Rapport journée 26.03 Manaroo a tem'ro le Huut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport journée 26.03 Manaroo a tem'ro le Huut

Message  Kamikaze le Dim 26 Mar 2017 - 22:44

Très estimé Tam'ro ,
Chef du Clan de Nar Shadda,
Par cette missive je vous remercie d'avoir mis a ma disposition ce nouveau jouet le Quadjumper, qui m'a surpris lors de cette journée riche en émotion (surtout pour les mecs en face)
Voici donc ma compo

https://geordanr.github.io/xwing/?f=Scum%20and%20Villainy&d=v4!s!173:18,-1,-1,191,118,-1:-1:3:;110:18,43,-1,-1,-1,108:20:15:;232:-1,-1,-1,-1:-1:30:&sn=Unnamed%20Squadron

Deux bestioles aux gros socles qui bougent vite et très maniable.

Je rencontre en premier Manu :
Un rebelle nommé Dash qui lave plus blanc que blanc...Yt240 outrider canon laser lourd et 2 A wing vp basse, et 1 z 95 vp basse.
Il mets sa chasse dans l'angle gauche , je mets mes socles a droite et le quad au centre , et lui, fini par mettre son YT face a mon quad...petite erreur, il a oublié que mes deux gros socles sont de vrais chasseur..
J'avance comme une brute ( accélération +++ ) avec les deux socles, et je suis très rapidement sur l'YT...Je le bloque , il perd ses actions les trois prochains tours. Je le blaste a porté une avec mes vaisseaux une boucherie.
Sa chasse a fait le tour est aura perdu trop de temps, pour finir, mon quadjump , déplace et aide au ménage des petits socles...
partie 100/0 je rase la table.

Deuxième round je tombe sur une compo musclée Empire de Thierry....

Trois haute VP (11.9.8 ) Interceptor Carnox Jax, boucliers sup, //TIE S/force Quickdraw et Une TIE Fantôme
https://geordanr.github.io/xwing/?f=Galactic%20Empire&d=v4!s!62:27:5:15:M.2;208:27,-1,13,204:42:-1:;77:43,-1:-1:-1:&sn=Unnamed%20Squadron

Je suis la plus basse VP...il commence dans l'angle gauche et moi angle droit...Pareil , je laisse l’appât le quadjumper aller tranquillou vers le centre pendant que l'agresseur et le jump foncent vers le milieu de la table et bifurque..mon jump contourne, et l'agresseur leur rentre dedans...au deuxième tour Thierry est surpris d'être chassé je pense..son tie fantôme est hors du champ de tir...j'entame bien son TIE S/force, et lui m'entame bien mon agressor.. enSuite je sort l'agressor du gourbis , et je fini son TIE S/Force..il chasse Manaroo, hélas très , voir trop, pres du bord et de mon Quadjump ...l'action suivante je démarre en vp a 3 avec le quadjump, j'arrive a porté 1, arc de tir, action tractor beam, et pan, je le fait avancé...son TIE interceptor tout neuf va sortir de la table a son tour de jouer , sa manœuvre finissant hors table. (horrible , mais c'est bon)
Reste son TIE fantome qui fuira , suite encore a un action tractor beam du Quad, qui baisse l'agilité, le mets face a une astéroïde, blastée par les deux autres brutasses..il fuira avec 1 PV.....
Pas perdu un vaisseau...l'agressor a réussi a gardé un boucliers.

3 eme round avec Xan (le gagnant du tournoi )


Xan joue avec Navette vp 6, un TIE S/force quickdraw, le meme  que ci dessus et la fameuse Comtesse en TIE Defenseur (par contre, en essayant de refaire la compo, je ne retrouve pas la carte qui permets a la comtesse d'avoir une esquive automatique gratuite en faisant un deplacement vert..car ce vaisseau est IN DES TRUC TIBLE...[/b]....il finira chaque partie full life d'ailleurs...
https://geordanr.github.io/xwing/?f=Galactic%20Empire&d=v4!s!62:27:5:15:M.2;208:27,-1,13,204:42:-1:;77:43,-1:-1:-1:&sn=Unnamed%20Squadron

Pareil, je débute a droite, je fonce , je le surprends pendant que sa comtesse est partie compter fleurette, je plie la navette rapidos, avec des manœuvres qui ont bloqué deux fois sur des astéroïdes la navette ET le tie S/FO;..
reste la comtesse qui bouffe mon quad Unker Plutt et ensuite l'agressor (qui avait pris le missile fumble totale de la partie..lui plein pot 4 touches et moi 4 dès de def vierge , que du blanc.....mais j'avais oublié mon autoproulseurs...)
je reste avec manaro, full life, et une comtesse full life a qui je n'espère même pas l'égratigner ...reste 6 PV/ une esquive auto gratos, et oeil à chaque tour...impossible avec deux des d'attaque.. alors je fuis jusque la sonnerie...
Nous finissons la partie 64 points pour Joan, 62 pour moi.
c'était chaud patate


4 eme round contre Joan et ses 8 TIE..

Identique, je fonce coté droit, lui commence  a gauche , en paquet, et ensuite s'aligne pour rentrer dans les astéroïdes, moi j'arrive tellement vite que mon jump le surprends sur son flanc gauche, l'agressor en face a face (mais il a séparé son équipe en deux et il se tamponne..il a très peu d'actions..j'en profite gniak gniak.....Mon quad repousse un vaisseau par round sur des astéroïdes, et le blaste ensuite...énorme.
L'agresseur mouline a la masse d'armes et écrase un TIE par tour,
le Manaroo fini les blessés a la dague (en général bien placés a portée une) .bref, en 4 ou 5 tour, il reste 1 TIE sur la table;..le quad jumper a jouer le rôle de bumper, déplaceur et finisseur incroyable....et les deux bêtes de guerre boostées survitaminées ont surprises mes adversaires a chaque fois. Le jumpmaster a une maniabilité hors pair, et avec repoussé les limites les esquives gratos de l'IG, c'est très fluide et très facile a jouer. Avec Manaro qui a donné parfois ses jetons. Et L'agressor, reste l'Agressor avec une roue de ouf, speed, du vert partout.

au Final 100/0

Voila, j'ai fait du concis pour pas vous saouler
J'ai appris a maitriser le quadjumper Unker Plutt aujourd hui, et c'est bien grâce a ce petit Joker dans la poche que je m'en suis sorti 2 eme du tournoi. Les marches arrières qui ont surpris pas mal de monde, l'action qui file un tractor  beam dans  l'arc de tir avant portée une est terrible, l'action blocage sur petit socle, qui permets de bumpeer le mec qui vous colle , de le placer dans votre arc de tir, sans qu'il ne puisse vous tirer dessus, en plus avec un des d'agilité en moins...pann, dans ta face...Vraiment bonne journée

A très vite pour de futur aventure..
Je vais essayer mon nouveau jouet le U Wing..voir ce que ca donne
avatar
Kamikaze

Messages : 128
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 47
Localisation : Bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport journée 26.03 Manaroo a tem'ro le Huut

Message  NecroBob le Ven 31 Mar 2017 - 10:16

(par contre, en essayant de refaire la compo, je ne retrouve pas la carte qui permets a la comtesse d'avoir une esquive automatique gratuite en faisant un deplacement vert..car ce vaisseau est IN DES TRUC TIBLE...[/b]....il finira chaque partie full life d'ailleurs...)

TIE/x7 (-2)
Your upgrade bar loses the canon and missile upgrade icons.
After executing a 3-, 4-, or 5-speed maneuver, if you did not overlap an obstacle or ship, you may perform a free evade action.

C'est juste crade...
avatar
NecroBob

Messages : 2090
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 39
Localisation : Hossegor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport journée 26.03 Manaroo a tem'ro le Huut

Message  Kamikaze le Ven 26 Mai 2017 - 15:10

ah ouais, ca va être le vaisseau a abattre, ou a nerfer
avatar
Kamikaze

Messages : 128
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 47
Localisation : Bayonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport journée 26.03 Manaroo a tem'ro le Huut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum