Vente figs d'occaz, eldars et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vente figs d'occaz, eldars et cie

Message  Breniox le Sam 10 Sep 2016 - 1:14

Bonjour à tous !

Je m'apprête à vendre pas mal de figurines qui traînent depuis bien trop longtemps, j'ai besoin de faire de la place et de rafraîchir un peu mes armées et la liste est bien trop longue et fastidieuse pour figurer ici (j'ai des dizaines de milliers de points d'eldars qui se sont entassé pendant 15 ans pour donner un ordre d'idée Shocked )...
Je voulais faire des lots sur ebay, mais préfère tenter dans un premier temps de faire plaisir à quelques-un(e)s (avec des kits métal par exemple) dans le coin.

Il y aura pas mal d'eldars et arlequins principalement, mais aussi d'autres trucs (du FW SM et Horus Heresy, quelques vieux SM, ect...).

N'hésitez pas à me joindre par téléphone au 0683767641, je joue moins depuis un an et passe un peu moins sur le fofo.

A bientôt j'espère !

Breniox

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vente figs d'occaz, eldars et cie

Message  Chris le Ven 7 Oct 2016 - 22:14

Salut grand,

Aurais tu du forge world genre un vampireHunter ou un revenant, lynx scorpion ou cobra, aller warp hunter? C'est à tout hasard. Merci

Chris

Tooooo Laaaaattttttteeee !

Message  Breniox le Sam 8 Oct 2016 - 2:03

Salut à toi !

Tu arrives un peu tard, j'ai vendu un warp hunter, un Scorpion, un revenant récemment. Il me reste un revenant en cours de rafistolage, peut-être deux si je craque mon slip et garde juste de quoi changer les armes. J'ai également un nightwing qui se balade encore, tel un papillon de nuit.

Voili  Very Happy

(Edit: je suis moi-même à la recherche d'un Vampire, peut-être d'un deuxième lynx avec pulsar, mais aussi de kits de falcons type 2 et d'autres babioles. Et sinon malgré de belles ventes j'ai pas mal de zoneilles et harlys sur les bras).

Breniox

Message  Chris le Sam 8 Oct 2016 - 18:13

Merci de ta réponse, on y arrivera à trouver un Vampire, j'ai même balancé un mail à fw pour les booster et ils m'ont répondu qu'ils faisaient des réédition en tirage limité occasionnellement mais qu'ils n'avaient pas de dates pour le moment.

Chris

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut