New FFG Fast Enough

New FFG Fast Enough

Message  Bulbortagus le Jeu 7 Juin 2018 - 20:49

Bulbortagus

Revenir en haut Aller en bas

Re: New FFG Fast Enough

Message  Petit Moff Poesie le Ven 8 Juin 2018 - 14:34

Boh ! Je m'attendais pas à le voir de si tôt, encore moins sous cette forme là. Décidément les Racailles vont être difficiles à stopper, vu le pool de vaisseaux dans lequel ils vont pouvoir puiser. J'attends les prochaines news pour en savoir plus mais là déjà de grosses révélations:
- 2 d'attaque au lieu de 3
- 11 PVs au lieu de 13
- Nacelle de secours arrimable-larguable.
- Plusieurs pouvoirs: pilote du Faucon + pilote de la nacelle de secours
- Copilotes vraiment vraiment pas mals (à part Beckett qui est un peu bof mais qui devrait pas coûter cher).
Bref ce Faucon a une personnalité bien à lui et ça qui me surprend (agréablement) le plus, ça n'est pas qu'un simple copier/coller avec de nouveaux pilotes, ce à quoi je m'attendais.
Petit Moff Poesie

Message  pix le Ven 8 Juin 2018 - 15:26

Sa va être drôle du Lando racailles vs Lando rebelles et idem avec Han et Chewie si ils le sont en pilote.

L'intérêt de Becket et de pouvoir déplacer un astéroïdes/debris adverse mais bon en effet se n'est pas fabuleux vu qu'il ne sert plus du tout ( j'avais pas vu dans le film qui pouvait faire sa^^)
pix

Message  Petit Moff Poesie le Ven 8 Juin 2018 - 15:37

Oui chuis assez d'accord, la v2 amène plusieurs pouvoirs remis en cohérence avec ce qu'on voit dans le fluff, et ça m'avait rassuré de rien voir au sujet de Solo avant que le film sorte (comme FFG avait fait jusqu'à présent avec les nouveaux films) mais j'ai l'impression qu'ils continuent de concevoir leur jeu en parallèle de la conception des films (et donc avec un minimum d'information vu que Lucasfilm est maniaque sur le secret), et du coup ça nous donne des pouvoirs assez éloignés du fluff, comme celui de Beckett là où tu vois pas vraiment le rapport.
Petit Moff Poesie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé