5 participants
Campagne Aurora, Règles
yaug- Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : bayonne
- Message n°2
Re: Campagne Aurora, Règles
Sur un lancer de 6, il est indiqué "deux jets de rencontre au lieu d'un seul à chaque tour"
Il semblerait que ce ne soit pas le même lancé de dé que celui pour la jungle, si ?
sympa en tout cas!
Il semblerait que ce ne soit pas le même lancé de dé que celui pour la jungle, si ?
sympa en tout cas!
Jonx- Messages : 621
Date d'inscription : 30/08/2013
- Message n°3
Re: Campagne Aurora, Règles
ah non, les règles sont en cours d'édition.
La condition hostile c'est 1 jet au début de partie après le déploiement . Les jets de rencontre c'est au début de chaque tour. Le tableau arrive bientôt
La condition hostile c'est 1 jet au début de partie après le déploiement . Les jets de rencontre c'est au début de chaque tour. Le tableau arrive bientôt
yaug- Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : bayonne
- Message n°4
Re: Campagne Aurora, Règles
Çà donne envie d'en voir plus, miam!
FanFouN- Messages : 340
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 36
Localisation : Seignosse
- Message n°5
Re: Campagne Aurora, Règles
C'est toi qui a fait le design de la page de règles???
Jonx- Messages : 621
Date d'inscription : 30/08/2013
- Message n°6
Re: Campagne Aurora, Règles
Merci pour les commentaires !
oui et non, disons que je me sert d'images existantes pour pouvoir composer un truc . Il m'arrive de retoucher des images via photoshop
Comme sur le codex maison que j'ai entamé pour ma garde
D'ailleurs si vous le permettez voilà quelques unités que vous trouverez en PNJ ou en escouade ponctuelles, trophée selon les parties, si vous êtes d'accord. Ce sont des unités typiques du triangle d'héronne, mais dont la majorité des prototypes ont été élaborés sur la planète Aurora. Du coup par acquisition de matériel ou dans certaines missions ça peut être représentatif.
Vous qui voyez je propose ces unités :
Voilà la genre de modifs que je fais par photoshop, voyons si vous trouvez les différences ^^
oui et non, disons que je me sert d'images existantes pour pouvoir composer un truc . Il m'arrive de retoucher des images via photoshop
Comme sur le codex maison que j'ai entamé pour ma garde
D'ailleurs si vous le permettez voilà quelques unités que vous trouverez en PNJ ou en escouade ponctuelles, trophée selon les parties, si vous êtes d'accord. Ce sont des unités typiques du triangle d'héronne, mais dont la majorité des prototypes ont été élaborés sur la planète Aurora. Du coup par acquisition de matériel ou dans certaines missions ça peut être représentatif.
Vous qui voyez je propose ces unités :
Voilà la genre de modifs que je fais par photoshop, voyons si vous trouvez les différences ^^
Jonx- Messages : 621
Date d'inscription : 30/08/2013
- Message n°7
Re: Campagne Aurora, Règles
Edit règles, ajout tableau de rencontre Jungle .
FanFouN- Messages : 340
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 36
Localisation : Seignosse
- Message n°8
Re: Campagne Aurora, Règles
Les lunettes et l'armure carapace. Beau boulot.
yaug- Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : bayonne
- Message n°9
Re: Campagne Aurora, Règles
Bien joué!! Avant de lancer la campagne, faudra faire un debrief tous ensemble pour bien clarifier tous les points
NecroBob- Messages : 2257
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 45
Localisation : Hossegor
- Message n°10
Re: Campagne Aurora, Règles
yaug a écrit:Bien joué!! Avant de lancer la campagne, faudra faire un debrief tous ensemble pour bien clarifier tous les points
Oui bonne idée.
Jonx- Messages : 621
Date d'inscription : 30/08/2013
- Message n°11
Re: Campagne Aurora, Règles
Oui y'a deux trois petites règles à modifier également si tous le monde et d'accord :
Exemple : Gabarits et batiments.
Un missile frag qui tombe sur la figurine du toit d'un bâtiment à 2 étages touche tous les gens en dessous .
Peut être qui si on faisais étage par étage ou en fonction du gabarit mais en 3D ce serait plus logique
Pièces d'artillerie :
La dernière partie que j'ai faites conte du thunderfire, l'endu de la pièce était utilisée et la save du tech lol
Faut peut être faire en fonction du premier on prend l'endu et la save du plus proche. Ca rendrait interessant le placement des troufions et de la pièce d'artillerie.
Après faut que tout le monde se mette d'accord.
Exemple : Gabarits et batiments.
Un missile frag qui tombe sur la figurine du toit d'un bâtiment à 2 étages touche tous les gens en dessous .
Peut être qui si on faisais étage par étage ou en fonction du gabarit mais en 3D ce serait plus logique
Pièces d'artillerie :
La dernière partie que j'ai faites conte du thunderfire, l'endu de la pièce était utilisée et la save du tech lol
Faut peut être faire en fonction du premier on prend l'endu et la save du plus proche. Ca rendrait interessant le placement des troufions et de la pièce d'artillerie.
Après faut que tout le monde se mette d'accord.
yaug- Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : bayonne
- Message n°12
Re: Campagne Aurora, Règles
J'ai plus simple: pas de pièce d'artilleries!
DamienW- Messages : 1185
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 42
Localisation : Bayonne
- Message n°13
Re: Campagne Aurora, Règles
La save du tech n'est utilisée que si le tech est le plus proche. Donc même avec les règles de base, le placement compte.
Jonx- Messages : 621
Date d'inscription : 30/08/2013
- Message n°14
Re: Campagne Aurora, Règles
oui mais étant donné qu'on prend l'endu de la pièce d'artillerie, ça lui fait une endu 7 sav 2+ au bordel ^^'
DamienW- Messages : 1185
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 42
Localisation : Bayonne
- Message n°15
Re: Campagne Aurora, Règles
Au tir seulement, au tir seulement Ca se gère, même si c'est incontestablement fort!
Jonx- Messages : 621
Date d'inscription : 30/08/2013
- Message n°16
Re: Campagne Aurora, Règles
A venir, Des règles à valider pour le combat aérien.
Les dégats subits dépendront de la partie de l'avion touchée . Ca donnera un peu de consistence et de piment à une éventuelle escarmouche aérienne ^^
Y'aura aussi quelques amélios pour équilibrer les vionvions, des bénédictions de chaos, des optimisations impériale ou du Tuning kustom Ork
Les dégats subits dépendront de la partie de l'avion touchée . Ca donnera un peu de consistence et de piment à une éventuelle escarmouche aérienne ^^
Y'aura aussi quelques amélios pour équilibrer les vionvions, des bénédictions de chaos, des optimisations impériale ou du Tuning kustom Ork
yaug- Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : bayonne
- Message n°17
Re: Campagne Aurora, Règles
owi du tuning !! Je vais mettre tous les points dans les néons !
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