Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

+2
Rahzeem
Lobo
6 participants

    Tempête de Magie le Samedi 27 Août

    Rahzeem
    Rahzeem


    Messages : 454
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Tempête de Magie le Samedi 27 Août - Page 2 Empty Re: Tempête de Magie le Samedi 27 Août

    Message  Rahzeem Mar 6 Sep 2011 - 6:30

    Yes master !
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Tempête de Magie le Samedi 27 Août - Page 2 Empty Re: Tempête de Magie le Samedi 27 Août

    Message  Tiamat Mar 6 Sep 2011 - 14:11

    J'ai eu Joël au tel, je lui apporte le livre demain.
    Sinon on joue avec ou sans les Objets spécial TdM ? Perso je préférerais sans car certain peuvent vraiment déséquilibrer la partie.
    Lobo
    Lobo


    Messages : 809
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Tempête de Magie le Samedi 27 Août - Page 2 Empty Re: Tempête de Magie le Samedi 27 Août

    Message  Lobo Mar 6 Sep 2011 - 17:57

    Polo, de passage par hasard au magasin, est du même avis que toi en ce qui concerne les OM de TdM
    Rahzeem
    Rahzeem


    Messages : 454
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Tempête de Magie le Samedi 27 Août - Page 2 Empty Re: Tempête de Magie le Samedi 27 Août

    Message  Rahzeem Mar 6 Sep 2011 - 20:09

    oui, c'est bien sans
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Tempête de Magie le Samedi 27 Août - Page 2 Empty Re: Tempête de Magie le Samedi 27 Août

    Message  Tiamat Mer 7 Sep 2011 - 11:30

    Histoire de bien clarifier les choses pour Samedi, je propose cela :

    Composition d'armée
    - Liste d'armée à 3000pts
    - Point supplémentaire à 750 pts à choisir uniquement dans des alliés (démon, vampire ou khemri) ou des parchemin d'asservissement de monstres (pas d'objet magique TdM donc)
    - Les objets général cabalistiques/de sorts issus du livre de règles sont unique pour les deux armées. Comme ça il y aura 1 seul parchemin anti-magie par équipe par exemple (Ça me semble bien dans la mesure ou la partie sera principalement centrée sur la magie.)
    - Les autres objets peuvent être pris en double. Par exemple chaque armée pourra avoir un talisman de préservation.

    Décors et table
    - Il me semble que Lobo à deux tapis, donc c'est bon.
    - Pour les décors de table, n'oubliez pas vos pilier de pouvoir. J'apporterais mes maisons/tours également.
    - Essayons de jouer devant et pas dans la salle de jeu (on va pas tenir sinon)

    Horaires
    - Je propose que ceux qui peuvent être là à l'ouverture du magasin (10h00) commence a préparer la table/boire le café/déconner en attendant le connard (en l'occurrence moi...) qui arrivera vers les 10h45. C'est important de commencer tôt car ça va durer très longtemps.
    - On fini quand Lobo nous fout dehors.

    Bouffe de midi
    - On va bouffer quelque part en ville (Polo t'as une idée ?)
    - Le chambrage sera, bien évidement, de rigueur.


    Mike, Polo, Joël, Lobo vous êtes d'accord ? Vous voyez des trucs à préciser ?

    Rahzeem
    Rahzeem


    Messages : 454
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Tempête de Magie le Samedi 27 Août - Page 2 Empty Re: Tempête de Magie le Samedi 27 Août

    Message  Rahzeem Mer 7 Sep 2011 - 18:39

    Oui, juste préciser que j'ai plus que bien envie de manger au café du centre le midi !!!! Laughing

    Et je veux bien téléphoner samedi matin pour réserver au moins j'ai une chance de tomber sur Sabrina au téléphone parce que si j'attends polo pour avoir son numéro, je crois que je vais attendre longtemps Very Happy
    Rahzeem
    Rahzeem


    Messages : 454
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Tempête de Magie le Samedi 27 Août - Page 2 Empty Re: Tempête de Magie le Samedi 27 Août

    Message  Rahzeem Mer 7 Sep 2011 - 18:41

    Ha, et j'ai pas de PAM dans ma liste... vas-y Polo, tu peux le prendre Cool Very Happy
    Rahzeem
    Rahzeem


    Messages : 454
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Tempête de Magie le Samedi 27 Août - Page 2 Empty Re: Tempête de Magie le Samedi 27 Août

    Message  Rahzeem Mer 7 Sep 2011 - 18:44

    Ha, et j'ai pas de canon non plus... Tiamat, tu peux prendre ton poltergeist !!! Laughing
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Tempête de Magie le Samedi 27 Août - Page 2 Empty Re: Tempête de Magie le Samedi 27 Août

    Message  Tiamat Jeu 8 Sep 2011 - 8:22

    Rahzeem a écrit:tu peux prendre ton poltergeist !!! Laughing

    YEAAHHHHH !!!! VOUS ALLEZ MOURIIIIIR ! ET QUAND VOUS SEREZ MORT VOUS SERVIREZ ENCORE MOUHAHAHAHA !
    Rahzeem
    Rahzeem


    Messages : 454
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Tempête de Magie le Samedi 27 Août - Page 2 Empty Re: Tempête de Magie le Samedi 27 Août

    Message  Rahzeem Sam 10 Sep 2011 - 20:51

    Ahhhh ! j'ai mouru !!!!! Smile
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Tempête de Magie le Samedi 27 Août - Page 2 Empty Re: Tempête de Magie le Samedi 27 Août

    Message  Tiamat Dim 11 Sep 2011 - 10:24

    Et bé c'était cool, dommage que l'on ai pas fini.
    Rahzeem
    Rahzeem


    Messages : 454
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Tempête de Magie le Samedi 27 Août - Page 2 Empty Re: Tempête de Magie le Samedi 27 Août

    Message  Rahzeem Dim 11 Sep 2011 - 10:38

    Oui, c'était bien sympa. Les phases de magie sont longues... heureusement qu'on avait pas de tir sinon au aurait pas fait un seul tour Laughing

    Il faudra en refaire une mais avec moins de points pour pouvoir aller au bout.

    Le contrôle des piliers apporte une bonne dose de stratégie !! du coup, polo et moi avons gagné alors ??? Shocked
    avatar
    Polo64


    Messages : 65
    Date d'inscription : 02/07/2011

    Tempête de Magie le Samedi 27 Août - Page 2 Empty Re: Tempête de Magie le Samedi 27 Août

    Message  Polo64 Lun 12 Sep 2011 - 22:08

    Bonne journée!

    De la baston des monstres de la chaleur et puis C tout!!!

    on recommence quand vous voulez avec moins de points plus de baston enfin comme vous voulez ^^ j'aurais mon char de slanesh!!! cette fois !!!



    MMMouHOUHHEHAHAAaahazhhAAHAHH!!!!!
    Rahzeem
    Rahzeem


    Messages : 454
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Tempête de Magie le Samedi 27 Août - Page 2 Empty Re: Tempête de Magie le Samedi 27 Août

    Message  Rahzeem Mar 13 Sep 2011 - 19:37

    on recommence quand vous voulez avec moins de points plus de baston

    Pourtant, côté Baston, tu étais servi... je t'ai tout laissé Very Happy

    Je me sens un peu comme ce cher Duncan à sa première bataille... personne ne veux se battre avec moi Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    Tempête de Magie le Samedi 27 Août - Page 2 Empty Re: Tempête de Magie le Samedi 27 Août

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:36