Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

2 participants

    Annonces GenCon (et y'a du lourd)

    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 43
    Localisation : Bayonne (64)

    Annonces GenCon (et y'a du lourd) Empty Annonces GenCon (et y'a du lourd)

    Message  Petit Moff Poesie Jeu 2 Aoû 2018 - 19:10

    BIM ! pas d'intro:
    - Les 2 factions manquantes de la 2.0 arrivent pour la fin de l'année au États-Unis (synchro avec nous?), avec 2 kits de conversion moins cher (30 $): la Résistance et le Nouvel Ordre. Et il y aura toutes les cartes d'amélioration pour pas obliger à l'achat des autres packs déjà sortis. (Mais j'ai l'impression que ceux qui veulent toutes les factions vont avoir des doubles...)
    - En même temps arrivera la vague 2, avec 4 vaisseaux: le TIE/fo, l'X-Wing T-70, l'A-Wing RZ-2 des Derniers Jedi et un TIE de la Guilde Minière pour les Scum. Ce dernier pourra ignorer les astéroïdes, ce qui est fluff en un sens.
    - Pour 2019: en lien avec les 10 ans de Clone Wars et le retour de la série animée pour une saison 7, 2 nouvelles factions: la République et les Séparatistes. Premiers vaisseaux annoncés (mais pas montrés, donc ils sont encore au tout début de la conception): le chasseur Jedi et l'infiltrateur Sith.

    BIM !

    Quelques pensées à chaud:
    - j'en peux plus, il faut qu'elle arrive cette 2.0 ! Histoire qu'on arrive à absorber déjà les 1ères nouveautés avant de parler des suivantes. Y'a des trucs teeeeeeeellement bien en Septembre.
    - La moitié des factions ont ou auront un TIE Fighter (4 sur 7). Est-ce qu'on peut renommer le jeu "TIE Fighter" maintenant ? (s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait)
    - ils n'ont encore rien annoncé pour l'épique. Curieux, mais pas si mal en même temps. Laissez-nous a-bsor-ber.
    - les factions Clone Wars c'est chouette, ça va permettre de sortir des vaisseaux DONT ON SAIT DÉJÀ TOUT. Je suis jamais très chaud quand je vois des sorties synchronisées avec les films, où les devs improvisent des pouvoirs sans connaître le côté fluff vu que le film n'existe même pas encore au moment où ils conçoivent (on voit très bien que dans la 2.0 ils ont corrigé des trucs pour que ça colle mieux thématiquement parlant (Ex le B-Wing), mais la tendance reprend avec les nouveaux films: quelqu'un peut m'expliquer le rapport avec le pouvoir de Becket ? J'aimerai juste 6 mois de décalage, parce que quand ils collent au fluff ils peuvent être très très bon FFG)
    - Si vous voulez commencer à faire des compos 2.0 pour découvrir:
       - le 1er squad builder 2.0: https://devjonny.github.io/xwing2estopgap
       - les infos de toutes les cartes et de tout sur la 2.0: https://docs.google.com/document/d/1WBD6vYa6cXMFsQNdbfSK1kjQdscdsQ_aLfMTbGqRsfY/edit
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Annonces GenCon (et y'a du lourd) Empty Re: Annonces GenCon (et y'a du lourd)

    Message  NecroBob Jeu 2 Aoû 2018 - 19:22

    Merci pour les news !

    C'est les TIE pour les scums.

    J'ai hâte de pouvoir dire "roger, roger" à chaque fois que je lance les dés !

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 7:59