Le Monde D'Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Monde D'Aurora

Message  Jonx le Mer 27 Juil 2016 - 0:45

Le système de Contaigne gît, par delà la bordure orientale, si loin de la lumière de l'empereur, si loin de tout ... Un soleil azur consume les mondes de ce système, mais il est une planète qui subsiste néanmoins . La planète Aurora ...


   
Nom : Aurora
Lune : 1
Classification: Monde Scientifique
Orb Rad : 2,46 UA
Grav  : 1,1
T°c : 12 / 56 °c
Pop : 9 682 039
Niveau de dîme : Exactis Particular
Aestimare : A-892
Système : Contaigne
Secteur : Golf d'Oran
Segmentum : Segmentum Ultima - Bordure orientale


I Localisation :
           La planète Aurora est perdue au milieu du golf d'Oran, un desert spatial situé en dehors des limites de l'impérium, ou les systèmes les plus proches sont si éloigné que les atteindre représente un défi logistique important.
   Les mondes impériaux les plus proches sont ceux du Triangle d'Héronne qui ont donc en toute logique une garnison sur la planète.
 Dans le système de Contaigne Aurora est la 8 ème ( sur 9 ) planète la plus éloignées et la seule viable.

II Présentation :

   La planète Aurora est recouverte de jungle et la seule trace d'activité humaine se résume aux complexes scientifiques et à une cité forge dirigée par le manufactorum. En apparence cette planète semble vierge de toute civilisation .

   Malgrè les apparence, cette planète est un atout majeur pour les forces impériales du triangle d'héronne, il s'agit d'un monde de recherche et de sciance, ou la technologie qui semble régresser dans tous l'univers n'est que progrès . Les avancés dont sont capable les hommes sur se mondent donnent naissance à de nouveaux ScS utilisés par les mondes forges situés dans le triangle . Ici ont notemment été créer les fameux Exo harnais des Rossards de Vauban, les harnois adaptable de Phobossa, les panacea universalis de l'officio medicae ... Ou encore le terrible virus du SRV qui décima le monde D'héras 200 ans auparavant.

  La planète dispose également d'une lune, elle aussi viabilisée il y a 1000 ans et recouverte d'étendues sauvages Ou seul quelques groupes de scientifiques résident à l'année. Elle sert de zone de test également ou d'entraînement. On y étudie aussi l'effet qu'a la lune sur la planète et l'étrangeté des flux warp sur le sol de la lune.

III Apparition du Fantôme d'Alstrom

   Il y a quelques mois déjà, les équipes scientifiques de Gernik Alstrom ont détecté une déformation dans l'espace temps à seulement quelques millions de killomètres à l'extérieur du système solaire de Contaigne. L'étrange phénomène s'observe par intermittence, comme un enorme vortex qui apparaîtrait et se résorberait, et entraînerait de multiples dérèglement tant sur le plan magnétique que sur le plan warp. Il couperait même la comunication avec l'astronomican malgrès le phare qu'est le triangle d'Héronne. Gernik, après avoir revendiquer la découverte, l'a baptiser le Fantôme d'Alstrom.

De multiples sondes ont été envoyées, si la majorité n'ont eut aucun succès, d'autres ont réussi à envoyer des messages depuis " l'autre côté " de la brèche alors qu'elle avaient été envoyées lors d'une apparition ultérieure.


  Après étude, le phénomène semble réglé comme une horloge, et chacune de ses apparition se fait plus longue que la précédente. De même, le rythme de celle ci s'accélère à un rythme bien défini et prévisible. Des données ont intercepté des ondes spécifiques qui proviendrait du phénomène, bien qu'indéchiffrable, les équipes qui travaillent d'arrache pied sur le phénomène on conclus qu'il s'agissait d'une forme de communication étrangère.

   L'apogée du phénomène devrait arriver dans une année standard . Et de nombreux messages ont été envoyé pour obtenir un renfort scientifique et militaire pour être prêt à observer les conséquence d'un tel phénomène, et si une civilisation inconnue se cache derrière celui ci, prévenir une eventuelle attaque sur ce site unique.

  Alstrom cherche également des volontaires pour une expédition suicide dans le phénomène ... A vous de voir .

IV Contact établi .

   Les troupes de choc de phobossa sont présente en petit nombre sur la planète, mais l'appel à l'aide a été transmit jusqu'au saint empire. L'astra militarum, l'adeptus mechanicus et même l'adeptus astartes ont répondu à l'appel, certains pour la bravour, d'autre pour l'appat du gain, et tous avec une grande curiosité.

  Hélas, les renégats Bréaniens, qui ont la fâcheuse tendance d'écumer l'extérieur de la bordure orientale et ont déjà plusieurs fois eut des accrochages avec les forces de phobossa, ont également intercepté le signal de détresse. Bien que n'ayant que peut de renseignement sur la planète, ils ne rateraient pour rien au monde une occasion de se venger des Phobossiens, et cette planète serait le théatre de leurs scènes de carnage et de leur triomphe .

  Une bande d'ork ont également entendu parler des lieux  ... Nul doute que la technologie présente en ce monde leur permettrai de créer des armes massives et redoutables.

  Les perturbations du fantôme d'Alstorm sont sources de curiosités pour les Thousand Sons, qui perçoivent mieux que personne les perturbations warp engendrées par le phénomène.

  De leur côté, les chevaliers gris sont au fait d'un sombre secret concernant la faille en question, le monde d'aurora et ce qu'il deviendrai au mains de l'ennemi . La purge doit commencer.

Jonx

Messages : 298
Date d'inscription : 30/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum