Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

2 participants

    Focus on Fury BATREP New caster contest No2 : Xekaar VS Kozlov

    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Focus on Fury  BATREP New caster contest No2 : Xekaar VS Kozlov Empty Focus on Fury BATREP New caster contest No2 : Xekaar VS Kozlov

    Message  Fhurkan Dim 28 Aoû 2016 - 11:28

    Salut les gens ! Ça fait un bail hein ? Smile

    Désolé pour l'attente, la MK3 est passée par là, ainsi que l'été, mais la rentrée annonce un retour au train train qui va me permettre de reposter des vidéos.

    Bon pour cette première série de vidéo MK3, j'ai voulu faire un truc un peu différent, donc vous verrez s'affronter les nouveaux casters apparus dans les battle box. J'avais à disposition 3 joueurs plus moi à pouvoir jouer full peint, donc vous verrez Maddox, Xekaar, Kryssa et Kozlov s'entrecroiser dans les prochains rapports de bataille.

    Je vais poster toutes les vidéos sur ce même post, pour garder une lisibilité sur l'évènement.


    1er affrontement :    KRYSSA, conviction of Everblight   VS Beth Maddox.

    https://www.youtube.com/watch?v=4cnhrjoK3NY

    2ème affrontement : XEKAAR, paingiver master VS Kommander Kozlov

    https://www.youtube.com/watch?v=HLIcad2FhuQ


    Dernière édition par Fhurkan le Ven 2 Sep 2016 - 17:20, édité 2 fois
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Focus on Fury  BATREP New caster contest No2 : Xekaar VS Kozlov Empty Re: Focus on Fury BATREP New caster contest No2 : Xekaar VS Kozlov

    Message  Tiamat Mar 30 Aoû 2016 - 8:29

    En regardant les listes je me suis dit que l'une des deux armées était vraiment plus forte que l'autre et bien je me suis trompé Smile
    J'aime Warmachine pour ça

    Sinon quel pied de vous revoir en vidéo !

    Bruno, regarde cette vidéo c'est exactement ce que tu veux faire en Cygnar !!
    Fhurkan
    Fhurkan
    Admin


    Messages : 398
    Date d'inscription : 02/02/2010
    Age : 42

    Focus on Fury  BATREP New caster contest No2 : Xekaar VS Kozlov Empty Re: Focus on Fury BATREP New caster contest No2 : Xekaar VS Kozlov

    Message  Fhurkan Ven 2 Sep 2016 - 17:19

    Merci mon pote !

    post màj avec la suite
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Focus on Fury  BATREP New caster contest No2 : Xekaar VS Kozlov Empty Re: Focus on Fury BATREP New caster contest No2 : Xekaar VS Kozlov

    Message  Tiamat Lun 5 Sep 2016 - 8:36

    Merci pour la vidéo Nico, je pense que je vais copier votre idée de mini tournoi avec les nouveaux casters à la rentrée de l'Euskal Turnover :]

    Contenu sponsorisé


    Focus on Fury  BATREP New caster contest No2 : Xekaar VS Kozlov Empty Re: Focus on Fury BATREP New caster contest No2 : Xekaar VS Kozlov

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:20