Chewbacca comme pilote du YT-1300. Avec notre droid bien connu Si avec ton dé tu as une touche ,tu tire une carte critique mais Chewie est immunisé au critique. Donc rien ne se passe pour Chewie ?
avatar
pix

Messages : 792
Date d'inscription : 03/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions svp

Message  DamienW le Mer 11 Mai 2016 - 22:18

Tu fais un raccourci, c'est ça qui t'embrouille. Chewbacca n'est pas immunisé aux critiques. Quand il reçoit une carte face visible, il la retourne (sans la résoudre). Donc et d'une, il se prend quand même le dégât qui va bien, et de deux, sa capacité se déclenche au moment de recevoir une carte. La capacité de D2 ne te fait pas recevoir une nouvelle carte, elle t'en retourne une existante. Donc l'un n'annule pas l'autre.

X-wing est un jeu avec des interactions très précises. Tu verras que, si tu appliques les formulations des cartes à la lettre, sans faire de raccourci, la plupart de tes questions trouveront leur réponse d'elle même.
avatar
DamienW

Messages : 1109
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 36
Localisation : Bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions svp

Message  pix le Mer 11 Mai 2016 - 22:25

J'ai vu sa dans une vidéo et justement cela ma interpelé Very Happy ( oui bien sur il prend la touche ). Comme quoi faut faire gaffe au net Very Happy

Merki Damien et j'aime bien les raccourcis on va plus vite^^
avatar
pix

Messages : 792
Date d'inscription : 03/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum