Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

2 participants

    Decouverte Infinity

    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Decouverte Infinity  Empty Decouverte Infinity

    Message  Jonx Ven 16 Déc 2016 - 1:04

    Salut les jeunes, quelqu'un connait un peu ce jeu ?


    Découvert il y a peu, je dois dire que les figurines de mérovingiens me donnent envie de faire une team mais je connais pas les règles et souhaiterai savoir comment ça se joue, et surtout s'il y a d'autres joueurs dans le coin ?
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    Decouverte Infinity  Empty Re: Decouverte Infinity

    Message  DamienW Ven 16 Déc 2016 - 11:39

    J'ai été joueur infinity. Un grand jeu, super intéressant mais qui nécessite beaucoup de décors pour être bon. Je n'ai plus mes figurines par contre, à part 3 que j'ai gardées pour le plaisir.
    J'adorerais m'y remettre par contre. Seul détail : je suis aussi un joueur Ariadna Smile
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Decouverte Infinity  Empty Re: Decouverte Infinity

    Message  Jonx Sam 17 Déc 2016 - 11:59

    Ah beh écoute, bon a part les décors jungle j'ai pas grand chose, mais ca fait déjà pas mal ^^

    Tempis on fera français contre russe :p

    Ariadna tu joues tout mélanger ou tu peux faire une force unie ? en fanit je connais très mal le jeu pour le moment
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    Decouverte Infinity  Empty Re: Decouverte Infinity

    Message  DamienW Lun 19 Déc 2016 - 12:24

    En fait, tu as 6 grosses factions :

    Ariadna, Nomades, Yu-Jing, armée combinée, Pan-océanie, et Aleph (peut être encore une autre nouvelle, je n'ai plus suivi depuis un certain temps).

    Dans chaque faction, tu as des sous-factions. Par exemple, en Ariadna, tu as les Français, Russes, Américains, et Ecossais.

    Tu peux soit jouer une faction dans son ensemble, avec des disponibilités pour chaque type de figurine, ou tu peux jouer une sous-faction exclusivement, ce qu'on appelle des "armées sectorielles", comme les mérovingiens (français). Dans ce cas, tu as une disponibilité adaptée, avec quasi exclusivement des figurines de ta sous-faction, et parfois un ou autre mercenaire.
    Jonx
    Jonx


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Decouverte Infinity  Empty Re: Decouverte Infinity

    Message  Jonx Lun 19 Déc 2016 - 21:56

    ok, bah écoute l'année prochaine je me ferai une petite force de mérovingien avec le blason de la nouvelle aquitaine si tu veux bien m'initier. ^^

    Combien de figurine sont requise pour une force standard ?
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    Decouverte Infinity  Empty Re: Decouverte Infinity

    Message  DamienW Lun 19 Déc 2016 - 22:47

    C'est très variable. Sur une force d'élite comme yu-jing, aleph, ou pan-o, tu peux t'en tirer à 3-4 figus pour 200pts, le format standard. Tu peux monter à 20 figs sur des factions low cost, comme Ariadna ou Haqqislam (je savais bien que j'en avais oublié). Comme tu vois, il y a de l'amplitude. Dans ma compo full camo en Ariadna, je tournais à 11 gusses.

    Contenu sponsorisé


    Decouverte Infinity  Empty Re: Decouverte Infinity

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 7:17