Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    conversion rhino

    Crocs-gris
    Crocs-gris


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Briscous

    conversion rhino Empty conversion rhino

    Message  Crocs-gris Lun 12 Déc 2016 - 12:10

    bijour!

    voilà mon problème je cherche disons à embellir un rhino classique pour mes salamanders le but étant qu'en le voyant on ne se dise pas "un rhino ok" mais plutôt "chouette ta conversion de rhino". du coup j'ai déja en bitz des blindages renforcés de vindicator (classique j'en achète pour tous mes chars pour les rendre plus massif) j'ai aussi une lame de buldozer de chimère...
    je cherche une idée pour le dessus du char si vous avez des suggestions ou un bon site de bitz ect.

    merciiiiii
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    conversion rhino Empty Re: conversion rhino

    Message  Tiamat Lun 12 Déc 2016 - 13:39

    Customiser le dessus ça revient à travailler sur la trappe ou les écoutilles.
    Pour mes rhinos Dark Angels j'ai choisie de rappeler la 5e compagnie en peignant l’écoutille avec les couleurs de la 5e.
    Aprés au niveau conversion, je ne sais pas s'il existe des trappes Salamanders.
    Crocs-gris
    Crocs-gris


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Briscous

    conversion rhino Empty Re: conversion rhino

    Message  Crocs-gris Lun 12 Déc 2016 - 13:52

    https://puppetswar.eu/product.php?id_product=352

    je viens de tomber là dessus! en plus il y a des tourelles pour razorback donc à voir
    Chris
    Chris


    Messages : 1370
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 46

    conversion rhino Empty Re: conversion rhino

    Message  Chris Lun 12 Déc 2016 - 19:42

    Des écailles de dragon en green stuff
    Crocs-gris
    Crocs-gris


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Briscous

    conversion rhino Empty Re: conversion rhino

    Message  Crocs-gris Lun 12 Déc 2016 - 20:43

    okay merci pour les ptites idées je ferai des essais entre deux biberons la peinture main levée et la sculpture!!
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    conversion rhino Empty Re: conversion rhino

    Message  Jonx Lun 12 Déc 2016 - 21:01

    Oui sculpture d'écaille, des flammes qui sortent des échapements et éventuellement une tete de saurien qui siège au dessus de la coque !
    Crocs-gris
    Crocs-gris


    Messages : 360
    Date d'inscription : 03/08/2012
    Age : 37
    Localisation : Briscous

    conversion rhino Empty Re: conversion rhino

    Message  Crocs-gris Dim 1 Jan 2017 - 14:21

    hello!! bonne année à tous déjà Very Happy  petit retour sur les kits commandés sur puppetwar.eu dans l'optique de customiser un rhino et du coup j'ai acheté aussi de quoi me faire une tourelle multi fuseur pour mon razor... bref photos:

    conversion rhino 20170110

    conversion rhino 20170111

    donc on a une résine type forgeworld des années 2010 avec un peu de bulle par ci par là assez lourde aussi. les découpes après moulage ne sont pas très précises surtout pour les plus petites pièces, pour les plus grosse ça va c'est assez propre.

    juste un petit truc pour ceux qui veulent adapter un kit sur razor, penser à garder la plateforme quand vous achetez un rhino ou autre car la plateforme résine qui va avec et nul elle ne s'insère pas correctement elle est trop petite.

    pour le + la tourelle multi fuseur elle claque quand même! le fait d'avoir les têtes de multi sur différents niveaux donne une impression de mouvement sympa. pour l'upgrade de rhino ça change a voir si elle s'adapte bien sur la coque je ferai un retour avec photos sur ma page d'armée quand ça sera peint.

    à tantôt la communauté

    Contenu sponsorisé


    conversion rhino Empty Re: conversion rhino

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:38