Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

3 participants

    Campagne Venexian Sector de Planet Wargame.

    avatar
    shavre


    Messages : 24
    Date d'inscription : 18/09/2018

    Campagne Venexian Sector de Planet Wargame.  Empty Campagne Venexian Sector de Planet Wargame.

    Message  shavre Lun 26 Nov 2018 - 13:21

    Coucou ici Smile

    Deuxième topic pour ma pomme, je souhaitais savoir si certains joueurs présents ici comptais en faire partie dans la région Smile

    En gros c'est une campagne à l'échelle française dont les joueurs sont invités à participer à un CDA jusqu'au lancement en mars. S'en suivra des batailles narratives avec des objectifs ou non distribué par la chaîne, avec un objectif personnel et un d'équipe (reparti en 3 clans que l'on peut choisir à son aise selon notre esprit de jeu).

    Ci-dessous la vidéo de presentation de la campagne:
    https://youtu.be/JOeCfbRr5Ow
    avatar
    xabi


    Messages : 20
    Date d'inscription : 14/12/2017

    Campagne Venexian Sector de Planet Wargame.  Empty campagne

    Message  xabi Mar 4 Déc 2018 - 22:05

    cc
    je serais bien chaud pour la campagne secteur venexian
    avatar
    shavre


    Messages : 24
    Date d'inscription : 18/09/2018

    Campagne Venexian Sector de Planet Wargame.  Empty Re: Campagne Venexian Sector de Planet Wargame.

    Message  shavre Ven 7 Déc 2018 - 19:10

    Ah cool ça !
    avatar
    shavre


    Messages : 24
    Date d'inscription : 18/09/2018

    Campagne Venexian Sector de Planet Wargame.  Empty Re: Campagne Venexian Sector de Planet Wargame.

    Message  shavre Sam 2 Mar 2019 - 16:24

    Et hop ! La campagne est lancée, des gens se sont ils inscrit dans le coin ?
    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    Campagne Venexian Sector de Planet Wargame.  Empty Re: Campagne Venexian Sector de Planet Wargame.

    Message  Briskof Dim 3 Mar 2019 - 19:45

    Je ne suis pas du tout Planet Wargame et je ne participerai pas à la campagne pour le coup .

    Contenu sponsorisé


    Campagne Venexian Sector de Planet Wargame.  Empty Re: Campagne Venexian Sector de Planet Wargame.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 15:03