Warhammer 40k V8

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Re: Warhammer 40k V8

Message  Tiamat le Jeu 11 Mai 2017 - 9:18

Je vient de tilter mais les simple bolters jumelée des Terminator du Chaos c'est donc 4 tirs chacun à 12ps. 5 Terminators délivrent donc 20 tirs... Pourquoi pas.
J'attends de voir les stats du Fulgurant du coup...

Et comme le dit Fanfoun, faut voir le coup des armes car un combi-fuseur/plasma/lanceflamme à 10pts... tout le monde va se jeter dessus.

Sinon oui, l'obusier c'est vraiment vraiment bien maintenant.
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Re: Warhammer 40k V8

Message  Wurz le Jeu 11 Mai 2017 - 10:08

Oui et non l'obusier touchera toujours mais ne tuera plus un space marine . bon après c est que une 5+ de save mais c est toujours ça.
Les armes combis vont sûrement êtres plus cher à mon avis.

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Re: Warhammer 40k V8

Message  NecroBob le Jeu 11 Mai 2017 - 11:48

Tiamat a écrit:
Et comme le dit Fanfoun, faut voir le coup des armes car un combi-fuseur/plasma/lanceflamme à 10pts... tout le monde va se jeter dessus.


Il faut encore voir la vitesse de déplacement des terminators, leur coût de base, etc.
D'un autre côté, vu les stats des véhicules et autres monstres, c'est peut-être pas si mal ces nouveaux combis.
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Re: Warhammer 40k V8

Message  Tiamat le Jeu 11 Mai 2017 - 12:01

NecroBob a écrit:Il faut encore voir la vitesse de déplacement des terminators, leur coût de base, etc.
D'un autre côté, vu les stats des véhicules et autres monstres, c'est peut-être pas si mal ces nouveaux combis.
Ouaip et puis rendre de la puissance de feu aux terminators de tir c'est une bonne chose
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Re: Warhammer 40k V8

Message  Tiamat le Jeu 11 Mai 2017 - 15:43

Voilà une première fiche d'unité


Déjà on vois que les couts n'ont plus rien à voir. 5 Tousand Sons coutent "8 Power"
Ensuite que l'on achète les figurines par paquet (de 5 pour les Thousand Sons)
L'on remarque également que toutes les options sont gratuite, même l'arme lourde est gratuite a condition que l'on prennent 10 Marines.
Après, apriori, les armes de force font 1d3 dégât. Et l'on peut voir la différence entre les épées, les haches et les masses.

Bilan : Si l'on ne paie plus les armes (lourdes/spéciale/sergent) ça veut peut être dire qu'elles sont toutes équilibrées entre elle ? Genre un Canon Graviton est aussi "attractif" qu'un Bolter Lourd.
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Re: Warhammer 40k V8

Message  DamienW le Jeu 11 Mai 2017 - 17:16

GW a déjà expliqué qu'il y aura deux tarifications : une tarification 'à la louche', conçue pour le jeu narratif, qui est ce que tu vois ici. Et une tarification détaillée, correspondant aux points actuels, où chaque option a un coût donné, pour le jeu compétitif.

Edit : confirmé sur le poste d'aujourd'hui. Demain, ils parleront des points de pouvoir et des points.
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Re: Warhammer 40k V8

Message  Tiamat le Ven 12 Mai 2017 - 9:10

Sinon, je viens juste de réaliser la toute puissance des véhicules. Il faut désormais en moyenne 9 tirs de fuseur à portée de fusion (et tiré par un Space Marine) pour détruire un Leman Russ...
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Re: Warhammer 40k V8

Message  DamienW le Ven 12 Mai 2017 - 9:25

Disons qu'ils rejoignent les CM dans leur résistance. Est ce que le nouveau tableau pour blesser va compenser ?
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Re: Warhammer 40k V8

Message  hidakisada le Ven 12 Mai 2017 - 9:29

Tiamat a écrit:Sinon, je viens juste de réaliser la toute puissance des véhicules. Il faut désormais en moyenne 9 tirs de fuseur à portée de fusion (et tiré par un Space Marine) pour détruire un Leman Russ...
oui, c'est sur, mais maintenant toutes les armes peuvent blesser, enfin, celle qui ont une valeur de force.
j'espère que les armes empoisonné ne seront pas le parent pauvre de cette version, comme ça a été le cas pour la v7...

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Re: Warhammer 40k V8

Message  Wurz le Ven 12 Mai 2017 - 11:23

On jouera du canon laser à la place du fuseur.

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Re: Warhammer 40k V8

Message  Tiamat le Ven 12 Mai 2017 - 11:51

Le canon laser il blesse l'E8 du Leman Russ sur 3+ (au lieu de 4+ pour le Fuseur) mais il relance pas le d6 de dégât de la fusion. De plus le Leman Russ à une SvG de 6+ qu'il n'as pas contre le fuseur.
Selon les stats, en partant du principe que le Leman Russ rate toutes ces svg, il faut également 9 tirs de canon laser pour détruire un Leman Russ.

Quand a "toutes les armes peuvent blesser le Leman Russ", ok mais il faut 36 Bolters Lourds (soit 108tirs) pour détruire le Leman Russ.

Je pense que les véhicules/créatures monstrueuses vont être vraiment plus difficile à dégommer.

Tout ça pour dire que 1d6 de dégâts va être suUUUUuper important !!
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Re: Warhammer 40k V8

Message  Wurz le Ven 12 Mai 2017 - 12:53

Bhéé! Comme d habitude., moi en v7 il me fallait au moins ça pour péter un char donc bon. Y'a qu'à toi et vins que ça va faire bizarre. Après je pense que vous allez en faire vite tomber en deux coups de canon laser

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Re: Warhammer 40k V8

Message  Wurz le Sam 13 Mai 2017 - 10:45

Pour l instant avec les infos qu'on a, se sera encore plus dure au cac qu' au tir de péter un char type lemanruss. Je pleure déjà pour mes orks

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Re: Warhammer 40k V8

Message  Tiamat le Sam 13 Mai 2017 - 12:30

Oui mais, pour nuancer mon propre propos, un véhicule endommagé est vraiment moins puissant. Si l'on prend le Morkonaut, il perd de la vitesse, de la précision et des attaques. A 4PV il fait plus rêver grand monde.
J'imagine qu'un Leman Russ avec 4PV sera tellement affaiblit qu'il ne représentera plus la même menace qu'au début de la partie.
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Re: Warhammer 40k V8

Message  Tiamat le Dim 14 Mai 2017 - 7:44

Les Marques des Démons du Chaos:
Khorne : A+1 et F+1 en charge
Tzeentch : SvG invu +1, les horreurs lancent toujours des sorts et se split
Slaanesh : Attaque en 1er au cac, PA-4 sur un 6 à la blessure
Nurgle : Insensible à la douleur 5+, les nurgling peuvent s'infiltrer proche de l'ennemi

Sinon dorénavant pour invoquer des unités, il faut avoir garder des points d'armée en "réserve". C'est a dire que si vous jouez en 2000pts et que votre armée ne fait que 1600pts et bien vous pouvez invoquer jusqu’à 400pts de démon durant la partie.
Fini les armées qui commence à 1850pts et finissent à 3000pts...
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Re: Warhammer 40k V8

Message  NecroBob le Lun 15 Mai 2017 - 17:45

Encore une nouveauté, Les Spaces Marines Primaris. Tous ce qu'on sait c'est qu'ils coûteront plus cher.

https://17890-presscdn-0-51-pagely.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2017/05/Primaris-Space-Marines-FAQ-FRE-Final.pdf
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Re: Warhammer 40k V8

Message  Wurz le Lun 15 Mai 2017 - 18:05

N'importe quoi! Mas toujours mas !!

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Re: Warhammer 40k V8

Message  Tiamat le Lun 15 Mai 2017 - 18:59





A noter qu'ils n'ont pas le droit aux armes lourdes/spéciales (ils sortent de l’Hérésie d'Horus).
Ils peuvent être prit dans l'importe quelle armée Space Marines (Dark Angels, Space Wolves etc)
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Re: Warhammer 40k V8

Message  NecroBob le Lun 15 Mai 2017 - 20:11

Ouais avec 2PV et 2 attaques, c'est plutôt pour le cac.
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Re: Warhammer 40k V8

Message  Wurz le Lun 15 Mai 2017 - 20:16

Ouai se sont des nobs space marine

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Re: Warhammer 40k V8

Message  DamienW le Lun 15 Mai 2017 - 20:30

Ou comment faire des marines True scale et améliorer leur profil sans dire 'votre collection est maintenant obsolète'. Comme les orques noirs qui sont passés de l'état de soldats d'élite à celui de simple faire valoir pour les Ironjawz dans AoS. Après faut être honnête, y avait pas trente six façons de commercialiser des marines à l'échelle différente sans une pirouette.
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Re: Warhammer 40k V8

Message  FanFouN le Mar 16 Mai 2017 - 3:25

A voir le prix, si c'est 30pts le marine... Bof. A 20/21pts ça peut être un bon compromi. Sans armes lordes/spé, ça va plutot être des teneurs d'objos milieux de table. Les marines sont loin d'être des rois du cac...

En faites, GW nous sort juste une nouvelle gamme de SM à integrer dans nos armées; sinon je vous explique pas la colère de la communauté si ils avaient rendu les SM normaux obsolètes... Les mecs comme Pascal et moi avec 10 000pts d'armée auraient pleuré...
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Re: Warhammer 40k V8

Message  Tiamat le Mar 16 Mai 2017 - 9:28

Mais crainte sont, malheureusement, fondées... cette V8 va devenir "une baston entre gros".
La stormsurge a des stats h.a.l.u.c.i.n.a.n.t.e.
- 10 armes qui tirent sur des cibles différentes et qui touche sur 3+ (sachant que le ciblage fait désormais relancer les 1...)
- Il a pas le malus de -1 en tir s'il bouge
- Il peut se désengager d'un corps à corps et tirer normalement
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Re: Warhammer 40k V8

Message  hidakisada le Mar 16 Mai 2017 - 9:58

Vu qu'on à pas encore toutes les mécaniques du jeux, c'est difficile de caser une fig dans l'onglet "abuser, à bannir" Smile
en l'état, si les stats ne change pas (je ne les ai pas vu en tous cas), à savoir 8pv et 6 endu pour 3+ de svg sans invul, il tombera bien vite à coup de canon lazer d6 de dom Smile

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Re: Warhammer 40k V8

Message  Wurz le Mar 16 Mai 2017 - 11:41

Tu parles de la stormsurge gégé? 8pv t'es sérieux la!

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