Campagne Kill Team

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Re: Campagne Kill Team

Message  FanFouN le Mer 16 Nov 2016 - 14:44

Bon je me débrouille...
Je lance 3D6 par joueurs, je les classes en fonction du résultat et je leur attribue une base aléatoirement dans l'ordre croissant.
De l'aléatoire de chez aléatoire...

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Re: Campagne Kill Team

Message  FanFouN le Mer 16 Nov 2016 - 14:55

Resultats: (je tiens à signaler des lancés de dès très réussi... Very Happy )

- Chris 16 => Camp A
- Yann 14 => Camp C
- FanF 13 => Camp D
- Damien 12 => Camp F
- Polo 10 => Camp E
- Pascal 9 => Camp B

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Re: Campagne Kill Team

Message  DamienW le Mer 16 Nov 2016 - 15:06



Damned ! La défense a encore réussi à déstabiliser l'accusation avec un de ses célèbres coups de bluff !

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Re: Campagne Kill Team

Message  Tiamat le Mer 16 Nov 2016 - 15:45

Ho Ouiiii ! je suis entouré d'hérétiques
C'est presque inespéré T___T
Merci les dés !


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Campagne/parties N2

Message  Breniox le Mer 16 Nov 2016 - 16:02

Un de mes "meme" préférés, Tiamat je t'aime !

Sinon: joueurs refoulés par les videurs à l'entrée de la boîte car surpopulation d'émetteurs de testostérone, êtes-vous partant pour qu'on se fasse un erzatz de campagne en parallèele, voire même une vraie campagne ?

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Re: Campagne Kill Team

Message  FanFouN le Mer 16 Nov 2016 - 16:58

Perso je n'ai aucun problème avec ça.
Comme je disais, c'est un test Béta, il va surement y avoir des modifs à faire.

Attention cependant à ne pas nous flooder cette section, qu'on ne se mélange pas les pinceaux entre les 2 campagnes...

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Oeuf Corse (merci Damien)

Message  Breniox le Mer 16 Nov 2016 - 17:04

FanFouN a écrit:Attention cependant à ne pas nous flooder cette section, qu'on ne se mélange pas les pinceaux entre les 2 campagnes...

Naturellement, j'allais proposer la création d'un sujet pour ladite chose, mais je ne suis pas sûr de pouvoir assumer la gestion du post et surtout de la campagne derrière. Neutral

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Re: Campagne Kill Team

Message  FanFouN le Mer 16 Nov 2016 - 19:50

Les Sœurs doivent être en train de se maquiller... Ou peut-être en train de donner le sein...

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Ou bien...

Message  Breniox le Mer 16 Nov 2016 - 20:57

FanFouN a écrit:Les Sœurs doivent être en train de se maquiller... Ou peut-être en train de donner le sein...

Ou bien...

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Re: Campagne Kill Team

Message  yaug le Mer 16 Nov 2016 - 21:06

elles sont en train de pomper mes boyz ....

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Message  Jonx le Mer 16 Nov 2016 - 21:20

Salut les jeunes, trop tard pour participer ou y'a moyen ?

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Re: Campagne Kill Team

Message  FanFouN le Mer 16 Nov 2016 - 22:11

Jonx a écrit:Salut les jeunes, trop tard pour participer ou y'a moyen ?

Oui on est déjà complet. Mais peut-être qu'une autre Campagne se profil avec d'autres joueurs.
(Thorondil, Yaug, Breniox....)

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Campagne numéro 2, univers parallèle.

Message  Breniox le Jeu 17 Nov 2016 - 9:20

Oui on est déjà complet. Mais peut-être qu'une autre Campagne se profil avec d'autres joueurs.
(Thorondil, Yaug, Breniox....)

J'ai ouvert une conversation pour ça:

http://warhammergarai.forumactif.com/t2259-campagne-kill-team-univers-parallele-numero-2#22238

Voili Very Happy

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Re: Campagne Kill Team

Message  FanFouN le Ven 18 Nov 2016 - 17:47

Tour actuelle 2:

On se retrouve ici dans un cas de figure qui me parait compliquer à gerer. 
Damien a attaqué un quartier de Polo, et polo n'a toujours pas effectué son déplacement.
Si Polo décide d'attaquer a nouveau Damien, cela signifie que chacun d'eux touchera 2 fois plus de RP et 2 fois plus de renommé.. Alors que Chris et moi ne pourront rien gagner ce tour par exemple. Cela me parait un trop gros ecart. Donc soit on limite le nombre de matchs par tour et par joueur, soit les joueurs qui ne peuvent pas effectuer de combat (car ils n'ont pas attaqué, ou n'ont pas été attaqué) sont autorisé a se faire une partie extérieur à la map. Ou alors on laisse en l'etat.
Qu'en pensez-vous???

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Re: Campagne Kill Team

Message  frapkincou le Ven 18 Nov 2016 - 17:52

Oui mais les joueurs qui fight vont perdre des troupes et devoirs en racheter. Donc je pense que cela équilibre le fait que vous ne jouez pas. Je pense qu'il faut appliquer les règles à la lettre pour la 1 ère campagne.  Si nous en faisons une autre à se moment là nous pourrons modifier les règles si elle ne nous conviennent pas.

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Re: Campagne Kill Team

Message  FanFouN le Ven 18 Nov 2016 - 17:56

frapkincou a écrit:Oui mais les joueurs qui fight vont perdre des troupes et devoirs en racheter. Donc je pense que cela équilibre le fait que vous ne jouez pas. Je pense qu'il faut appliquer les règles à la lettre pour la 1 ère campagne.  Si nous en faisons une autre à se moment là nous pourrons modifier les règles si elle ne nous conviennent pas.

Ne pas oublier que je tente d'adapter Kill team à une campagne sur map.
 Dans les campagnes de kill team, les scenarios sont "linéaires", tout le monde joue les même, et en même temps.

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Re: Campagne Kill Team

Message  NecroBob le Ven 18 Nov 2016 - 18:13


Celui qui parle en 1er (ex Damien) déclare son attaque sur un quartier (ex Polo).
Polo jouant en second doit pouvoir décider s'il défend ou s'il abandonne le quartier. Dans ce dernier cas, personne ne gagne rien.

On peut envisager aussi que des joueurs n'ayant pas de bataille (comme Fanfan & moi) gagnent un certains nombre de pts de RP par quartier et par tour (genre 1 ou 2 pas plus). Et ce n'est valable que si un joueur ne combat pas.

Ca peut limiter certains écarts.

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Re: Campagne Kill Team

Message  El polo le Ven 18 Nov 2016 - 19:31

Moi je pense qu'il faut s'en tenir au règles de base et tant pis pour les couards qui ne veulent pas combattre Very Happy


puis bon ça ne concerne que Necrobob ... et un mek qui peints des figs en bleu avec des traits un peu plus clair ...

Ramène tes sales fesses d"hérétique Damien que je te crame les poils du cul !!

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Re: Campagne Kill Team

Message  NecroBob le Ven 18 Nov 2016 - 19:42

El polo a écrit:

puis bon ça ne concerne que Necrobob ... et un mek qui peints des figs en bleu avec des traits un peu plus clair ...

Ouah, la provoc ! Je passe au vert de toute façon.
Et c'est ce lâche de Pascal qui est parti dans la mauvaise direction !

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Re: Campagne Kill Team

Message  Jonx le Ven 18 Nov 2016 - 20:02

Ou sinon un système de valeur pour certains quartiers qui permettraient de récupérer des ressources industrielles et d'évoluer plus vite ?

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Re: Campagne Kill Team

Message  DamienW le Ven 18 Nov 2016 - 22:59

J'aime beaucoup l'idée du combat hors carte pour ceux qui n'ont pas pu se battre. Ils partagent les mêmes risques que les autres, vu qu'ils peuvent perdre du monde, et leur couardise est punie par le fait que même le vainqueur ne gagnera pas de terrain. Et au final, le principe initial de kill team comme quoi chaque joueur joue autant de parties est respecté.

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Re: Campagne Kill Team

Message  FanFouN le Ven 18 Nov 2016 - 23:11

DamienW a écrit:J'aime beaucoup l'idée du combat hors carte pour ceux qui n'ont pas pu se battre. Ils partagent les mêmes risques que les autres, vu qu'ils peuvent perdre du monde, et leur couardise est punie par le fait que même le vainqueur ne gagnera pas de terrain. Et au final, le principe initial de kill team comme quoi chaque joueur joue autant de parties est respecté.

+1
De plus ça permet de rencontrer tous les joueurs regulierement.

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Re: Campagne Kill Team

Message  frapkincou le Sam 19 Nov 2016 - 1:12

Dans se cas, si nous faisons des combats en dehors de la map. Pourquoi s'embêter avec cette carte ? je ne comprend plus l'idée de faire une campagne dessus.

Ensuite gagner des RP sans combattre,  dans se cas la autant faire le couard et encaisser un max de RP avant d'aller se fritter ...........

Les modifications de règles sont vraiment intéressante avant ou après la campagne. Si elle sont faite pendant la campagne ceux qui perdent voudront toujours un changement pour les favoriser.
Comment baser un stratégie de jeux si les règles change à chaque tours ?

Tous les systèmes de jeux ne sont pas parfait autant s'en accommoder.

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Re: Campagne Kill Team

Message  NecroBob le Sam 19 Nov 2016 - 3:16

frapkincou a écrit:Dans se cas, si nous faisons des combats en dehors de la map. Pourquoi s'embêter avec cette carte ? je ne comprend plus l'idée de faire une campagne dessus.

Je suis d'accord.
J'ai fais une suggestion parce que Fanfan estimait qu'il pouvait y avoir un soucis. Mais pour l'instant, je ne pense pas qu'on verra de vrais problèmes, s'il y en a, avant quelques tours.

Quand on perd on gagne quand même +10RP plus d'éventuels pts supplémentaires pour certaines actions. Donc on est pas totalement à poil, on peut remplacer des pertes.
Mais comme disais Yann plus haut, si on ne joue pas on a pas de pertes. Mais par contre, on peut aller occuper des quartier stratégiques et avoir quand même un avantage.

Le seul truc que je trouve vraiment problématique, c'est le renom puisque c'est ça qui conditionne les améliorations des bases et donc influe sur le nombre de points qu'on peut jouer.
Tant que je n'ai pas 2pts de Renom, je ne pourrais pas jouer plus de 200 pts.
Je peux très bien tomber sur quelqu'un qui lui aura 250 pts à jouer.

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Re: Campagne Kill Team

Message  FanFouN le Sam 19 Nov 2016 - 7:07



Tant que je n'ai pas 2pts de Renom, je ne pourrais pas jouer plus de 200 pts.
Je peux très bien tomber sur quelqu'un qui lui aura 250 pts à jouer.
 
C'est un peu ça qui me fait "peur", mais comme disait Yann, ça fait partie de la campagne, et 'on pourra équilibrer plus tard..
De toute façon si on prend l'exemple du match Damien/Polo, si Polo gagne, se [size=41]sera jackpot pour lui car il prendra +2 de renommé et il n'aura toujoirs pas fait son déplacement/fortification. C'est plus sur ce genre de cas de figure que je pensais mettre une bride. Mais on peut tout autant y laisser dans l'etat actuel.[/size]


[size=41]PS: lzs fautes d'ortographes et autres fautes de syntaxes/mise en forme sont du à la petitesse des touches de mon téléphone... Et un peu aussi que je n'ai jamais trop quivi les cours de français...  Very Happy [/size]

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