Breniox Sam 19 Nov 2016 - 23:17
Hey !
Je plussoie complètement Frapkinkou sur son positivisme (je frappe donc une deuxième fois
frapdeukou).
Toute réflexion, système de jeu, test/expérience/tentative sont bons à prendre.
En revanche je pense qu'il est possible de trouver un système permettant de laisser des campagnes plus permanentes (des systèmes "sans fin") avec une approche plus jdr, ou créer un système de factions/guildes, qui permettrait de raviver ladite flamme perdue avec du sang frais (pour le dieu du sang). Y intégrer des parties éparses comme cela à pu être fait pour l’œil de la terreur. Avoir des joueurs de remplacement qui s'occupent de la défense de territoires par exemple, qui puissent reprendre le flambeau, ect - cela assouplirait, rendrait le tout plus fluide et abordable, et surtout éviterait le blocage d'un tour à cause d'une absence...
A méditer, mais je suis sûr qu'il y a moyen de bien dynamiser tout ça
Je t'encourage à te rapprocher de Necrobob pour en discuter (s'il est ok bien sûr) sachant qu'il avait bien pris en main la création d'une campagne avec Nitch; on avait bien progressé sur certaines problématiques et trouver des moyens de bien équilibrer la chose avec plusieurs orientations possibles.