Chasseurs de prime

Chasseurs de prime

Message  Jonx le Sam 10 Nov 2018 - 12:45

Salut les jeunes, voici deux nouveaux chasseurs de primes pour ma kill team ^^

Je vous présente Umberto Piazzo, l'homme qui voit tout, et son fidèle Cerubo qui distribue ses lames en fonction de la situation

Et voici Sagara . Chasseur hors paire avec son vieux modèle de fusil long, il à longtemps travailler dans la bordure extérieur de l'Ultima Segmentum . Il utilise sans complexe la technologie adverse pour combattre le feu par le feu.

Dernière édition par Jonx le Sam 10 Nov 2018 - 14:33, édité 1 fois

Jonx

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasseurs de prime

Message  Tiamat le Sam 10 Nov 2018 - 13:03

Jonx a écrit:Il utilise sans complexe la technologie adverse pour combattre le feu par le feu.
Ça porte un nom ça : hérésie

Sinon t'as une fonction pour retailler les images quand tu utilises "insérer image".
Tu met la largeur et la hauteur que tu veux (il faut respecter les proportions). Pour info le forum c'est max 600 de large
Tiamat
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tiamat64.free.fr/

Message  Briskof le Sam 10 Nov 2018 - 14:11

Tiamat a écrit:
Ça porte un nom ça : hérésie

HAHAHA , il est déjà fichu Sagara le voleur , je n'aurai même pas besoin de le traquer . Ses inquisiteurs impériaux vont se charger de lui à ma place et même détruire cette technologie qui vous dépasse Razz .

Sinon Bravo pour les figs , j'aime bien .
Briskof

Message  Bersekovitch le Sam 10 Nov 2018 - 14:43

Je valide les commentaires du dessus, des bravos pour la 1ére fig, une exécution sommaire pour la 2ème Razz
Bersekovitch

Message  pix le Sam 10 Nov 2018 - 15:46

Je ne vois pas le problème Smile
pix

Message  Jonx le Sam 10 Nov 2018 - 19:07

^^ Ayant vu un rogue trader traîner avec une croûte et une elfe je pense que les chasseurs de primes et mercenaires sont loin d'être fréquentables. Cela dit c'est pour ça que je garde cette fig pour une kill team mais pas pour mon armée, les commissaires apprécieraient moyennement ^^

Hérésie hérésie, c'est le commentaire de pix qui m'a convaincu qu'en effet c'était de l'hérésie Razz

Jonx

Message  Jonx le Dim 11 Nov 2018 - 0:23

Petit dernier arrivé, Hanz Zimmerman, ayant subit les affres de la guerre, il ne doit sa survie qu'a ses implants, si bien qu'il est plus machine qu'humain à présent.
 Adepte des sensations fortes, seules preuve qu'il lui faut pour se sentir en vie, il manie les explosifs avec une joie non dissimulé. En souvenir de son côté organique, il dispose d'une antique machine médicale qui lui permet de reconstituer de la peau avec les restes de ses victimes, lui permettant d'entretenir sa tenue personnelle à moindre frais ...

On a donc la kill team complète à présent :

Les contractors du capitaine Flantier et ses hommes en fond ( Tempestor + 2 scions gunner ( appuie lourd radsalve, plasma sniper ) + 1 scion gunner fuser + 1 scion .

Le Rogue Trader Reinhardt muller ( guardman Sergeant ) son serviteur ( Weapon squad Gardsmen fusil laser ) et ses trois chasseurs de primes ( 1 scion Com + 1 Weapon squad gunner fusil sniper + 1 Weapon squad Gunner lance gre ) .

Jonx

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé