Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

5 participants

    Sondage pour participation d'un tournoi X-wing

    Sondage

    Pensez-vous pouvoir être présent le samedi 7 octobre pour un tournoi x-wing à Urrugne ?

    [ 4 ]
    Sondage pour participation d'un tournoi X-wing I_vote_lcap100%Sondage pour participation d'un tournoi X-wing I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Sondage pour participation d'un tournoi X-wing I_vote_lcap0%Sondage pour participation d'un tournoi X-wing I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Sondage pour participation d'un tournoi X-wing I_vote_lcap0%Sondage pour participation d'un tournoi X-wing I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 4
    avatar
    Asskickers


    Messages : 48
    Date d'inscription : 21/04/2013
    Age : 44
    Localisation : Hendaye

    Sondage pour participation d'un tournoi X-wing Empty Sondage pour participation d'un tournoi X-wing

    Message  Asskickers Dim 20 Aoû 2017 - 19:08

    Bonjour tout le monde !

    Petit passage de ma part dans un premier temps pour prospecter suite à l'organisation d'un tournoi X-Wing par la Garde Varègue pour la date du samedi 7 octobre dans la salle habituelle à Urrugne.

    Avant l'annonce officielle qui se fera dans une semaine environ (avec post dans la section tournoi de ce forum et affichage IRL), je voulais savoir si des personnes seraient d'ores et déjà disponibles et intéressées pour cette date.
    En sachant que l'organisation générale restera la même, inscription 15 euros avec petit déj/repas midi/café compris, 4 matchs par joueur...
    Pour cela suffit juste de l'indiquer dans le sondage suivant avec un petit mot de votre part à la suite de ce post. Smile

    Vous pouvez commencer à en parler à votre entourage, car comme on dit, plus on est de fou et patatipatata... Very Happy

    Amicalement votre
    Christophe
    Bulbortagus
    Bulbortagus


    Messages : 444
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 44
    Localisation : Anglet

    Sondage pour participation d'un tournoi X-wing Empty Re: Sondage pour participation d'un tournoi X-wing

    Message  Bulbortagus Dim 20 Aoû 2017 - 20:02

    A priori bon pour moi !
    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Bayonne (64)

    Sondage pour participation d'un tournoi X-wing Empty Re: Sondage pour participation d'un tournoi X-wing

    Message  Petit Moff Poesie Dim 20 Aoû 2017 - 20:20

    ça devrait pouvoir être bon pour moi aussi.
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Sondage pour participation d'un tournoi X-wing Empty Re: Sondage pour participation d'un tournoi X-wing

    Message  NecroBob Dim 20 Aoû 2017 - 20:38

    Bon pour moi.
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Sondage pour participation d'un tournoi X-wing Empty Re: Sondage pour participation d'un tournoi X-wing

    Message  pix Dim 20 Aoû 2017 - 21:19

    À priori se serait bon pour moi aussi

    Contenu sponsorisé


    Sondage pour participation d'un tournoi X-wing Empty Re: Sondage pour participation d'un tournoi X-wing

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:42