Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

4 participants

    Présentation Bliemm

    Bliemm
    Bliemm


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 32
    Localisation : Bayonne

    Présentation Bliemm Empty Présentation Bliemm

    Message  Bliemm Mar 28 Mai 2019 - 18:41

    Bonjour à tous,

    Je me présente Bliemm, Bastien (IRL), j'ai 27 ans et j'habite sur Bayonne. Je suis super heureux d'avoir pu trouver ce forum pour partager ma passion sur la côte Basque.

    Pour ce qui est des jeux, je suis à la base un joueur Warhammer Battle depuis 2005 (encore un amoureux des nains), j'ai raccrocher les pinceaux et les dés durant quelques années et suis revenu dans le hobbie il y a 3 ans. Etant un peut dégoutter par la fin des temps je me suis tourner vers du 40k et la sortie des Kharadron Overlords à AOS a rallumer la flamme pour les nabots. Je possède une armée de environ 2000 pts de Grey Knights à 40k et mon armée AOS est en cours de peinture, je peut aligné 1500 pts pour le moment. Je joue également à Shadespire, j'ai 5 bandes peintes et prêtes à se battre.

    Malgré un boulot avec des horaires décalés et le fait de travailler certains week-end, je reste assez disponible pour faire une petite parti. Au plaisir de faire votre connaissance et de faire vivre le Wargame sur la côte Basque.
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Présentation Bliemm Empty Re: Présentation Bliemm

    Message  NecroBob Mar 28 Mai 2019 - 18:54

    Salut Bliemm !

    Bienvenue à toi.

    Si tu veux venir faire connaissance avec les joueurs du coin, n'hésites à venir te présenter à l'Euskal Turnover, association situé à la MVC Balichon, 11 bis rue Georges Bergès à Bayonne.
    Nous nous réunissons tous les jeudis soirs (sauf cette semaine parce que jeudi c'est férié) à partir de 19h30.
    Sinon, il y a aussi l'Usine à jeux rue Pannecau à Bayonne (tu pourras croiser des peintres et joueurs, le samedi matin).
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Présentation Bliemm Empty Re: Présentation Bliemm

    Message  Tiamat Mer 29 Mai 2019 - 8:07

    Bonjour Bastien et bienvenue.
    Necrobob a parfaitement résumer la situation. Au plaisir de se voir.
    Bliemm
    Bliemm


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/05/2019
    Age : 32
    Localisation : Bayonne

    Présentation Bliemm Empty Re: Présentation Bliemm

    Message  Bliemm Jeu 30 Mai 2019 - 20:31

    Merci beaucoup pour les informations, je me fourni déjà très régulièrement auprès de l'Usine à Jeux, malheureusement je n'ai jamais pu aller peindre un samedi matin à cause du travail.
    J'ai était également m'inscrire sur le forum de Euskal Turnover, j'irais je pense faire un tour au MVC très prochainement, j'espère pouvoir faire des partis avec vous rapidement
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Présentation Bliemm Empty Re: Présentation Bliemm

    Message  pix Ven 31 Mai 2019 - 14:34

    Agur et bienvenue à un autre amoureux des nains Smile

    Contenu sponsorisé


    Présentation Bliemm Empty Re: Présentation Bliemm

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:50